Age : 30 ans
Surnom : /
Droitier / Gaucher : Gauchère
Race : Humaine
Métier : Commerçant (Esclavagiste)
Organisation : Les Commerçants de l'Ombre
Alignement : Loyal - Mauvais
Inventaire du personnage : Sac du commerçantVeste de cuir
Jambières de cuir
Lanterne + huile
Carte territoires du Sud
Cheval de selle
Menottes
Or :?
Apparence physique :Caractère/Mental :Objectifs / aspirations: Pour le clan
Hédienne est dévouée corps et âme à sa famille ainsi qu'à l'organisation pour laquelle elle et les siens officient : les commerçants de l'ombre, ces esclavagistes qui ont fait fortune en détournant certaines de leurs livraisons vers de nouveaux clients... les seigneurs nocturnes du Sud. Le clan Thelvin fournit ses sombres voisins depuis plusieurs générations successives, et ce en toute illégalité. Ils vouent d'ailleurs une admiration à la fois pudique et passionnée à cette race qu'ils craignent presque autant qu'ils l'adulent. La consécration viendra pour eux le jour où ils pourront sortir de la tyrannie de l'inquisition, prêter allégeance aux seigneurs de la nuit, et s'extirper de leur condition de simples fournisseurs, tout juste bons à négocier des contrats et pourvoir le fleuve de leurs sinistres cargaisons.
Craignant par-dessus tout le pouvoir central du Sud et son Inquisition, cette vieille famille n'en est pas moins dévouée à la religion sérienne et ses préceptes... ils sont juste un peu plus pragmatiques que la moyenne.
Basés à Mortecour depuis des lustres, ils font partie des notables de cette petite ville enclavée, et passent auprès de la population locale pour une famille respectable - esclavagiste, certes - mais bien éduquée, et composée de nobles marchands qui ne rechignent jamais à faire profiter leurs concitoyens de ces juteux profits. A Mortecour, il y a toujours eu un Thelvin proche - parfois très proche - du pouvoir : dirigeants, représentants de la loi, de l'autorité ou des finances de la ville, on les trouve aussi toujours dans les corporations les plus puissantes (celles, bien entendu, des esclavagistes, mais également chez les commerçants et artisans de produits luxueux), et ils ne manquent bien sûr jamais de s'introduire dans les plus hautes sphères grâce à leur puissant réseau et à leur capacité à porter conseil aux bonnes oreilles, ou simplement grâce à leur argent.
Pour elle
Suffisamment ambitieuse et disciplinée pour pouvoir viser très haut, Hédienne ne fera jamais l'erreur de brusquer sa famille ou l'organisation dans laquelle elle travaille. D'une patience relative, elle garde ses projets pour elle pour le moment, mais exploitera le moindre filon susceptible de pouvoir satisfaire son avidité.
=> Ces aspirations se développeront au fil du jeuCompétences et caractéristiques :Compétences :
Alphabétisation, Législation
Connaissance (Histoire et religion de son espèce)
Escamotage, Résistance à l’alcool
Chance, Perception, Empathie, Baratin, Bluff
Eloquence, Corruption, Diplomatie, Intimidation, Commérage
+ Equitation
Talents :
Compagnon animal (son cheval)
Confrère : En tant que membre d’une organisation, le personnage bénéficie d’un bonus au dé lors d’une interaction sociale avec un autre membre de cette organisation (en discussion avec MJ)
+ Seconde chance
Histoire :Remarque? Ou avez vous connu le forum? Inscrite il y a un moment sous les traits de Nered d'Orione (prostituée à la Cité des Sables) ; elle reviendra certainement un jour...