RSS
RSS



 
CartesMystice Vardya Cartes11Mystice Vardya Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mystice Vardya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mystice Vardya Empty110
MessageSujet: Mystice Vardya   Mystice Vardya 1x1emp1011/07/17, 09:40 am



Mystice Vardya



Age : 100 ans

Surnom : /

Droitier / Gaucher : Droitière

Race : Elfe

Classe : Rôdeuse (Explorateur sauvage)

Métier : Médecin

Alignement : Loyal - Neutre

Inventaire du personnage :
    Dotation
  • Dague
  • 1 Petit Sac
  • 2 Bandes de Lin
  • 2 Fils & Aiguilles à suturer
  • Scalpel (10 util.)
  • 2 Atteles
    +object
  • Arc Elfique
    Monture
  • Cerf D'Amethy: "Sindar" ou "Sin-Sin" (qui se traduit par "manteau gris")

Or :

Apparence physique : Mystice ne gratte pas plus haut que le mètre soixante-dix, accrochant les standards Elfes dans toutes ses catégories. Sa peau diaphane s'harmonise avec ses longs cheveux or et ses yeux peints de vert, qui s'évanouissent derrière les dessins tribaux recouvrant la majore superficie de son corps allongé. Sur ses jambes fortes, elle se dresse dans toute sa splendeur. Soulevant une corpulence aux fines proportions et au poids moindre du 60kg, elle offre grâce, agilité et vitesse. Et ses apparences, aux évoques de pureté et d’innocence, camoufle le véritable reflet de sa personne. Mystice affectionne les vêtements légers, les bijoux d'or et d'argent (quand ce ne sont pas des joyaux) en préférant le style elfique. Ses linges sont plutôt standards, sinon faits de feuillages et d'éléments naturels peu transformés.

Caractère/Mental : Elle marche les sentiers du monde dans l'intérêt de ses confrères et consœurs, faisant entendre les prouesses de son peuple et de sa déesse-mère. Mettant l'accent sur l'importance des elfes et de la nature et partageant sa grande fierté d'être enfant pure de la forêt. Elle chemine pour les siens, mais fait ses traversées en solitaire. Guidée avant tout par sa propre foi, Mystice s'éloigne des conflits extérieurs, n'essayant pas d'être bonne ou mauvaise. Elle ne dépend que de soi-même et marche de ses principes et morales.

En creusant plus loin, l'elfe n'est pas quelqu'un de passif. Elle fait preuve d'une grande sensibilité et affiche beaucoup de ses émotions, dont la colère. Bien qu'elle partage avec ses frères la bienveillance et la gentillesse, il y a cette flamme en elle qui ne cesse de brûler. Son impulsivité est dû à sa jeune âge, mais la brûlure constante à son cœur, lui, est né d'un caractère mal placé. Quand elle trouve la force de se taire, ses yeux ne se privent pas d'envoyer toute sa colère. Ensuite, il y a l'orgueil; tel un énorme tsunami brassant en elle, il la mène parfois en bateau, la faisant s'échouer auprès des coquillages et des profondeurs marines.

Parce que c'est une femme fière, vaniteuse comme son peuple, Mystice ne se prive pas d'en mettre plein la tartine: elle se permet de se donner des airs et fait exprès de diminuer la présence de l'autre. En revanche, lui faire goûter à sa propre médecine serait inacceptable, selon elle.

Son courage, tant qu'il soit justifié, est sans nul doute à toute épreuve. Tout est une question d'honneur et de parole. Quelqu'un qui ne respecte pas ce code moral perdra son respect le plus entier. Par ailleurs, Mystice n'est pas quelqu'un de rancunier et s'avère en réalité être totalement indifférente. Bien qu'elle n'oublie pas les méfaits d'autrui, elle ne trouvera pas satisfaction dans la vengeance ni la haine si cet individu fait preuve de neutralité ou tente de se corriger. À l'inverse, elle fait preuve d'un grand sens de la justice et n'aura aucune pitié pour les brigands qui s'assument méchants par simple plaisir. Elle se montrera même euphorique à l'idée d'en remettre un à sa place. Il est difficile de remonter dans l'estime de la docteur, mais cela n'engendre pas nécessairement chez elle son mépris total.

