RSS
RSS



 
CartesHedda Vidj Cartes11Hedda Vidj Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Hedda Vidj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hedda Vidj Empty110
MessageSujet: Hedda Vidj   Hedda Vidj 1x1emp1005/08/20, 03:37 pm



Hedda Vidj



Age : 25 ans

Surnom :

Droitier / Gaucher : Droitière

Race : Humaine

Alignement : Chaotique mauvais

Inventaire du personnage : Gilet de Maille (6), Hache (1D4), Menottes (1D4), Lanterne + 1L d'huile

Or :

Apparence physique :

Hedda est une solide femme, qui en jette. Un mètre quatre-vingt, quatre-vingt kilos, elle se mesure aux hommes régulièrement pour prouver sa supériorité.

Au-delà de la simple charpente, Hedda est plutôt féminine, et ne se résume pas à un garçon manqué. Elle porte de longs cheveux châtains en tresse. Elle possède des yeux marrons tout ce qu'il y a de plus banal. Son visage est plutôt dur, il a perdu depuis longtemps les rondeurs de l'enfance. Sa poitrine n'est pas plate, mais pas très généreuse non plus -la moyenne-. Elle est globalement bien proportionnée. Elle n'a pas de cicatrice visible sur les bras ou le visage. En revanche, elle en a plusieurs aux jambes et au ventre.

Si Hedda veut se montrer aguicheuse, elle le peut ; mais dans la rue, si on la croise, on en retient plutôt son imposante stature que ses jolies fesses. En fait, la plupart du temps, on ne retient rien du tout car on ne l'a pas vue passer. Hedda n'est pas de ces femmes à toujours vouloir se montrer et être vue. Elle ne possède par l'aura ou le magnétisme des plus belles femmes. En revanche, elle a une hache et sait s'en servir. A bon entendeur...

Caractère/Mental :

Hedda ne sait plus d'où elle vient, ni qui étaient ses parents ou sa famille. Tous ses souvenirs se perdent dans la nuit où son village a été massacré et incendiés par des bandits.

Sans aucun repère depuis sa jeunesse, elle s'est laissée porter par la vie. Pour elle, rien ne compte d'autre que sa satisfaction personnelle sur le moment. Manger, boire, dormir, baiser, tuer.

Elle n'accorde aucune espèce d'importance ni aux lois, ni à la morale, ni à la vie en général. En revanche, elle apprécie particulièrement une bonne cuite, une partie de jambes en l'air, suivie d'un meurtre et d'une course poursuite.

Etre près d'elle, ce n'est toutefois pas la mort assurée. Après tout, il lui faut bien un environnement dans lequel évoluer, boire des bières, jouer aux dés... Finalement, sa seule ligne de conduite, c'est de ne pas mettre en danger le commerce du houblon. Mais comme elle ne connaît rien à la production de cette céréale, eh bien...

Compétences et caractéristiques :

Force :
■ Armes à Distance : toutes les armes à portée de 2rnds (voir conditions dans Les tables d'armes à distance.
■ Armes en Corps à Corps : toutes les armes + bonus armes lourdes.
■ Armures : tous les ports d'armures.
■  Dé de zone supplémentaire pour les attaques en CàC. Le personnage fera son choix de zone parmi les 2 lancés.

Sagesse :
■ Armes à Distance : toutes les armes à portée de 2rnds (voir conditions dans Les tables d'armes à distance.
■ Armes en Corps à Corps : toutes les armes légères et standards
■ Armures : Les armures légères.
■ Profil aventurier : Offre compétence supplémentaire (choisie 2 fois)

15 + 2 (sagesse) + 1 (race) compétences + 2 talents :

Bagarre, Coups puissants, Force accrue, Esquive, Résistance mentale, Résistance physique, Détection, Estimation, Fouille, Perception, Intimidation, Torture, Empathie, Camouflage urbain, Déplacement silencieux urbain, Réflexes de combat, Escamotage, Survie

• Larcin
Peut tenter de voler 2 fois par jour : Vol à la tire

• Arme de prédilection : +1 en tentative à la hache.

• Embuscade : S’il prend son ennemi par surprise l’assassin bénéficie d’un bonus de dégâts à ses deux premières attaques ainsi que d’un bonus en tentative.
Pour prendre un adversaire par surprise l’assassin devra utiliser les compétences appropriées (compétences camouflages, etc..)
Dans le cas d’une attaque à distance, il conservera son bonus jusqu’à ce qu’il soit repéré par son/ses adversaires (perception, perception auditive, etc)

Histoire :

Hedda vient sans doute d'un village entre les havres et la capitale. Au lendemain d'une nuit de massacre et de viol, alors qu'elle avait quatre ou cinq ans, elle partit à pied, au hasard. Elle a perdu le souvenir de ce qui s'est passé avant cette journée. Son enfance et une partie de son adolescence ont été perdues dans différents orphelinats, où elle a appris à intimider et racketter les autres enfants pour assouvir ses envies, encore assez innocentes à l'époque.

Passablement traumatisée, sans doute, Hedda s'est mise à répéter ce qui s'était passé ce soir-là. Ainsi, elle assume tout à fait assouvir n'importe quel appétit, du moment qu'elle le ressent. La violence est le moteur de ses journées, avec la faim et la soif.

Elle s'est nommée elle-même Hedda Vidj, après que quelqu'un lui ait demandé son nom, un jour. Pourquoi ce nom ? Et pourquoi pas ? Hedda n'a pas toujours besoin d'une raison pour agir.

Depuis toute petite, donc, Hedda vole ou tue pour aller manger. Elle s'est régulièrement retrouvée à la rue, et cela ne lui fait pas peur. La relève des Morts ne lui a fait ni chaud ni froid : ça tue, ça se tue, la routine quoi. Parasite, elle ne s'est jamais éloignée des villes, car vivre à la campagne signifie voir moins de monde (comprendre : moins de cibles à détrousser et tuer). Elle est partie des Havres pour aller à la Cité Impériale, le pire nid à crapules que la terre ait porté, lui a-t-on dit : elle vient d'arriver récemment.

Remarque?

Ou avez vous connu le forum? DC
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Vidj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010