InvitéInvité
| Sujet: Zahrrel du Camlun 06/07/20, 05:25 pm | | Zahrrel du Camlun
Age : 19 ans
Surnom : Za'
Droitier / Gaucher : Gaucher
Race : Cambion
-------------------- Classe : //
Métier : // --------------------
Alignement : Chaotique Mauvais
Inventaire du personnage : [Sac du roublard] Veste de cuir, Dague, Petit sac, Accessoire de maquillage (5 util.)
Or : 2D10
Apparence physique : Taille : 1m70 Poids : 55kg
Beauté enivrante qui fait questionner les regards curieux se posant sur sa personne. Est-ce un homme ou est-ce une femme ? Éternelle question qui semble être au coeur des discussions. La plupart penchent pour le féminin, mais l'oeil perspicace peut découvrir une absence de la moindre poitrine et de la présence d'un entre-jambe masculin. Visage androgyne, ce n'est pas de son vouloir de perdre les gens sur son genre. La nature est ainsi faite. Et il ne va pas se priver d'en profiter pour autant. Vestige de la jeunesse sur ses traits, Zahrrel est loin de faire son âge. Ses cheveux, dont la couleur est une nuance entre le blond et le roux, sont légèrement frisés ainsi qu'à demi-long. Ses yeux sont bleu, surplombés par des sourcils bien proportionné. Son nez mignon se retrouve au-dessus d'une bouche agréable. Pour agrémenter cette beauté presque irréel, Zahrrel possède des taches de rousseurs sur le haut des joues, barrant son nez dans leur sillage. Presque effacé, elles ne peuvent être vu que de près. Il possède des muscles fins en longueur qui ne sont que peu visible, témoignant de sa force pas vraiment développée. Cela est contrecarré par une certaine souplesse.
Tout dans son physique fait de lui un être humain, après tout, nulles ailes ne sont encore venu strié son dos de leur présence.
Caractère/Mental : Attitude paradoxale : Délicat et Masochiste Faiblesse : Lâche
D'apparence calme, ses émotions semblent sous un léger contrôle. Il filtre ce qu'il veut montrer selon son entourage et les situations. Bien qu'il soit délicat, aimant peu devoir faire mumuse dans la boue ou de se faire malmener, il éprouve du plaisir dans la douleur et l'humiliation, ce qui peut-être valable en voyant d'autres ressentir de la souffrance. Possédant une intelligence qu'il est loin de revendiquer, Zahrrel semble voir le monde avec un soupçon de fatalisme. Jouant avec les fils dangereux de la manipulation, il aime jouer la comédie pour en tirer profit.
La beauté que les autres lui donnent semble le rendre aveugle de son propre reflet. Sans cesse à trouver ce qui cloche, il a tendance à se trouver 1000 défauts pour contrebalancer un éventuel compliment. Cependant, ses lèvres se font clauses à ce sujet. Il accepte le compliment et se flagelle mentalement. Dans la vie, c'est chacun pour soit, il l'a comprit très tôt. Il pense donc à lui en priorité. Et de part son instinct de survie qui l'a poussé plus d'une fois à mettre dans le pétrin d'autres personnes pour se sauver, il sait quand fuir et se cacher ou tout du moins fait tout pour. Aucune culpabilité ne pointe son nez, laisser quelqu'un en arrière ou se servir d'intel comme bouclier ne lui pose pas le moindre problème. Il manque, sans aucun doute, d'empathie.
La liberté, c'est quelque chose qu'il souhaite. Entendre de la bouche d'autrui ce qu'il doit faire ou être l'insupporte au plus haut point. Cela vaut pour bon nombre d'action. Allant de son homosexualité au meurtre, en passant par de l'espionnage ou encore du vol. Il assume ce qu'il est ou fait, ce qui ne l'empêche pas d'accuser une bonne poire de ces crimes pour se sortir des situations ou pour se débarrasser d'un potentiel ennemi. C'est bien simple si quelque chose lui étant positif doit se passer alors autant le faire, même si cela veut dire faire couler du sang pour avoir quelques rentabilités dans sa bourse. On peut facilement le croire égoïste. Après tout, il ne pense qu'à ses bénéfices. Lui en premier, les autres après. Évidement cette règle est sujet à changer selon les situations puisqu'il peut se cacher derrière plus fort que lui ou encore se laisser dépasser par profit.
