RSS
RSS



 
CartesSigurd Tonroy Cartes11Sigurd Tonroy Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Sigurd Tonroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sigurd Tonroy Empty110
MessageSujet: Sigurd Tonroy   Sigurd Tonroy 1x1emp1020/02/18, 08:30 pm



TONROY SIGURD



Age : 23 ans

Surnoms : Le Benêt, Tête Blonde, Grande Gueule, l’Illettré…

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Humain

Classe : Barbare

Métier : Mercenaire

Alignement : Chaotique neutre

Inventaire du personnage : Chemise de mailles, Bouclier en bois, Arc court avec munitions (16).

Or : 2d10

Apparence physique :
Avoisinant le mètre quatre-vingt-dix, Sigurd est un jeune homme respirant la joie de vivre. Son visage juvénile, parsemé de quelques grains de beauté, est souvent souriant. Ses cheveux châtains clairs sont assez courts et plutôt bien entretenues. Le garçon a une hygiène de vie plutôt respectable. Ses yeux marrons pétillent de vie. Sigurd a tout l’air de quelqu’un de sympathique et motivé.

Caractère/Mental :
Sigurd est souvent assez immature et naïf qui aime se sentir supérieur aux autres. C’est un jeune homme qui a encore beaucoup à apprendre de la vie. Grande gueule, il a une plutôt haute opinion de lui-même et ne supporte pas les provocations. Cependant, le mercenaire cherche toujours à se dépasser et cherche toujours la responsabilité. Il veut toujours prouver aux autres qu’il n’est pas inutile, qu’il fera parti des plus grands guerriers de son époque.

Le pouvoir et la richesse l’intéressent, mais c’est la gloire qui l’obsède le plus. Il a tendance à penser que la force est le meilleur moyen pour résoudre des problèmes, donc il utilise la plupart du temps son cerveau au dernier moment. Sigurd est tout sauf lâche et véritable, mais son caractère cupide et borné énerve quelques fois son entourage. Sa grande fierté fait qu’il peut s’énerver pour des choses ridicules.

Dons et/ou Talents :
Rage de Berserker (1 fois par jour IG)
Immunité aux maladies (Talent bonus)
Illetrisme

Compétences et caractéristiques : Force
-Classe : Dressage, Équitation, Escalade, Esquive, Force accrue, Intimidation, Perception, Saut, Survie.
-Métier : Conduite d’attelage, Pistage, Combat monté, Coup puissant, Désarmement, Équitation, Estimation, Filature, Provocation, Survie.
-Race : Bagarre (Compétence Bonus)

Histoire :
Sigurd ignore où il est né ou l’identité de sa mère. La seule chose qu’il sait, est que son père est arrivé un jour dans un village dans les terres des humains du Nord avec lui, quand il n’avait que quelques mois. Les villageois furent d’abord méfiants vis à vis de cet inconnu. Tonroy le père, même actuellement, est une force de la nature : blond, muscles saillants, très barbu, le regard sauvage. Son apparence physique imposant inquiétait les paysans. Ces derniers tentèrent d’en savoir davantage sur lui et sur son passé, mais l’homme révéla seulement qu’il avait quitté une tribu de barbares pour des divergences d’opinion. Plus le temps passait, plus la population s’habituait aux deux nouveaux arrivants.

Sigurd eut une enfance assez normale, outre le fait que son père lui apprit à combattre, à survivre ou bien à monter à cheval dès l’âge de huit ans. Vivant un peu à l’écart du village avec son père, Sigurd était un garçon plutôt sauvage et colérique, et il s’est un peu adouci avec l’âge. Le jeune homme a quitté il y a quelques mois son village pour s’engager comme mercenaire et disparaître de la vue des gens du village. Ces derniers lui ont intimé l’ordre de ne plus mettre les pieds dans le village après qu’il ait tabassé trois jeunes hommes bien moins vaillants et plus frêles que lui. Le nom de Diketh Zale fut aussi un facteur de motivation pour quitter l’endroit où il a grandi.

Remarque?

Ou avez vous connu le forum?



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3638
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Sigurd Tonroy Barre1100/0Sigurd Tonroy Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Loyal Bon
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55
6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
11////
22////
33////
44////
55////

Sigurd Tonroy Empty110
MessageSujet: Re: Sigurd Tonroy   Sigurd Tonroy 1x1emp1021/02/18, 11:17 am
Olé ! Ta fiche me semble pas si mal !
Je n'ai qu'un doute sur l'alignement, à la vue de ce qui est esquissé sur le paradoxe comportemental de ton personnage (paraitre de joie de vivre et de sympathie sur comportement élitiste à tendance violente) J'hésite avec l’alignement Chaotique Neutre en fait... Si tu t'engages sur Chaotique Bon, le comportement de ton personnage, poussé sur le RP, confirmera ou infirmera cette idée ;)

Qu'en penses-tu ? Qu'en pensent les autres MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
Sigurd Tonroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010