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Eär Shimy

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MessageSujet: Eär Shimy   Eär Shimy 1x1emp1030/08/17, 07:10 pm



EÄR SHIMY



Age : 27 ans

Surnom : Séléna

Droitier / Gaucher : Droitière

Race : Ange déchu

Classe : Élémentaliste

Métier : Oracle

Alignement : Chaotique Mauvais

Inventaire du personnage :
Symbole de son Dieu, Dague, (5) Racine de Bryone, (5) Fruit de Datura, (5) Baie de Gui, (5) Menthe, „Objet portail“, Cape de tissu

Or : 2D10

Apparence physique :
Shimy est une déchue de taille moyenne (1,75m) avec une paire d’ailes aussi sombres que la nuit. Préférant l’activité nocturne, la peau de Shimy est pâle et immaculée. Malgré ses 70 kg (en raison des ailes), elle est svelte et élégante. Ses cheveux ébènes bordent son visage aux traits fins. Même en essayant d’imiter les humains, Shimy n’arrive pas à exprimer d’émotions sur son visage figé qui rappelle ses origines. Son comportement aussi, trahit sa nature angélique, ses mouvements sont gracieux mais mécaniques. Nullement contrainte par le temps, elle se déplace plutôt lentement par rapport aux humains. Cependant elle peut s’enfuir ou tuer très rapidement en cas de danger.

Caractère/Mental :
Shimy ne se sent ni limitée ni contrôlée par quoi que ce soit. De nature chaotique, elle ne laissera jamais personne compromettre sa liberté. Pour parvenir à ses fins, elle prendra toujours le chemin le plus simple, même si elle doit tuer pour obtenir ce qu’elle veut. Afin de ne jamais échouer, Shimy préfère prendre son temps et agir qu’après mûre réflexion. Ayant une perception du temps toute autre que celle des humains, elle n’hésite pas à s’engager à long terme pour exécuter ses sombres desseins. Ne ressentant rien et préférant se vouer au mal, elle est souvent considérée comme monstre par les quelques personnes qui l’ont croisé.

Dons et/ou Talents :
• Télépathie : Ce pouvoir ne fonctionne qu’entre eux, ils ne peuvent pas lire les pensées des autres créatures de Galgals)
• Voler (5 rounds par jour IG) / niveau (50,100,150,200pts)
• Sort de Blessure : 1x par jour IG / 1 action / Blesse 2 pts de vie par niveau son adversaire / niveau (50,100,150,200pts)
• Immortalité (engage la longévité et régénère 1pt de vie par jour, s’il s’expose à la nuit)

Compétences et caractéristiques :

-Classe :
Caractéristiques : Charisme, Intelligence
Compétences : Alphabétisation, Concentration, Connaissance Religion, Connaissance des Langues, Psychologie

-Métier :
Alphabétisation, Connaissance des plantes, Connaissance de la religion,* Éloquence, Perceptions, Pictographie, Résistance mentale, Sixième sens.
*Avec la disparition des Dieux certains Oracles ne sont pas pris en charge par les temples. Ils errent avec leur don, sans avoir eu l'éducation Religieuse qui devrait les soutenir. Cette compétence est donc une option que vous pouvez prendre ou ignorer.

-Race :
Compétences : Camouflage souterrain, Connaissance des Ombres, Connaissances (Histoire et religion de son espèce et de celle des Lumineux), Connaissances (exploration souterraine), Estimation, Résistance mentale, Vision nocturne (18m)

Histoire :
Shimy est née, comme tous les déchus, de la division du cristal d’un autre déchu, son 'double créateur'. C’était un être loyal mais mauvais. C’est grâce à lui que Shimy a acquis la plupart de ses connaissances. Il s’est toujours occupé d’elle, l’a éduquée, l’a protégée et lui a enseigné comment survivre et tuer. Il lui a même transmis ses connaissances en magie élémentaire. Tout avait l’air de bien se passer entre eux mais en grandissant le caractère chaotique de Shimy s’est de plus en plus développé.

Une fois capable de se défendre elle-même, Shimy a quitté son 'double créateur' ne supportant plus d’être reliée à quelqu’un. Elle voulait être libre et se détacher de toute emprise extérieure. Ne sachant pas où aller, Shimy a commencé à errer jusqu’à ce qu’elle trouve un village humain. Ne se doutant de rien elle s’y est présentée. Les villageois, terrifiés par ses ailes, l’ont chassée hors du village, la menaçant et la blessant. La déchue a été contrainte de s’enfuir mais étant blessé elle n’a pas pu aller bien loin. Elle s’est donc établie dans les forêts environnantes le temps de se remettre.

