RSS
RSS



 
Cartes~°Paladin noir°~ Cartes11~°Paladin noir°~ Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

~°Paladin noir°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3638
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
~°Paladin noir°~ Barre1100/0~°Paladin noir°~ Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Loyal Bon
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55
6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
11////
22////
33////
44////
55////

~°Paladin noir°~ Empty110
MessageSujet: ~°Paladin noir°~   ~°Paladin noir°~ 1x1emp1012/04/17, 10:09 pm


Paladin noir


Un Paladin fait le choix de trois sorts par niveau
identiques ou variés
(à noter dans la fiche de présentation)
A chaque nouveau niveau, il ajoute un sort supplémentaire du level inférieur.

Paladin noir Niv’.1

Enchevêtrement
Temps d’incantation : 2 actions
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 2 fois par jour IG
Portée : Portée de vue
Zone d’effet/Cible : 3rnds
Durée : 3 rounds
Jet de réussite : lire
Une toile magique jaillit. L'onde est blanche, lumineuse, collante, presque semblable à la toile d'une araignée.
Les créatures enchevêtrées peuvent toujours combattre, mais ne peuvent pas se déplacer et subissent un malus de –1 aux jets de tentatives.

Imprécation
Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 2 fois par jour IG
Zone d’effet/Cible : 2 rounds de diamètre
Durée : 1 round par niveau
Jet de réussite : lire
Les jets de tentatives des ennemis sont à -1 pendant toute la durée du sort.

Protection supérieure
Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : toucher
Durée : 5 rounds
Zone d’effet : 1 partie de l'armure physique
Double les points d'une partie d'armure pendant la durée du sort. Le lanceur touchera le buste, la tête, l'un des bras ou l'une des jambes recouvertes d'une protection.
Ne fonctionne pas sur une armure magique ou sur une partie du corps non couverte. Ces points tombent avant les points de base de l'armure.

Mise à mort
Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Zone d’effet/Cible : 1 Créature
Durée : Instantanée
L'anti paladin lance ce sort au moment d'achever un ennemi à terre. Une partie de l'énergie vitale lui est donc transmise et l'aide à se remettre de ses blessures.
1D3 PV rendus.

Paladin noir Niv’.2 (100pts)

Élan de rapidité
Temps d’incantation : 2 actions
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 2 fois par jour IG
Zone d’effet/Cible : 1 créature
Durée : 3 rounds
Jet de réussite : lire
La créature récupère 3 actions d'attaques (ou défense) pendant toute la durée du sort.

Frappe fébrile
Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 2 fois par jour IG
Zone d’effet/Cible : 1 créature
Durée : 2 rounds par niveau
Jet de réussite : lire
Les jets de dégâts de l’ennemi sont à -2 pendant toute la durée du sort (1 point de dégât n'est pas déductible).

Souffrance infligée
Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : toucher
Durée : 3 rounds
Jet de réussite : lire
La créature touchée subit une souffrance physique factice qui réduit ses tentatives de -2.

Transe
Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Zone d’effet/Cible : 1 Créature
Durée : 5 rounds
Jet de réussite : lire
Confère +3points de vie momentanés, une protection totale contre les dégâts mentaux et +1 aux dégâts et tentatives.
A la fin du sort, les 3 points de vie sont retirés. Selon les points de vie restants, la créature s'expose à des conséquences physiques.

Paladin noir Niv’.3 (200pts)

Appel de sectateur
Temps d’incantation : 2 actions
Incantation : vocal
Utilisation : 1 fois par jour IG
Zone d’effet/Cible : lanceur de sort
Durée : 5 rounds
Jet de réussite : lire
Le paladin noir fait apparaitre une petite créature ténébreuse à son flanc. L'être est spectrale et attaquera la même cible que le paladin. Il possède 6pts de vie et 1 action de combat. Il inflige 1D2 de dégâts sans bonus de compétence (mais il sera renforcé par des sorts de zone augmentant les tentatives, les dégâts ou la protection. Il n'est pas considéré comme appartenant à un Peuple en particulier).
La créature attaque immédiatement dès la fin de la seconde action du paladin, dans le même round que le paladin et à la fin du sort d'invocation.

Invisibilité
Temps d’incantation : 2 actions
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 2 fois par jour IG
Zone d’effet/Cible : 1 créature
Durée : 3 rounds- ou jusqu'à la première attaque
Jet de réussite : lire
Le sujet devient invisible jusqu'à ce qu'il attaque.

Rituel noir
Temps d’incantation : 2 actions
Incantation : vocal
Utilisation : 1 fois par jour IG
Portée : lanceur de sort
Zone d’effet/Cible : cercle de 3rnds
Durée : 5 rounds
Jet de réussite : lire
Le paladin invoque des ténèbres. Toutes les créatures (y compris lui et ses alliés) sont plongées dans des ombres qu'aucun regard ni aucune lumière naturelle ne peut traverser. Les malus liés à la cécité sont de rigueur (-2 en tentatives) - sauf pour le jeteur de sort /pas ses alliés.

Toucher Hémorragique
Temps d’incantation : 1 action
Incantation : Gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Zone d’effet/Cible : 1 Créature
Durée : instantané
Jet de réussite : lire
La zone touchée par le paladin (DZone) prend immédiatement des points de dégâts provoquant une hémorragie (les dégâts s'adaptent au niveau de la créature). Si la créature est de niveau supérieur, les dégâts d'hémorragie seront évalués au maximum du niveau du paladin. En cas de réussite mitigée, les dégâts sont divisés par 2 et l'hémorragie n'aura pas lieu (hors aggravation de blessure).

Paladin noir Niv’.4 (300pts)

Aura de confiance
Temps d’incantation : 1 action
Incantation : gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Zone d’effet/Cible : sphère de 1rnd
Durée : 3 rounds
Jet de réussite : lire
Une aura entour le Paladin, le protégeant lui et les créatures qui ne lui sont pas hostiles comprises dans le champ. La protection réduit de 2 les dégâts mentaux pendant la durée du sort et perturbe les sorts de charme et de sommeil en infligeant un malus de -2 aux jeteurs. 

Châtiment d'absorption
Temps d’incantation : 1 action/couplé à une attaque
Incantation : gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Zone d’effet/Cible : toucher
Durée : 1 round
Jet de réussite : lire
Ce sort se lance en même temps qu'une attaque. L'arme du Paladin s'illumine d'une clarté rougeoyante. Les dégâts de son arme augmentent de 1 et le Paladin récupère un équivalent de point de vie en blessure infligée.

Localisation
Temps d’incantation : 2 actions
Incantation : gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Zone d’effet/Cible : sphère de 5rnds
Durée : 1 round
Jet de réussite : lire
Révèle la position des créatures autour du Paladin (invisibles ou cachées). Les malus d'aveuglement seront annulés tant qu'il n'y a pas de déplacement de la créature.

Soif de souffrance
Temps d’incantation : 1 action
Incantation : gestuelle
Utilisation : 1 fois par jour IG
Zone d’effet/Cible : sphère de 1rnd
Durée : 1 round
Jet de réussite : lire
Toutes les créatures, ennemies ou alliées se trouvant autour du Paladin subissent un malus de -2 à leurs deux prochaines tentatives d'attaques et subissent 1pt de dégât de sang. Le Paladin récupère des points de vie équivalent aux dégâts infligés.

niveaux prochains à suivre...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
~°Paladin noir°~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le mouton Noir
» ~°Mage Noir°~
» ~Paladin~
» ~°Paladin°~
» fiche paladin (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: L'autre monde :: Les Scellés :: Créer le Héros :: Classes/Sorts :: Grimoires de Sorts-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010