RSS
RSS



 
CartesLorgan de Mortelande - Rôdeur Cartes11Lorgan de Mortelande - Rôdeur Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Lorgan de Mortelande - Rôdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lorgan de Mortelande - Rôdeur Empty110
MessageSujet: Lorgan de Mortelande - Rôdeur   Lorgan de Mortelande - Rôdeur 1x1emp1025/12/19, 10:09 am





Lorgan de Mortelande



Age : 35 ans

Surnom : Néant.

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Humain.

--------------------
Classe : - Rôdeur, explorateur sauvage

Métier : - Chasseur de Nocturnes
--------------------

Alignement : Neutre loyal

Inventaire du personnage : Cape noire, gilet de cuir, dague en argent, petit sac, arbalète et munitions, une pipe.

Or :

Apparence physique :
L'orage de cette fin du jour avait éclaté sans qu'aucun signe ne l'annonce. Une minute, le ciel était clair, dégagé, d'un bleu immaculé puis, l'instant d'après de lourds nuages avaient assombri la lande, parant les Champs Fertiles de ténèbres inquiétantes. Le soleil avait emporté avec lui les dernières heures de ce mois de Rubis et c'est un courant d'air glacé qui s'était engouffré dans l'Auberge dont l'homme venait de pousser la porte.

Le nouveau venu était si grand que les hommes qui s'étaient détournés de leur fond de pinte pour le regarder crurent un instant qu'il allait devoir se baisser pour passer la porte. Les flammes de la cheminée jetaient sur lui une lueur si claire que tous purent distinguer son visage.
Une barbe épaisse couvrait son visage, mangeant ses traits, si bien que personne ne savait dire où elle commençait ni où elle se terminait, sa couleur se confondant avec les vêtements et la cape sombre qui le recouvrait.
Une cicatrice ancienne s'étalait sur sa joue droite, s'arrêtant à quelques centimètres seulement de son œil, souvenir probable d'un combat remporté de justesse. Les grands yeux verts de l'inconnu traversèrent l'assemblée, et les quelques conversations qui n'avaient pas été arrêtées faiblirent lentement pour ne plus devenir qu'un chuchotis indistinct.
L'homme étudia rapidement la pièce et trouva une table inoccupée à l'autre bout. Conscient que les regards ne l'avaient lâché que pour mieux se saisir de lui et ne plus le quitter, il remonta sa capuche sur ses cheveux qui étaient plus longs qu'il ne le souhaitait, signe qu'il n'était pas rentré chez lui depuis longtemps.
Il déposa son sac sur une chaise, conscient du bruit métallique qu'il produisait et s'installa face à la salle. S'allumant une pipe, il tint le silence tout le reste de la soirée, claquemuré dans ses pensées, ses grandes jambes posées sur la chaise à ses côtés.

Caractère/Mental : Ce soir-là, dans cette auberge, une femme poussa la porte, alors que les dernières bougies venaient d'être enflammées. Elle était si discrète qu'aucune âme se tourna vers elle et, c'est telle une ombre qu'elle se laissa couler dans la chaise près de l'inconnu.

- Lorgan.
- Amélia.
- Toujours aussi froid.
- Que veux-tu?
- Te ramener ta part du contrat. Et discuter...

Elle posa devant lui une bourse dans laquelle tintèrent quelques pièces. Il la fit rapidement glisser dans une poche intérieure et se tournant vers elle, laissa entrevoir la dague qu'il portait à la ceinture.

- Je n'ai plus rien à te dire. C'est par respect pour toi, et pour ce que nous avons vécu que je ne t'égorge pas, ici-même. Mais maintenant, disparais, et si tu en viens encore à me trahir, tu sais ce qui t'attends. Tu n'as que trop pris tes aises auprès de moi.

Le petit matin le trouva occupé à se préparer pour reprendre la route. Dans la poche de sa cape, située directement contre son cœur se trouvaient un contrat pour une quelconque créature nuisible à abattre et la bourse d'Amélia, qu'il avait délesté d'un minuscule parchemin. Les mots d'excuse qu'elle lui adressait pour avoir essayé de le doubler sur un contrat; les mots qu'il ne lirait pas et qui se délitaient en cendres, dans l'âtre encore chaud de la cheminée.

Attitude paradoxale : Intégrité et profiteur
Aspiration: Justice
Faiblesse : Méfiant.
Caractéristiques: Dextérité, sagesse - Esprit éclairé
- Utilisation de parchemins magiques.
- Érudit amateur : 1x/jr IG
└ utiliser une compétence d'érudition que vous ne maîtrisez pas (qu'il s'agisse d'une compétence* ou d'une compétence devant être maîtrisée pour être utilisée). Lancez 1D10 (Réussite 9-0)
Compétences: Artisanat, Connaissances (géographie), Connaissances (nature), Connaissance des pièges, Déplacements silencieux (rural), Détection, Équitation, Pistage, Premiers secours, Survie
Talents: .
Compagnon animal - Louve - Elcane
Sort: Soin
Compétence bonus: Pathologie
Talent racial: Immunité aux maladies.

Histoire : L'enfance de Lorgan prit place dans un petit hameau proche de la Cité Impériale. Il était fils de chasseur et, en tant que tel, apprit dès son plus jeune âge à se débrouiller au cœur de la nature, à la lire, à la comprendre et à la respecter. La vie apporta avec elle son lot de romances, de joies et de deuils et, alors qu'il enterrait son père à l'aube de sa majorité, il connut sa première rage, celle qui marqua son être en entier. De ce sentiment découla un sentiment d'injustice si profond et si complet qu'il ne put vivre plus longtemps en communauté.
Il passa quelques années seul, nourrissant son être d'autant de rancœur que de connaissances nouvelles puisées au creux même de son existence d'ermite. Il parvint à survivre dans le froid et parfois même en défendant sa vie contre les créatures nocturnes. A plusieurs reprises, il prit auprès de lui un animal qu'il aima autant qu'il souffrit de leur perte.

Les années étaient passées lorsqu'il revint dans son hameau. Il retrouva sa mère et ses sœurs, et le bonheur qu'il ressentit à cette époque gomma un peu le voile noir qui recouvrait son cœur. Quelques années passèrent encore, où il vécut avec elles de cette vie tranquille et monotone qu'il avait connu enfant. Puis il rencontra Amélia, qui chassait les nocturnes et avait besoin de quelqu'un pour prendre la route avec elle.

De mentor elle devint amie, puis d'amie, elle passa à amante. Les années excitantes de quêtes, de passion et de projets s'effacèrent sous l'orage de la trahison physique et professionnelle et elle ne fut plus qu'un souvenir.

Depuis lors, il n'est pas rare d'entendre chantonner cet homme sur les routes, en chemin vers un contrat, ou un autre. Mais peut-être, si vous tendez l'oreille le soir, entendrez-vous la louve qui le suit jour après jour, nuit après nuit, hurler à la Lune.
Remarque? Aucune

Ou avez vous connu le forum? Internet




Revenir en haut Aller en bas
Lorgan de Mortelande - Rôdeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Rôdeur~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010