RSS
RSS



 
CartesFordred Vilgefortz Cartes11Fordred Vilgefortz Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Fordred Vilgefortz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fordred Vilgefortz Empty110
MessageSujet: Fordred Vilgefortz   Fordred Vilgefortz 1x1emp1019/05/19, 04:38 pm
Nom : Vilgefortz

Prénom : Fordred

Age : 27ans

Surnom : Le veilleur

Droitier / Gaucher : Gaucher

Race : Humain

Classe : Mage

Métier :Fossoyeur

Alignement : Chaotique neutre

Inventaire du personnage : Dague, Pelle, Plan des cimetières, Vêtements terreux, Capuchon

Or :

Apparence physique :
Fordred n'est pas un homme accordant une grande importance à son physique.. Bien au delà des envies enfantines de se faire remarquer, ses vêtements aux allures hygiéniques douteuses n'ont pas tendance à attirer l'attention. Ayant une nette préférence pour les tissus épais et sombres d'une coupe sobre, il ne révèle que rarement son visage au grand jour. En effet, vestiges d'un passé brumeux, son visage est marqué par de larges meurtrissures, certaines s'étalant en plaques de chaires brûlées tandis que d'autres se contentent de déchirer ses lèvres en épaisses balafres. Arborant à quelques centimètres près le mètre quatre-vingt pour un poids net de soixante-douze kilos, son air bourru ne lui donne pas l'air bien avenant. Sa peau pâle est mise en valeur par ses deux pupilles claires tandis que son visage entier est encadré par une coupe courte de cheveux bruns. Malgré son faciès déplaisant, il devait être un jeune homme agréable à regarder...

Caractère/Mental :
Fordred est un individu discret qui ne porte que bien peu d'intérêts aux problèmes des autres. Pouvant être considéré comme insociable, il ne prend la parole que lorsqu'il le juge indispensable ou qu'il s'estime être bien entouré. Il travaille et œuvre pour ses propres intérêts même s'il se plie au minimum imposé pour ne pas être totalement rejeté de la société. Ainsi, pour gagner ses faveurs et obtenir son aide il faudra être convaincant.. même s'il ne rechignera pas à exécuter quelques tâches ingrates tant qu'elles sont bien payées. Solitaire et réservé, rares sont ceux avec qui il s'est entretenu franchement lors de longues conversations. Dans une taverne, vous le verrez souvent attablé à une table recluse au fond de la salle plutôt qu'au comptoir à profiter de la jovialité ambiante ou des jolies serveuses..
Il est très flexible et ne s'emporte que dans de rares occasions, se faisant passer parfois passer pour le martyr simplet du village par manque de réactions face à la provocation et à la violence... Éclaboussez le malencontreusement de boue par temps pluvieux et vous n'aurez comme réponse qu'un unique coup d'oeil glacial.. Plus apte à comprendre le petit peuple, la bourgeoisie l’écœure et ne suscite pas chez lui la moindre empathie, quoi qu'une envie et une jalousie difficiles à cacher.


Dons et/ou Talents : -

Compétences et caractéristiques :
-Classe : lvl 1 :Identification, Projectile magique(x2)
Alphabétisation, Arts de la magie, Concentration, Connaissances (Histoire et religion de son espèce), Connaissance des Langues, Diplomatie, Psychologie, Utilisation d’objets magiques
-Métier : Arme de prédilection : Pelle, Identification des morts-vivants, Immunité aux maladies, Reconnaissance des pièges,  Résistance à l'alcool, Travail de la pierre, Vision nocturne (10m)
-Race : -

Histoire : Fordred est né dans une famille de bourgeois vivants loin des problèmes du petit peuple, dans une richesse bien méritée. Débutant en simple artisan, son père parvint à se faire une petite fortune à force d'épargne et d'audace. Finalement commerçant en bonne situation, il rencontra sa future femme et, à la naissance de leur premier descendant, tous deux se retirèrent du marché pour se consacrer à une vie de bourge longuement attendue. Bien qu'ayant été le fruit de durs labeurs, l'argent récolté transforma les fondateurs de cette petite famille en de nouveaux riches qui, à cause de lourds efforts passés, se trouvèrent très attachés à leur amas de richesse. Le gamin ne fut pas un très bon élève parmi les cours où il daignait faire acte de présence. Son adolescence fut peut-être le début de sa déchéance car, n'ayant jamais connu le travail et la peine qu'il procurait, il ne fit que vivre sur la fortune de ses parents qu'il considérait lui revenir de droit. Buveur effronté et joueur excessif, il jouissait de son or facile et n'avait aucune crainte à le dépenser. Femmes.. alcool.. Alcool.. Femmes.. Ce cycle se répéta jusqu'à ce qu'il atteigne sa majorité.
Ne faisant que dépouiller ses parents en vivant sur un patrimoine qui ne lui appartenait pas encore, ces derniers décidèrent de le déshériter et à l'expulser du domaine familial.

Le jeune homme ainsi délaissé après une vie facile se renferma sur lui même et commença à nourrir une obsession quant à la magie. Enchaînant les services pour gagner un peu d'argent, il parvint à rentrer à l'école de Quaïn en une année. Ses jours là bas étaient frustrants, il ne contrôlait rien, n'avait la main mise sur personne et devait se restreindre à obéir aux nombreuses règles imposées. Il tentait de tirer le plus important des enseignements qui lui étaient faits, la plupart ne l'intéressant pas. Pour progresser plus rapidement et à force de contacts, il parvint à se munir de quelques ouvrages non accessibles aux élèves de son niveau. Après de longues nuits d'études infructueuses, il décida de se lancer.

Il repoussa ses limites et il brava ce qui lui était interdit. Sans parvenir à contrôler pleinement l'incantation, le sort se retourna rapidement contre lui en une explosion arcanique non maîtrisée, puissante mais non mortelle. Cette malheureuse expérience fut rapidement connue de tous au sein de Qaïn et si certains ne connaissaient pas Fordred par le passé, les marques qui rongeaient son visage ne laissaient désormais plus de place au doute. Les mages et maîtres restèrent pudiques quant à leurs véritables pensées, et si eux ne le repoussèrent pas, il décida lui même de quitter l'école. La honte lui collait à la peau et semblait le suivre, c'était une nouvelle déchéance, un nouvel échec. Préférant mener une vie à l’abri du regard des hommes, il trouva refuge auprès des morts qu'il commença à veiller. Il y trouvait son compte tant dans le 'calme' que dans l'or gagné qui lui permettait de subvenir à ses besoins les plus primaires. Les vivants le payaient pour laisser les morts où ils devaient être. En un sens, lui comme ses commanditaires partageaient un besoin mutuel.
Jeune anarchique, il s'assagit au fil des années, n'abandonnant pas la magie pour laquelle il continua de nourrir un fort intérêt.
Remarque? -

Ou avez vous connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Fordred Vilgefortz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fordred Vilgefortz
» Relations Fordred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010