RSS
RSS



 
CartesRelations - Lucius Cartes11Relations - Lucius Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Relations - Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Relations - Lucius Empty110
MessageSujet: Relations - Lucius   Relations - Lucius 1x1emp1025/02/16, 06:28 pm




Traas Thorgom



† Nom : Thorgom
† Prénom : Traas
† Âge : 22 ans
† Race : Humain
† Droitier/Gaucher: Droitier

† Classe : Guerrier
† Métier : Bucheron

† Alignement : Neutre strict
~°~



† Description physique :
Traas ressemble à son frère.
Un visage étroit et anguleux, mais une expression plus clémente que celle de Lucius... tout du moins, c'est le souvenir qu'il en a gardé.
Ses iris brunes sont celles de sa mère, encadrés d'un teint vaguement cuivré et de cheveux noirs.
Parti pour être aussi grand que Lucius, le jeune Trass se destinait également au gabarit de ceux qui se mêlent au corps à corps dans le combat.

† Description mentale :
Traas est/était un garçon plutôt discret. Second fils, tenu pour responsable de la mort de sa mère à la naissance, il a toujours su s'écraser et se faire écraser par les autres.
Refoulant bons nombres de sentiments il semblait se résigner à sa condition, mais s'est surement renforcé de l'intérieur grâce à toutes ces remontrances?
N'allant jamais à l'encontre des mots de son père ou de son grand frère, il s'est très longtemps laissé faire et a accepté de reprendre la suite de son géniteur en devenant bucheron; lorsque Lucius quitta le nid familiale pour partir à 'l'aventure'.

† Histoire commune:
La relation entre les deux frères n'a jamais été très fusionnelle. Lucius n'ayant jamais été homme à faire dans les sentiments, il refusa la proximité avec celui qui lui avait arraché sa mère à l'âge de six ans. Considérant Traas comme un simple occupant de la maison de son père, il ne partagea pas grand chose avec lui...
Traas a donc grandit dans la solitude et l'ombre de Lucius, que son père destinait comme légitime successeur.
Mais le jour où l'ainé décida de tout quitter pour partir sur les grandes routes, il se retrouva seul avec un père affaibli par l'âge et asséché par la vie...








Sigas Propar



† Nom : Sigas
† Prénom : Prorar
† Âge : 35 ans
† Race : Humain
† Droitier/Gaucher: Droitier

† Classe : Guerrier
† Métier : Mercenaire

† Alignement : Neutre mauvais
~°~



† Description physique :
Sigas est un homme de bonne condition physique. Le cheveux sombre et le regard noir, il tient une hygiène assez moyenne... La barbe n'est pas une gène et les odeurs corporelles, pour peu qu'elles stagnent quelques jours, lui donnaient l'impression de mieux se fondre dans le décors et de ne pas attirer l'odorat des peaux vertes...
D'une taille avoisinant le mètre quatre-vingt, pour quatre-vingt dix kilos, il a les épaules larges et les poignets épais.

† Description mentale :
Sigas est une brute, mais une brute qui réfléchit. Même s'il frappe avant de poser des questions, il fera en sorte de poser les bonnes questions et de ne pas perdre son temps.
Homme d'expérience dans le milieu naturel, il n'en ai pas moins un rôdeur... Mercenaire, il survit facilement en plein air.

† Histoire commune:
Sigas a rencontré Lucius à ses quinze ans lors de sa sortie du foyer familiale. Seul pendant un temps, à réfléchir sur son avenir et sa soif d'aventures, Lucius l'aborda avec de profondes convictions dans la taverne d'un village...
Alors âgé de vingt-deux ans, Sigas s'amuse de la détermination du jeune garçon et lui propose finalement de le rejoindre, lui et sa coéquipière, afin de rabattre les chemins à la recherche de marchands bien trop riches pour eux seuls...
Lucius le fréquenta pendant six ans, tenant avec lui une relation d'élève à maître. Chef de la petite troupe, Sigas lui appris pas mal de chose sur l'art du combat...

Lorsque Lucius reçu sa blessure mortelle au bras et qu'il fut révélé à la voie de l’ascétisme, Sigas se laissa surprendre par son départ. Sans un mot et sans un signe, le futur inquisiteur délaissa ses deux compagnons comme il les avait rencontré, dans une taverne...




Drambielle Mauker



† Nom : Mauker
† Prénom : Drambielle
† Âge : 33 ans
† Race : Humaine
† Droitier/Gaucher: Droitière

† Classe : Guerrier
† Métier : Hors la loi

† Alignement : Neutre mauvais

~°~



† Description physique :
La jeune femme est de bonne stature. Un mètre soixante quinze pour soixante-huit kilos, elle pèse le poids de ses muscles et ne s'engraisse pas à attendre le retour d'un quelconque mari.
Femme de terrain, elle a le teint légèrement halé et le cheveux clair.

† Description mentale :
Drambielle a un caractère franc et manipulateur. Elle sait ce que les hommes veulent et n'hésite pas à faire usage de la force contre eux, lorsqu'elle le peut. Assez sournoise, elle est le pendant de son acolyte Sigas.

