Identité
Nom : Bellaka
Prénom : Eowyna
Age : 23 ans
Surnom : Ma belle, Princesse
Droitier / Gaucher : Droitière
Race : Succube
Alignement : Chaotique neutre
Possessions
Inventaire du personnage :Rapière
Instrument de musique : psaltérion
Accessoire de calligraphie
Costume de scène
12 PO en bijoux (sets de bijoux en argent ciselés, en cuivre et en fer noir martelés, en tissus décorés de perles)
Or : 20 PO
Apparence physique
Jeune femme à peine arrivée à l'âge adulte, elle est mince et gracile (57 kilos), ni trop grande ni trop petite (1m69). Elle a une longue chevelure auburn aux reflets rouge et violacés qui boucle naturellement, mais qu'elle met néanmoins en forme avec beaucoup de rigueur. Ses yeux bleus sont tentateurs, aguicheurs même et ses lèvres pleines sont un appel aux baisers. C'est une jolie jeune femme qui possède les atouts nécessaires pour faire tomber un mâle entre ses griffes si elle le décide, ce qui n'arrive pas souvent.
Elle est très féminine, en permanence habillée et pomponnée comme il se doit ou c'est qu'il y a un sérieux problème et elle se sentira mal si on la surprend dans une tenue ou un état qu'elle ne juge pas adéquat. Elle porte plutôt des robes sombres pour faire ressortir sa peau laiteuse. Elle a un dragon tatoué depuis mi-cuisse jusque sur ses côtes sur son flanc droit mais il n'est visible que si elle se dévêtit et un autre tatouage plus floral sur le haut du bras droit.
Caractère/Mental
Faiblesse : frivole et précieuse
La jeune femme rêve de gloire depuis toujours. Enième enfant de l'élu du clan, elle a toujours eu l'impression d'être noyée dans la masse et cette obligation de devenir la meilleure charmeuse, procréatrice et richissime succube ne lui a jamais parlé. Elle a donc préféré partir pour trouver la gloire et la reconnaissance d'une autre manière, même si elle garde des contacts tout-à-fait cordiaux avec son clan.
Compétences, caractéristiques, dons et talents
Equivalence classe et métier : Barde et danseuse
Race :Immunité aux maladies
Camouflage souterrain
Connaissance des ombres
Connaissances (exploration souterraine)
Vision nocturne 18m
Compétences :Agilité :
- Acrobatie
- Equilibre
- Escalade
- Saut
Combat/endurance :
Erudition/Artisanat :
- Alphabétisation
- Chant
- Commerce
- Connaissance des langues
- Imitation
- Musique
Sens et acuités :
Social :
- Eloquence
- Renseignements
- Représentation
Talents :- Grimoire
- Immunité à l'alcool
Caractéristiques :Intelligence- Armes à distance (portée 2rounds)
- Armes de corps à corps légères et standards
- Armures légères
- Usage de la magie (grimoire + parchemins de sorts)
CharismeArmes à Distance : toutes les armes à portée de 2rnds
Armes en Corps à Corps : toutes les armes légères et standards
Armures : Les armures légères.
Damoiseau en détresse
- Spoiler:
1x/jr IG - durée : 1rnd
└ +2 de tentative d'attaque et de défense à un protecteur qui le voit/l'entend et est en capacité de l'assister.
Avantage aux compétences sociales
- Spoiler:
Lance 1D3 (Réussite 2-3) pour les compétences sociales requérant le lancer d'1D2 (Réussite 3).
+1 aux compétences sociales
- Spoiler:
Lorsqu'elles requièrent un lancer d'1D10. (S'applique lors d'un duel de compétences sociales ; empathie vs. bluff par exemple. S'applique lors de l'utilisation d'une compétence* sociale qui n'est pas maîtrisée par le personnage.)
Magie
Charme personne
- Spoiler:
Temps d’incantation : 2 actions
Utilisation : 1x par jour IG
Portée : à portée de vue
Zone d’effet : 1 humanoïde
Durée : 4 rounds
Ce sort affecte n’importe quelle personne, c’est-à-dire un humain, demi-humain ou bipède de taille humaine ou moins (nain, elfe, gobelin, demi-elfe, etc...). La créature considérera l’ensorceleur comme son ami ; elle lui fait confiance et fait de son mieux pour le protéger. Le jeteur de sort peut lui donner des ordres, auquel cas la créature charmée les exécute aussi fidèlement que possible.