Dons/Talents/Sorts:
    Don
  • Immortalité (n’engage que la longévité)

    Talent
  • Empathie sauvage :
    Un rôdeur peut ajuster son comportement, son langage et ses expressions corporelles pour améliorer l’attitude d’un animal sauvage.
    Le rôdeur et l’animal doivent être en mesure de se voir et se trouver à moins de 9 mètres de distance dans des conditions normales. Il faut en moyenne 2 rounds pour influencer un animal de cette façon, cela peut parfois prendre plus longtemps ou être plus rapide.
    L'empathie sauvage peut aussi être très utile pour Dresser un animal

  • Ennemis jurés : +1 en tentative lors d’un combat contre les Orcs. (attaque + défense)

  • Compagnon animal : 6pv
    - Animal chasseur : Rapace , Loup, Furet, etc...
    - Animal monture : Chameau, Cheval, Chien de selle, Cerf, Poney
    - Autre : chouette, corbeau, faucon, rat et serpent
    Un compagnon animal suit loyalement le personnage au cours de ses aventures au mieux de ses capacités.
    Son rôle est celui d’une monture, d’une sentinelle, d’un éclaireur ou d’un animal de chasse.
    Le compagnon animal peut donc mourir lors d’un combat -1act/rnd- attaque ou défense (ou de faim si vous ne le nourrissez pas quotidiennement)

    Sorts
  • Soin : Il peut soigner 1D3 points de vie (à effet Instantané utilisable 1 fois par jour IG)

Compétences et caractéristiques :
-Classe :
  • Caractéristiques : Dextérité, sagesse.

  • Compétences : Artisanat, Connaissances (géographie), Connaissances (nature), Connaissance des pièges, Déplacements silencieux (rural), Détection, Équitation, Pistage, Premiers secours, Soin des animaux, Survie

-Métier :
  • Compétences + : Immunité contre les maladies, Premier secours, Pathologie, Préparation de poisons, Psychologie, Traumatologie, Soin des animaux, Survie

-Race :
  • Compétences : immunité contre les sorts de type sommeil, perception auditive, vision nocturne (18m)


Histoire : Dernière enfant et unique fille d'Aredhel et Aldaron Vardya, couple unis d'un amour éternelle sous l'oeil approbateur de Thenalad. Mystice ne peut pas nier d'avoir été traitée aux petits oignons. Dans un cocon de confort et sécurité, la cadette elfe a su jouir d'une parfaite éducation et d'une présence parentale. Son père, l'un des dirigeants de la haute communauté d'Amethy, enseigna à sa fille et ses fils son savoir et ses compétences de chantelame. Néanmoins, un seul parmi ses garçons ainsi que sa plus jeune ont su démontré l'aptitude et le savoir nécessaire pour l'obtention future de ce poste. Leur mère leur enseigna la médecine, qui n'en passionna que trois sur cinq. Les intérêts des enfants étaient tous très différents et déviaient énormément de ce que leur enseignait leur père. L'un s'intéressait à la musique, l'autre la magie et le dernier, la religion. Par conséquent, Mystice et son frère ne se plaignirent pas de leur chance de bénéficier de l'enseignement particulier de leur père. Aldaron prévoyait le jour où son fils deviendrait roi et mit d'avantage d'efforts et d'énergie dans son apprentissage. Il n'oublia pas sa fille, mais il savait qu'éventuellement son aîné saurait prendre sa place afin de lui enseigner. Aussi, il n'avait aucun doute qu'elle serait là à épauler son frère en tant que jeune chantelame ou sinon, en tant que médecin. Néanmoins, le père était conscient qu'il ne s'agissait là que d'une éventualité et prit, aussi, le temps nécessaire pour une éducation parfaite.

À travers les saisons, ses frères atteignirent bientôt leur objectif, l'un était Barde, l'autre Mage et le troisième, Prêtre. Le plus vieux, fraîchement devenu chantelame, prit la relève lors du départ de leur père. Ce dernier quitta le nid familial suite à une confrontation entre les Peaux-Vertes et les Elfes. Craignant le pire, il avait donné rendez-vous à l'ennemi, avec d'autres dirigeants et guerriers, à l'orée de la forêt. Seulement, ni Aldaron, ni les autres dirigeants l'ayant accompagnés ne revinrent à la cité. Les êtres d'Amethy ne connaissaient pas véritablement le sort de ceux ayant confrontés l'adversaire, mais aucun n'osa espérer qu'ils étaient encore en vie.

