RSS
RSS



 
CartesRelations - Ro Cartes11Relations - Ro Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Relations - Ro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Relations - Ro Empty110
MessageSujet: Relations - Ro   Relations - Ro 1x1emp1008/06/19, 10:40 pm





Ravron




⊹ Âge : 51 ans
⊹ Race : Humain
⊹ Droitier/Gaucher: Gaucher

⊹ Classe : Voleur
⊹ Métier : Mendiant à Domestique

⊹ Alignement : Neutre Bon

⊱⊹◊⊹⊰



⊹ Description physique :
Ravron porte sur son visage une expression sérieuse. Les tourments vécus au cours de sa vie ont rendu ses traits durs et creux, lui donnant un air inapprochable. Sa peau sombre est tâchée par la vieillesse et les dommages de la pauvreté. Chaque jours, il aborde une nouvelle cicatrice, souvent causée par la griffe d'un fouet.
Le corps de Ravron en a vu de toutes les couleurs. Dans sa jeunesse, il était athlétique et sportif. Il pratiquait la chasse régulièrement et était en excellente forme. Cependant, après la perte de sa femme à la fin de ses vingtaines, une tristesse insoutenable l'assaillit. Incapable de faire son deuil, il devint mendiant et adopta le style de vie d'un mort vivant. La faim rendit son corps faible et mince, ses muscles d'autrefois ayant perdus toute vigueur. Puis, Ro fit son apparition dans sa vie et il prit meilleur soin de lui-même afin de prendre bien soin de sa nouvelle fille. Sans jamais retrouvé sa force d'antan, il gagna en agilité. Aujourd'hui, sous sa nouvelle occupation d'esclave, son corps est malmené, mais de plus en plus robuste.

⊹ Description mentale :
Si les traits de Ravron lui donnent un air inapprochable, la vérité en est tout le contraire. Il fut un temps où il se noyait sous la tristesse et la douleur, incapable de surmonter le deuil de sa femme. En se chargeant de devenir le père de Ro, toutefois, il força le changement et retrouva finalement le sourire. Aimant et bienveillant, Ravron su inculquer de bonnes valeurs éthiques à sa fille adoptive, malgré le mal entourant l'endroit où il l'éleva. Farceur et charismatique, il volait les riches malveillants de manière habile et astucieuse. Préférant éviter les conflits plutôt que de les affronter, ses paroles mielleuses suffirent à sortir Ro de bien des pétrins... Et rien, pas même le la joie du bonheur retrouvé ne su effacer le regard de fer tranchant qu'il savait lancer. Aujourd'hui, maintenant esclave domestique, il s'efforce de rester fort et de ne pas sombrer dans le même état catatonique qu'il vécu autrefois.

⊹ Histoire commune :
Ravron grandit orphelin. Il perdit ses parents alors qu'il n'était qu'un enfant et dû terminer de grandir en voyageant de famille en famille, travaillant chez chaque ménage afin de gagner son pain et son logi lorsque finalement, il fit la rencontre d'une domestique sans famille, tout comme lui. Tous deux se lièrent d'amour et prirent la décision de bâtir leur propre nom. Il débuta ainsi sa vie adulte aux côtés de sa nouvelle femme et tous deux tentèrent de fonder une famille. Malheureusement, une horrible fièvre lui arracha également sa douce moitié. Suite à quoi il passa plusieurs années d'errance, se sentant vide et mort. Il était bien décidé à se laisser pourrir au fond d'un trou lorsqu'il fit la découverte d'un petit bébé délaissé dans le sable... Ce jour-là, Ravron fit l'adoption de Ro et se reprit en main afin de l'élever comme l'enfant qu'il n'aura jamais eu. Lentement, il parvint à guérir de son deuil, ou tout du moins, à arrêter le saignement de son cœur métaphoriquement brisé. Dans les années qui suivirent, il coula des jours heureux malgré la pauvreté et était satisfait de sa nouvelle vie... Malheureusement, tout cela chamboula le jour où les autorités mirent la main sur le couple de mécréants et firent d'eux des esclaves de l'ignoble Shosheiveh. Ravron devint l'un de ses domestiques et subit alors un traitement des plus sévères. Présentement, il fait de son mieux pour conserver sa sanité et économiser suffisamment d'or pour acheter la liberté de Ro.










Shosheiveh Mahren




⊹ Âge : 57 ans
⊹ Race : Humaine
⊹ Droitier/Gaucher: Droitière

⊹ Classe : Assassin
⊹ Métier : Proxénète (Marchande d'esclaves)

⊹ Alignement : Loyale Mauvaise

⊱⊹◊⊹⊰



⊹ Description physique :
Shosheiveh est une petite et maigre femme, aussi fragile qu'une fleur fanée. La vieillesse rendit son corps frêle et n'améliora pas l'intensité de son regard. Même détendue, Mahren affiche en permanence une expression hautaine et frustrée, comme si elle était constamment entourée de nuisances. Ses cheveux grisonnants se retrouvent souvent attachés en un chignon plus ou moins sophistiqué, dépendamment de la patience qu'elle aura le jour où ses servants la coifferont. L'arrogance est une évidence dans sa démarche et ses yeux bougent comme si elle cherchait à prédire les gestes et paroles de tout le monde dans la prochaine semaine.

⊹ Description mentale :
Au grand désarroi de ses ennemis, Mahren est dotée d'une grande intelligence. Excellente en mathématique et en tout ce qui attrait à la logique, elle n'a pas bâtit sa fortune et son succès sur le dos des autres sous le coup du hasard ou la chance. Ce génie est aussi à l'origine de ses illusions de grandeur. Elle se croit reine et agit de la sorte. Calculatrice et manipulatrice, elle sait aussi faire preuve de subtilité. Sa stratégie signature est de susurrer les menaces les plus vénéneuses après avoir établit la faiblesse de son adversaire. Aux yeux de Ravron et Ro, Shosheiveh est une véritable vipère ayant volé l'apparence d'une sorcière.

⊹ Histoire commune :
Shosheiveh, aussi connue et reconnue par son nom, Mahren (qu'elle préfère d'ailleurs entendre à son prénom, puisqu'il sonne comme "Ma Reine"), est une marchande d'esclave d'influence à la Cité des Sables. Elle pêche des esclaves partout où elle peut en trouver afin de gagner toujours plus de richesse... Ou du moins, ses sbires se chargent de les lui apporter. Elle est connue pour sa capacité à briser n'importe quel homme afin d'en faire son chien loyal. Elle transporte d'ailleurs avec elle, un fouet signature qu'elle ne manque jamais d'apporter lorsqu'elle fait affaire ou supervise la vente de ses esclaves... Un outil léger et néfaste, une arme qui lui va comme un gant.



Revenir en haut Aller en bas
Relations - Ro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations - Wyman
» Relations - Azalaïs
» Relations - Hédienne
» Relations Fordred
» Relations - Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010