RSS
RSS



 
CartesYsmène de Castessac Cartes11Ysmène de Castessac Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Ysmène de Castessac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ysmène de Castessac Empty110
MessageSujet: Ysmène de Castessac   Ysmène de Castessac 1x1emp1014/10/19, 11:46 am



Ysmène de Castessac



Age : 27 ans

Surnom : -

Droitier / Gaucher : Droitière

Race : Humaine

--------------------
Classe : Paladin

Métier : Templier
--------------------

Alignement : Loyal Neutre

Inventaire du personnage : Plastron de plaques, petit Bouclier métal, Lance de Cavalerie, Cheval sellé et Harnaché, symbole religieux

Or :

Apparence physique :
Du haut de son mètre quatre-vingt-onze pour quatre-vingt-quatre kilos, Ysmène défie les normes de la féminité. Sa stature imposante et sa musculature développée intimident quiconque se dresse au travers de sa route. Cette géante à l’allure fière et sévère impressionne et terrifie. Contrairement à ce que pensent parfois quelques personnes, elle est une humaine, faite de chair et de sang, en dépit de son teint pale et de sa chevelure d’une blancheur immaculée. Elle n’accorde que peu d’importance à son physique, mais son hygiène est tout de même impeccable. Elle ne cherche à plaire à personne, si ce n’est son maître. Son visage n’est pas déplaisant à regarder. Au contraire, on peut lui trouver un certain charme. Cependant, cette paladin n’a pas l’air d’être le genre de femme à se laisser courtiser ou à perdre son temps avec des beaux parleurs.

Caractère/Mental :
Ysmène est une paladin déterminée à protéger le seigneur Zah’a et son domaine. Ses ancêtres ont Ce devoir est un grand honneur à ses yeux, un honneur transmis de génération en génération au sein de sa famille. Par conséquent, elle refuse de salir la mémoire de ses ancêtres en prenant son métier très au sérieux. Elle fait preuve de zèle et met toujours ses désirs et sentiments au second plan. L’intégrité physique de son maître prime sur son bien-être à elle. Elle rêve secrètement un jour d’obtenir le don d’immortalité afin d’être libéré du poids du temps et de ses besoins humains. Elle a hérité du fanatisme extrême de ses parents. Depuis sa tendre enfance, ses proches n’ont eu de cesse de lui rappeler que l’humain naît inférieur au nocturne. Un déviant est une créature qui se libère des chaînes imposées par l’humanité. Toutefois, des doutes habitent le cœur de la demoiselle. L’humain ne possède-t-il donc pas des choses que les enfants de la nuit puissent lui envier ? Ysmène tait ces voix aussi fort qu’elle le peut. Son honneur, celui de sa famille et son dieu ont plus d’importance que ses petites questions existentielles.

Dons et/ou Talents :
- Grimoire de Paladin
- Attirance guerrière

Compétences et caractéristiques :
-Race : Perception
-Classe : Alphabétisation, Connaissance des démons/morts vivants/Religions, Concentration, Esquive, Force accrue, Réflexes de combat
-Métier : Alphabétisation, Désarmement, Combat monté, Coup puissant, Équitation, Estimation, Pictographie, Connaissance de la religion.

Histoire :
Ysmène est née au sein d’une famille noble qui s’est toujours vouée corps et âme au service des Fils de leur Dieu, les Premiers-né. A sa naissance, elle fut destinée par ses parents à devenir une prêtresse de Nitil comme toutes les femmes de la famille Castessac. Cependant, ils s’aperçurent vite de l’intérêt important que portait leur fille à l’âge de sept ans pour les arts de la guerre. De plus, à mesure qu’elle grandissait, elle ne cessait pas de dépasser en taille et en force ses frères et cousins qui avaient à peu près son âge. Son père comprit qu’Ysmène était faite pour devenir une paladin. Il la forma personnellement avec la ferme intention d’en faire une protectrice du Sang. Il se montra sévère, difficile et intransigeant en lui apprenant la religion, l’histoire et le maniement des armes. A son vingtième anniversaire, elle eut l’honneur de rejoindre les Domaines Endormis pour assurer la protection du seigneur Zah’a et de son domaine. Pendant sept ans, elle n’a pas quitté son poste et protège la forteresse du Sang pur sans relâche.
Cependant, récemment, l’absence de ce dernier l’inquiète au plus haut point. Comment peut-elle accomplir son rôle de protectrice si elle n’est pas à ses côtés ?

Remarque : -

Où avez-vous connu le forum ? : Reroll Sylas
Revenir en haut Aller en bas
Ysmène de Castessac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010