Mystice n'en fut pas réellement choquée, seulement parce qu'elle sembla s'être convaincue que son père n'était pas mort. Abandonnant sa formation de chantelame par son plus vieux frère, Mystice demanda à quitter la ville de la lumière, puis fit son chemin lorsqu'on le lui permis. Aredhel, chavirée par le chagrin de la perte de son âme-sœur et époux, autorisa sa fille sous seule condition de revenir saine et sauve. Les deux savaient que les chances étaient maigres, mais Mystice refusait de vivre dans l'ignorance, ignorance qu'elle ne pouvait de toute façon pas supporter. L'aîné des frères se proposa à l'accompagner, mais Mystice insista sur le fait qu'il devait être là pour protéger la famille en cas de guerre, qu'eux étaient plus important en nombre qu'elle seule.

Ainsi, Mystice fit son départ à l'extérieure de la ville de la lumière, seulement accompagnée de ses savoirs, de sa sagesse et de son cerf à la robe uniquement grise.

Remarque? /

Ou avez vous connu le forum? Top sites



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mystice Vardya Barre1100/0Mystice Vardya Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Mystice Vardya Empty110
MessageSujet: Re: Mystice Vardya   Mystice Vardya 1x1emp1011/07/17, 10:02 am
Bienvenue sur le forum ;) N'hésite pas à me contacter par mp si tu as besoin de quoi que ce soit ou à nous retrouver sur la cb de temps à autre ;D
Bonne suite de fiche !

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mystice Vardya Empty110
MessageSujet: Re: Mystice Vardya   Mystice Vardya 1x1emp1015/07/17, 07:26 am
Merci, j'en profite pour annoncer ma fiche terminée ! Mystice Vardya 1421125250
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mystice Vardya Barre1100/0Mystice Vardya Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Mystice Vardya Empty110
MessageSujet: Re: Mystice Vardya   Mystice Vardya 1x1emp1017/07/17, 10:32 am
Oye :) Super.
Ta fiche me convient, mais peut-être qu'une relecture de l'apparence physique et du mental s'impose ? J'ai l'impression qu'il y reste des reliquats de ton premier choix de classe (barde).
• J'ai rempli ta feuille de personnage sur ton profil. Si ce sujet ne répond pas à tes questions, je le ferai ;)
• Avec tes compétences de connaissances de la Nature et des Poisons, deux sous forums t'ont été ouverts. Désormais, dans le forum Les Scellés (le premier en haut de tous) tu as le sous forum Connaissances. Je t'ai déloqué la Nature et les Poisons.

Je te contacte par mp pour ton démarrage en jeu.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mystice Vardya Empty110
MessageSujet: Re: Mystice Vardya   Mystice Vardya 1x1emp1017/07/17, 05:41 pm
Hey, j'avais vraiment pas vu pour les descriptions, une chance que t'es là ! Merci beaucoup. :D

Et un gros merci pour les liens, j'irai m'en informer aussitôt que je peux.

Jusqu'à maintenant je n'ai pas de questions, j'essaie du mieux que je peux d'assimiler toute l'information du forum. Par contre j'ai encore un peu de difficulté à me rentrer dans le crâne la totalité du fonctionnement des dés, surtout du dés. À relier tous ces D6 ou D10 avec chacune des compétences, tout ça. Je comprend un peu plus chaque jour à force de relire et d'y réfléchir, mais y'a tellement à retenir. xD

J'ai fait du D&D en jeu de table trois fois dans ma vie, donc désolée d'avance si y'a des trucs que je comprend pas.

À bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Mystice Vardya Barre1100/0Mystice Vardya Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Mystice Vardya Empty110
MessageSujet: Re: Mystice Vardya   Mystice Vardya 1x1emp1018/07/17, 09:15 am
Haha aucun problème pour les règles de dés ! Tout ça viendra naturellement avec le jeu ;)

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Mystice Vardya Empty110
MessageSujet: Re: Mystice Vardya   Mystice Vardya 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Mystice Vardya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010