Age : 17 ansSurnom : XackDroitier / Gaucher : GaucherRace : Humain devenu Métamorphe--------------------
Alignement : Chaotique Neutre
Inventaire de départ :Sac du commerçant- Veste de Cuir (1-4-1)
- Jambière de Cuir (2-2)
- Corde 10m, Gibecière, Petit Sac, Carte du Monde
Apparence physique :Souple, fin et agile, le lycanthrope mesure 1m74 et pèse 66kg.
Son visage est un parfait mélange de ses deux parents, alliant la grâce de sa mère et la dureté de son père, le tout en traits harmonieux. Le teint est pâle, contrastant avec ses cheveux noirs, qu'il garde courts, pour ne pas être dérangé. Sa chevelure forme alors une masse noire désordonnée sur le sommet de son crâne, dont il ne se préoccupe pas vraiment.
Ses yeux, d'un bleu aussi clair qu'un ciel d'été sans nuage, sont vifs, perçants et porteurs d'une lueur sérieuse, parfois provocatrice.
Non visible sous ses vêtements, son mollet droit porte une large cicatrice, souvenir d'une morsure heureusement non mortel d'une rencontre qui changera à jamais sa vie. Par temps humide, le jeune homme ressent un léger tiraillement à cet endroit.
Sa voix est posée lorsqu'il parle, grave mais sans être caverneuse. Il n'est pas très loquace, mais lorsqu'il fait cet effort, c'est sans se presser, pour bien articuler chaque syllabe. Cela lui donne un petit air hautain, sans forcément être le ton recherché.
Caractère/Mental :Éternel insatisfait, le brun jongle en permanence entre deux attitudes opposées : parfois il apparaît comme le garçon exemplaire ou l'ami parfait, d'autre fois il fait preuve d'un esprit de rébellion excessif et d'une mauvaise foi maladive.
S’adaptant facilement à la société, il n'approuve pas pour autant son fonctionnement.
Bien qu'ambitieux, le jeune homme ne sait pas forcément ce qu'il veut, mais il n'hésite pas à faire comprendre ce qu'il ne veut pas. S’il apprécie se sentir utile et aider les autres de lui-même, il s’agace aisément si on lui impose des décisions.
Ce gamin rêve d’un monde meilleur, mais n’a pas pour habitude de partager ses utopies, surtout s’il ne connaît pas son interlocuteur.
Attitude paradoxale : Âme et corps.Tout laisse à penser que vous êtes un être d'esprit, mais votre corps vous dicte des besoins souvent secondaires et devant lesquels vous avez du mal à résister.
Faiblesse : Soif de dominationÊtre le meilleur, avoir le dessus sur les autres, tout est bon pour être celui au sommet, celui à qui l'on est redevable. Un leader, une figure à envier, ou à craindre. Qu'importe l'idée ou l'image qu'on les autres, du moment que c'est lui que l'on suit à la fin.
Handicap : ~
Dons et/ou Talents choisis :I. Compagnon animal : Chouette
II. Empathie sauvage
Compétences et caractéristiques :-Race : MétamorpheCompétences raciales : Immunité maladie, Connaissances Nature, Coups Puissants, Déplacements silencieux (rural), Perceptions, Vision nocturne (18m)
Compétences choisies :1. Acrobatie
2. Équilibre
3. Force accrue
4. Réflexe de combat
5. Résistance mentale
6. Dressage
7. Détection
8. Pistage
9. Bluff
10. Empathie
11. Intimidation
12. Provocation
13. Psychologie
14. Premier secours
15. Survie
Caractéristiques :
Dextérité-Donnée à partir de 5 compétences d'Agilité-
Ce personnage agile est instruit de l'art du combat à distance.
■ Armes à Distance : toutes les armes.
■ Armes au Corps à Corps : les armes légères vous confèrent une action supplémentaire (2 attaques + 1 défense).
■ Armures : autorise les ports d'armures légères et intermédiaires.
■ Dé de zone supplémentaire pour les attaques en CàD. Le personnage fera son choix de zone parmi les 2 lancés.
Charisme-Au choix du joueur pour compléter un total de 2 caractéristiques-
Le personnage possédant le Charisme est doté d'une aura plus forte que d'autres. Qu'il s'agisse de son langage corporel, de sa beauté, de son aisance ou de je ne sais quoi, il lui arrive d'en user à son avantage.
----------------------------
■ Armes à Distance : toutes les armes à portée de 2rnds (voir conditions dans Les tables d'armes à distance.
■ Armes en Corps à Corps : toutes les armes légères et standards
■ Armures : Les armures légères.
----------------------------
■ Choisir 1 talent 'martial' suivants :
• Prestance guerrière : 1x/jr IG - durée : 1rnd
└ -1 aux tentatives de défense et d'attaque aux ennemis en CàC avec lui.
----------------------------
■ Avantage aux compétences* sociales.
Lance 1D3 (Réussite 2-3) pour les compétences sociales requérant le lancer d'1D2 (Réussite 3).
----------------------------
■ +1 aux compétences sociales.
Lorsqu'elles requièrent un lancer d'1D10. (S'applique lors d'un duel de compétences sociales ; empathie vs. bluff par exemple. S'applique lors de l'utilisation d'une compétence* sociale qui n'est pas maîtrisée par le personnage.)
Histoire :Xackoz a grandi sur le territoire Sud des Hommes. Fils unique d'une très modeste famille, on lui a apprit à rester discret et à éviter les ennuies.
Son père étant un garde très sérieux et incorruptible, la famille voyage parfois entre les petits villages qui sont apparus dans la prairie d'Aventirion, et les collines du Sud.
Amoureux des sorties et de la nature qui les entoure, le gamin se plait à traquer et attraper des animaux, qu'il apprend au fil des années à dresser.
C'est lors d'un de ses très courts voyage que Xackoz vécût la plus marquante des rencontres de sa vie.
Âgé d'à peine 15 ans, et bien naïf encore, c'est la curiosité qui poussa le gamin à s'approcher d'une bête aux proportions hors normes, terrée dans d'épaisses fourrées. Semblant être un gros lycaon, c'est sans peur que le jeune homme s'était approché de la chose. Bien mal lui en prit, le brun se fit attraper une jambe par une puissante et gigantesque mâchoire, et en garde désormais une sale cicatrice, ainsi qu'un terrifiant souvenir.
Par peur, notamment de l'inquisition, Xack n'osera parlé de cet événement à personne, pas même ses parents, prétextant avoir chuté d'un arbre et s'être coincé la jambe entre quelques branches pointus.
Depuis cette attaque, le jeune homme se surprend à craindre le système qui l'a pourtant vu grandir, se méfiant de l'inquisition autant que de son père. La crainte présente dans l'âme, c'est inconsciemment qu'il développe une haine inconditionnelle pour les canidés de toutes races, mais surtout pour les Hybrides.Remarque ?~
Ou avez vous connu le forum ?Lien du forum obtenue par la joueuse Yasmaera.