Le charme est rompu en cas de Dissipation de la magie réussie, ou encore si l’ensorceleur fait ouvertement du mal à la créature charmée (ou tente de le faire). Si deux ou plusieurs sorts de type charme affectent la même créature, c’est le plus récent qui l’emporte. A noter que la créature est consciente de ce qui se passe tant qu’elle est charmée.
*Un humain dominé passe en alignement Loyal. Mais il peut être 'désenvouté' sous certaines conditions :
- si l’Incube ou la Succube à qui il appartient l'attaque ou le blesse physiquement d'une quelconque manière.
- si l'Incube ou la Succube à qui il appartient lui ordonne de faire une chose allant contre sa Morale ou qu'il meurt.
Armure
- Spoiler:
Temps d’incantation : 2 actions
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : à vue
Zone d’effet/Cible : 1 créature
Durée : 5 rnds
Ce sort apporte une armure naturelle de 2 points sur l’ensemble du corps de celui qui reçoit le sort. Son armure naturelle s’altérera à chaque coup infligé.
A la fin du sort, l'armure disparait.
Identification
- Spoiler:
Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : toucher
Durée : instantanée
Zone d’effet : 1 objet
Ce sort permet d’identifier les propriétés d’un objet magique faisant partie de l’inventaire du personnage. La réussite est garantie. Le sort indique le nom de l’objet, ses propriétés et s’il est maudit ou non.
Soins légers
- Spoiler:
Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : toucher
Durée : instantanée
Zone d’effet : 1 créature
Ce sort permet au lanceur de restaurer 2 points de vie à la créature qu’il touche ou sur lui-même.
HistoireNée dans une société patriarcale dont son père était l'élu, la jeune succube n'a jamais manqué de rien, sinon peut-être de reconnaissance et d'individualité. Vingt-troisième enfant – purs et hybrides confondus – de son père et quinzième enfant pur de sa mère, elle a grandi très entourée et n'a pas connu la solitude. Son clan n'était pas le plus grand mais il fonctionnait bien et les richesses ne manquaient pas, ce qui lui valut un train de vie supérieur à la moyenne, avec un amour du beau et du bon, mais cela ne lui suffisait pas. Elle était consciente de n'être qu'un pion dans l'échiquier de la famille, un vagin sur pattes sensé renforcer encore et encore les rangs pour perdurer la lignée, mais cette idée ne la tentait pas le moins du monde.
Dès son plus jeune âge, c'est plutôt l'art qui attira son attention et non pas celui de la séduction des succubes, mais celui des corps et des voix. C'est ainsi qu'elle commença à chanter et à danser sous le soleil, le vent, la pluie et la neige, prenant un plaisir fou à apprendre un nouveau pas pour le montrer ensuite à deux de ses sœurs dont elle était proche. Karyma et Léandra étaient magnifiques, de purs joyaux qui n'avaient qu'à claquer des doigts pour mettre des hommes à leurs pieds, mais elles avaient beau avoir transmis tout ce qu'elles savaient à leur cadette, son esprit libre était trop différent pour vouloir se plier au carcan du fonctionnement du clan. Elle avait bien testé quelques fois de charmer l'un ou l'autre homme, mais les consommer juste … pour les consommer lui semblait si peu savoureux et beaucoup trop facile.
Lorsque la jeune fille parla la première fois de vouloir partir découvrir le monde, d'aller danser dans toutes les villes et les villages et revenir riche et connue, personne n'avait été surpris, ni sa fratrie, ni ses parents. C'est donc tout naturellement qu'elle eut l'autorisation de quitter la petite ville. Peu habituée à voyager et à se promener seule, elle décida de s'adjoindre un soumis pour l'occasion, charmant un jeune mercenaire à la chevelure noire qui maniait l'épée de façon très satisfaisante.
En dépit de sa volonté de ne pas se lier, elle fut comme toutes les jeunes filles avec leur premier amour et finit par avoir plus de sentiments qu'elle ne le voulait pour Eldric et l'homme qui dormait souvent devant la porte de sa chambre pour monter la garde avait fini par être de plus en plus souvent entre ses draps à mesure que les nuits passaient pendant leur découverte du Sud et de ses villages.