En marge de la société, la langue crachant devant les grands de ce monde qui ne sont que des idiots et les petits gens qui ne sont que des faibles moutons, Zahrrel a dû mal à se trouver une place. Dans un groupe, c'est celui dans le fond presque invisible qui ne partage pas ses connaissances ou plans, mais qui écoute ceux des autres et qui à la fin veut tenter de prendre le plus gros du butin si personne n'arrive à le gérer.
Dons et/ou Talents :
{ Flou des Ombres : 1x / nuit / 5rnds. La nuit, la silhouette du cambion devient floue dans les ténèbres. Les lumières s’étouffent et l'obscurité grandit. Cette capacité réduit de -1 les tentatives d'attaques de ses adversaires. Seule une créature capable de combattre à l'aveugle saura passer outre ce malus.
{ Damoiseau en détresse : 1x/jr IG - durée : 1rnd └ +2 de tentative d'attaque et de défense à un protecteur qui le voit/l'entend et est en capacité de l'assister.
{ Points faibles +2 aux dégâts contre lui - eau bénite de dieu bienfaiteur et jeté par le croyant de ce dieu
Compétences et caractéristiques :
Intelligence et Charisme
-Race : { Camouflage souterrain { Connaissances des ombres (religion et espèce) { Connaissances explorations souterraines { Vision nocturne (18m)
15 compétences + 2 talents : Agilité (4) { Crochetage { Escalade { Évasion { Acrobatie
Combat/Endurance (2) { Concentration { Résistance Mentale
Érudition/Artisanat (3) { Connaissances des pièges { Cryptographie { Évaluation
Sens et acuité (4) { Détection { Filature { Fouille { Perception auditive
Social (2) { Bluff { Imitation
Talent (2) { Grimoire : Chaman Vaudou
~°~ Cri de l'Âme Torturée ~°~ Temps d’incantation : 1 action Incantation : Vocale Utilisation : 2 fois par jour IG Durée : Instantanée Zone d’effet : 2 rnds de diamètre Le vaudou modifie la nature de ses cordes vocales en s'adressant directement aux âmes incarnées qui sont à sa portée. Une complainte déchirante émane alors de ses lèvres pour paralyser les ennemis. Lancez 1D6 : 1 : les cibles s'évanouissent pour 2rnds. 2-4 : les cibles prennent 2D4 pts de dégâts mentaux. 5-6 : les cibles sont désorientées pour 2rnds et attaquent au hasard.
~°~ Hypnose ~°~ Temps d’incantation : 2 actions Incantation : Gestuelle et Vocale Utilisation : 1 fois par jour IG Portée : Toucher Zone d’effet : 1 Créature Durée : 2 rounds Jet de réussite : lire En cas de réussite, la cible devient passive. Elle répondra inconsciemment aux questions de celui qui vient de l'hypnotiser.
~°~ Marionnette ~°~ Temps d’incantation : 2 actions Incantation : Gestuelle Utilisation : 1 fois par jour IG Portée : 3rnds Zone d’effet/Cible : 1 Créature Durée : 3 rounds Jet de réussite : lire Le Vaudou se livre à une danse chaotique et désordonnée en tissant le filament, puis pointe le doigt vers la cible au moment de lancer le sort. En cas de réussite, la Créature désignée devient la Marionnette du vaudou. Il la fait se mouvoir indépendamment de sa volonté. • Lancez 1D6 : 1-3 : personnage libre de ses mouvement mais subit un malus de -2 à tous ses jets. 4-6 : le vaudou contrôle les mouvements de la cible mais pas ses pensées.* *Dans le cas où le vaudou contrôle totalement les mouvements de la cible, il devra rester concentré pour maintenir le lien magique et manipuler son pantin. Il ne sera donc pas capable d'attaquer ou de se défendre. S'il le fait, la créature sera libérée de son emprise et le sort prendra fin.