† Histoire commune:
Âgée de 20 ans lors de sa rencontre avec Lucius, elle était déjà la compagne de route de Sigas depuis deux ans.
Ensemble, ils ont commis de nombreux forfaits, vivant comme des hors la loi et des bandits sur les routes du monde, évitant les gardes et les chasseurs de primes...
Elle se targuerai presque de l'avoir déniaisé, alors que lui-même se refuserait d'avouer toute relation avec une femme à l'heure actuelle... Et même à l'époque, Lucius était bien moins à l'aise en social avec les femmes que les hommes.
N'ayant pas eu de mère et ne connaissant que frère et père; en plus d'être peu familier avec l'exposition de ses émotions, Lucius est rapidement devenu un jeu pour Drambielle... qui plutôt était plutôt femme à manipuler les hommes...
Aucune jalousie de la part de Sigas, lui-même amant de la jeune femme à ses heures perdues...
La route est longue, toute distraction est utile à un moment...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Relations - Lucius Empty110
MessageSujet: Re: Relations - Lucius   Relations - Lucius 1x1emp1008/04/20, 05:37 pm




Anton Bremund



† Nom : Bremund
† Prénom : Anton
† Âge : 28 ans
† Race : Humain
† Droitier/Gaucher: Droitier

† Classe : Assassin
† Métier : Inquisiteur

† Alignement : Loyal Mauvais
~°~



† Description physique :
Anton est un garçon de taille et d'ossature standards mais ses confessions Guerrière et Inquisitrice l'ont séchés puis taillés jusqu'à la surface de ses chairs.
Le cheveux blond, pâle, la peau claire et l’œil assez terne, il aurait tout d'une jeune homme standard et 'sympathique' à qui l'on pourrait se fier sans se méfier, voire qui sache passer inaperçu ?... S'il eût pu jouer ce rôle de 'confident' par le passé, les pages de sa vie houleuse s'inscrivent désormais sur son visage et interrogent...

† Description mentale :
Anton n'est pas un garçon bien bavard. Il a l'oreille très attentive et démontre un certain talent pour approcher les gens... Au-delà de son habit, il sait couler comme le poison et adoucir les âmes pour mieux les tordre... Si l'art de la verve est son outils principal, il ne fonctionne pas avec tout le monde et il faut bien s'accorder à l'idée que les esprits fermés savent se délier d'autres façons.
Chaque porte possède sa clé.

† Histoire commune:
Lucius et Anton ont été Aspirants du même Maître Inquisiteur et dans le même temps. Chacun a développé sa propre façon de travailler à partir des Dogmes et des Lois régissant l'Inquisition.
Ils furent en sommes à la fois 'frères' et 'concurrents'.
Sans dire qu'une place était plus méritante que l'autre ou que l'un deux passerait au dé-profit du second au rang d'Inquisiteur, ils ont été amené 'malgré eux' à comparer leurs méthodes et leurs approches.
Si tôt nommés et 'délivrés' de leurs apprentissages, les deux hommes ne se sont plus côtoyés.




Ronhol Tarn



† Nom : Ronhol
† Prénom : Tarn
† Âge : 58 ans
† Race : Humain
† Droitier/Gaucher: Droitier

† Classe : Guerrier
† Métier : Maître Inquisiteur

† Alignement : Loyal Mauvais

~°~



† Description physique :
Si l'Inquisition 'noire' devait avoir un visage ce serait probablement celui de Tarn -bon nombre d'Inquisiteurs et Inquisitrices forgés dans ce 'fer' portent les stigmates physiques de ce qu'ils sont devenus; des Hommes rongés par la Perfection et la Droiture imposés par les Dogmes Serien, instaurant Peur et Tourment-.
Ils sont à l'image de ce qu'ils représentent et infligent.

L'homme est grand, large d'épaules; aussi massif qu'une armoire... et cette armoire vous tombera dessus au moindre faux pas.
Tarn est un Homme qui ne tolère aucun sous entendu, aucun ordre 'indirect' et non clairement exprimé. Il est versé dans les Dogmes et la Loi, de telle manière que son esprit refuse et n'entend aucun second degré. Il n'y a pas de doute au doute et la moindre once de faiblesse sera retournée contre celui qui la fait naître.
Clair, net et précis.

† Description mentale :
Tarn est un mur fait du matériau le plus dur. Les fissures de son corps ne sont qu'une illusion, ou au contraire la preuve de son endurance et de son intolérance.
Il est froid, intransigeant et les deux seuls Aspirants qu'il aura accepté de former sont Auton et Lucius...
Tarn est un homme du terrain. Après une lourde blessure au visage, il s'est un temps isolé, recentré et a préparé une sorte de 'descendance' -avant de reprendre du service dans une Ville proche d'Earon-.
Il est dès lors à la tête d'un Conseil de Juges et s'adonne très souvent à la Procédure Inquisitoire- cherchant par lui-même les éléments inculpant n'importe quel 'déviant' de la foi.

† Histoire commune:
On ne peut pas vraiment dire que Tarn fut un père de substitution; même si son rôle formateur eut une plus grande importance et un impact certain dans la vie de Lucius -et très probablement Auton-.
Si Tarn doit tenir le rôle d'un 'Père' -puisqu'il a formé une descendance faute d'avoir la sienne- il est au 'même' titre que celui de la Mère - Celle qui vous apprend à coups cinglants comment penser et marcher droit, réciter juste -non seulement le texte mais l'oscillation de la voix-.
En d'autres termes, la relation de Tarn est Lucius est martelée en caractères 'incises', formant les sentiments liés à la crainte et au respect profond.
Depuis sa nomination d'Inquisiteur, Lucius n'a plus recroisé le Maître Inquisiteur.


Revenir en haut Aller en bas
Relations - Lucius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Lucius Thorgom°
» Relations Arnaud
» Vos relations
» Relations - Caligula
» Relations - Hédienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Aventuriers :: Vos relations-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010