Cependant un chasseur du village l’a découverte une semaine plus tard. Cela a donc conduit à une chasse à l’homme contre Shimy. Ayant retrouvé l’usage de ses ailes, elle s’est enfuit et s’en est allé retrouver son 'double créateur'. Elle ne voyait pas d’autres solutions pour se débarrasser des villageois. Grâce à sa télépathie, Shimy a retrouvé son 'double créateur'. Étant loyal il a aidé sa protégée. Cependant le combat a mal tourné et le 'double créateur' est mort. C’est à ce moment que Shimy a eu sa première vision. Elle s’est vue elle-même contrôlant l’eau et tuant les villageois. Nullement affectée ni découragée, la jeune déchue s’est réfugiée prêt d’une rivière. C’est là, acculée, que ses pouvoirs se sont manifestés. Avec sa magie élémentaire, elle a contrôlé l’eau et a tué chaque villageois. Impassible, elle a regardé les humains agonisant se noyer. Sa vision s’était réalisée et elle avait fait le premier pas vers l’obscurité. Depuis ce jour-là, Shimy a eu des visions, a appris à maitriser ses pouvoirs et s’en servir pour faire le mal.

Remarque? Aucune.

Ou avez vous connu le forum? D’une connaissance.




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MessageSujet: Re: Eär Shimy   Eär Shimy 1x1emp1031/08/17, 09:43 am
Je vais aborder plusieurs points dans cette fiche :

Sexe de ton personnage
Les Déchus et les Lumineux sont des créatures asexuées et androgynes. Elles n'ont donc pas de sexes et pas d'attributs. Pour parler de ton personnage ce sera 'il' et non 'elle'.
---
En l'état, tu laisses l'impression que son 'double' est un mâle qui aurait engendré une fille. Lorsque les Enfants d'Intil séparent le cristal de leur cœur, ils engendrent des jumeaux parfaits.
-l'avatar sera probablement à revoir. D'autant que si tu ne sais pas faire un avatar en 200px par 400px je le ferai pour toi sans problème, afin de recadrer autour du visage du personnage.

________________________________________
Elémentaliste
Je précise juste pour être sûre que tu as bien saisi :
Les trois types d'élémentalistes ont tous un Dieu référent.
"Celle de Thenalad pour l’air et le végétal, celle de Uremir pour le feu et la terre et enfin celle de Phorcys, pour l’eau et la glace."
En choisissant l'eau et la glace ton personnage s'ouvre à la Religion de Phorcys. Son pouvoir vient de ce Dieu est pas d'un autre.

________________________________________
Super pouvoir
Tu n'as pas noté les trois sorts de lvl 1 à choisir en tant qu'élémentaliste de l'eau/glace.
Il faudra les noter.
Quoi qu'il en soit, aucun sort de level 1 ne permet de tuer tout un village.

Nous rappelons que vous êtes des aventuriers en herbe, pas des supermans qui défient tout un village, se retrouvent pourchassés, blessés, pleurent sur le cadavre de leur maître Jedi avant d'héradiquer le monde d'une colère furieuse...
Il va falloir revoir ton dernier paragraphe, en l'état il est irrecevable.

________________________________________
Vision divine contrôlée
Les visions de l'Oracle sont gérées par le Maître du Jeu. Jamais une vision ne sera aussi claire que 'la solution à ton problème est'.
Sur ta fiche, ton personnage à pile la bonne vision au bon moment. Tu as un soucis dans la vie ? Tu es pourchasser par les méchants qui ont peur de tes ailes ? Bim... Vision = Solution de jeu.
Le MJ va envoyer des énigmes par message privé, des visions qui parfois n'auront aucun sens, étant donné que l'Oracle reçoit les messages de différents émetteurs sans savoir pourquoi ni qui... ni quand.

________________________________________
Théorie de la Relativité
Nullement contrainte par le temps, elle se déplace plutôt lentement par rapport aux humains. Cependant elle peut s’enfuir ou tuer très rapidement en cas de danger.
Je ne comprends pas cette phrase.
- Tout est relatif... Tuer très rapidement. Cet état de fait, dépendra de tes actions sur le jeu et surtout du résultat de tes Dés en tentatives d'attaque. -par exemple-
- Ton personnage contrôle le temps ? Elle se déplace lentement quand ça lui chante et court aussi vite que la lumière quand ça pu ?
Ça veut dire qu'on te met des malus de déplacement et des bonus selon la gravité de la situation ?

------------------
Pour le moment je n'ai rien de plus à ajouter. J'attends tes questions et surtout, je te renvois vers ces liens :
- Règlement
- Comment on y joue

...~oOo~...


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MessageSujet: Re: Eär Shimy   Eär Shimy 1x1emp1031/08/17, 10:55 am
Ha si, j'ai une chose à ajouter à ce que je viens d'écrire précédemment sur cette fiche :

Métier Oracle a écrit:
Évolution :
Un Oracle ne choisi pas d'être ce qu'il est. Il est réceptif de naissance à des visions...
Cette fonction est donc permanente et la dégénérescence de leur esprit en fait des êtres peu capables de se former à autre chose que ce qu'ils savent déjà faire...

Spécial :

Handicape possible de l'oracle :
Aveugle : -2 en tentative d'attaque
Sourd : perception auditive inactive
Muet : 'sort vocal' indisponible
Analgésie : sans conséquence
Anosmie : perception olfactive indisponible
Agueusie : perception gustative indisponible
Paralysie : conséquence fonction du membre atteint
Bras : inutilisable en combat
Jambe : une action de déplacement en coûte 2

...~oOo~...


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MessageSujet: Re: Eär Shimy   Eär Shimy 1x1emp10
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