{ Vision Prophétique : 1x/jour IG
Histoire :
Né de parents inconnu, il avait été trouvé, à quelques mois, dans une ruelle malfamée portant le nom que l'hospice lui avait attribué. Un orphelin comme beaucoup, se marchant les uns sur les autres, le ventre reclamant une potence qui ne venait jamais, des tuteurs qui se faisaient très rare. Zahrrel ne faisait pas partie des chanceux, de ceux qui pouvaient partir de cet endroit semblable à l'enfer. Un mot pouvait vous donner une gifle, un geste pouvait vous enfermer pour plusieurs heures dans des pièces sombres et humides. La mort emportait certains, la maladie régnait en maître. Zahrrel survivait. Il savait que prendre la couverture de celui qui allait rejoindre Seri était une bonne chose pour lui tout comme il savait que piquer de la nourriture aux plus faibles l'était tout autant. Au fil du temps, il se faisait plus indépendant, prouvant qu'il n'avait point besoin l'aide d'un adulte pour lui dicter sa vie. Il se faisait fugueur, découvrant les côtés sombres de la vie. Il était comme tout gamin ou presque. Car doté d'une vision prophétique, l'enfant découvrait des choses qu'il se serrait bien passé. Son chemin avait croisé celui d'un vieux chaman vaudou qui lui avait divulgué un peu de son savoir. Étrange rencontre puisque le gamin de tout juste douze ans était rentré par effraction chez le mage. Loin de l'adopter, Zahrrel passait beaucoup de temps chez l'homme, juste par soif d'apprentissage. Malheureusement, l'homme dans une ultime aventure était descendu dans les cryptes maudites, ne refaisant plus surface. Pleurant la perte de savoir, Zahrrel avait tôt fait de dépouiller sa maison pour se faire un peu d'or. Travailler comme tout le monde n'était pas vraiment pour lui, après tout il ne savait pas vers quoi se tourner. Naturellement, ses fréquentations peu judicieuses, l'avaient emmener à l'espionnage. Jusqu'au meurtre. Les mains d'une quinzaine d'années tâché de rouge accidentel. Une vie arraché par simple défense pour la sienne. Depuis lors, il se faisait capable de tuer pour sa survie, en minimisant un maximum d'êtres suspectés quitte à faire accuser quelqu'un d'autres ou tout simplement en cachant le corps. Arraché la vie lui procurait un certain plaisir, bien que cela puisse être différent selon les situations.
L'ombre d'une race qu'il ignorait faire partie se profilait dans ses pas, le suivant sans se départir de son âme. D'humain il n'avait que l'apparence. Il était cambion. Mais ça, il ne le savait pas encore. Des questions sur son absence d'humanité se faufilaient sans cesse dans sa tête. Était-il véritablement humain ou était-il quelque chose d'autre ? Après tout, quel humain pouvait devenir floue dans les ténèbres tel une ombre ? Ombre. Bon nombre de racontars, bardes notamment, se mettaient à décrire cette sombre race. En faisait-il partie ?
Ses fréquentations peu recommandables l'avaient fait rencontré un vil homme. Tombant dans ses griffes de proxénète, le jeune adulte de 19 ans s'était vu louer pour des hommes pervers. Aussi étrange que cela soit, cette position lui plaisait. En fait, la seule chose qui le dérangeait était bien qu'une grande partie de ce qu'il gagnait allait dans les poches du proxénète. Coincé dans cette position délicate, car il n'avait guère les moyens de fuir, Zahrrel s'était plié pour faire ce qu'on attendait de lui. Oreilles attentives, il écoutait ses clients et pouvaient même les dépouiller quand ils avaient le dos tournés, bien que des fois ce n'était guère possible.
Zahrrel voulait être libre, c'était son actuel but. Le voyage pouvait aussi être une option, après tout le monde regorgeait de secrets à découvrir. Et qui de plus libre qu'un nomade, possiblement assassin par la même occasion ?
Remarque?
Ou avez vous connu le forum? Google
|
|
Le NarrateurMaître du Jeu
Messages : 6485 Race : ∞ Métier : ∞ Classe : MJ
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Localisation: Localisation | Blessures | Pts Armure | Tête | | | Buste | | | Bras gauche | | | Bras droit | | | Jambe gauche | | | Jambe droite | | | Mental | | | Sang | | |
Carac/Sorts: Talents&Co: Compétences: Compétences | Listes | Agilité | | Combat /Endurance | | Erudit /Artisanat | | Sens /Acuïté | | Social | | Survie | |
Alignement: Neutre Strict Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | | | |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | | | | | 2 | | | | | 3 | | | | | 4 | | | | | 5 | | | | |
| Sujet: Re: Zahrrel du Camlun 07/07/20, 09:03 am | | Bienvenue sur le forum ;) Je valide ta fiche (félicitation tout est conforme !) J'aimerai relancer l'invitation qui t'a été faite de nous rejoindre sur discord (afin de rencontrer ton MJ et de pouvoir avoir un échange par chat écrit (plus pratique). Si ce n'est pas possible, on se débrouillera autrement. As-tu un lien pour nous rejoindre ? Ta feuille de personnage a été complétée sur ton profil : https://galgals.forumsrpg.com/u452
...~oOo~...
|
|