RSS
RSS



 
CartesMinho Kodeger Cartes11Minho Kodeger Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Minho Kodeger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Minho Kodeger Empty110
MessageSujet: Minho Kodeger   Minho Kodeger 1x1emp1006/04/17, 08:44 pm
Minho Kodeger

Age :35ans

Surnom :Aucun

Droitier / Gaucher :Droitier

Race :Humain

Classe :Mage

Métier : Apothicaire

Alignement :Loyal bon

Inventaire du personnage :
-1 Pilon/Mortier
-1 Dague
-10D6 d'or
-1D6 de fioles de 10cl
-2 bandes de lin
-Carte du monde

Or :A définir

Apparence physique :
Minho est un homme d’une trentaine d’années qui mesure environ un mètre soixante-dix et pèse environ 70 kilogrammes.
Ses cheveux souvent en bataille sont coupés mi-long, ainsi que sa barbe sont de couleurs noirs éclatants.
Il a de beaux yeux bleus en amande surmontés par des sourcils assez fins qui lui donne un air paisible.
Son front est large et dégagé, son nez est plutôt gros pour son visage et sa bouche fine se découpe souvent en un sourire tranquille.

Caractère/Mental :
Minho est un homme au mental d’acier qui s’explique par la perte de ses parents assez jeune.
Malgré la mort de ses proches, Minho a réussit à trouver un but dans la vie et place la barre très haute pour y arriver : il ne veut plus jamais laisser personne mourir.
Mhino aime le contact humain et n'hésite jamais à aider les gens dans le besoin.
Dons et/ou Talents :
Familier ~ Projectile Magique ~ Protection contre le Mal
Compétences et caractéristiques :
-Classe :Alphabétisation, Arts de la magie, Concentration, Connaissances (Histoire et religion de son espèce), Connaissance des Langues, Psychologie, Utilisation d’objets magiques
-Métier :Alchimie, Alphabétisation, Connaissance des plantes, Connaissance des poisons, Immunité aux poisons, Préparation de poisons, Pathologie, Traumatologie
-Race :Fouille

Histoire :
Minho est né dans une famille pauvre dans les champs fertiles. Il est fils unique mais dès sa plus tendre enfance, il commença à sympathiser avec les enfants de leurs voisins se plaignant de ne pas avoir de frères et sœurs.

A l’âge de sept ans, il apprit à lire et à écrire entouré de ses camarades au sein d’une école gratuite. Après quelques années d’études, il s’orienta vers des études d’apothicaire.
Ces études étant trop chères, ses parents ne purent lui payer. Minho comprenait parfaitement la situation financière de ses parents et commença des petits travaux pour ses voisins qui lui versaient une pièce d’or pour la journée de travail.
Deux ans après, soit à l’âge de 15 ans, il paya ses études qui le menèrent à la cité impériale où il resta 11 ans.

Après ses années d’études, il retourna chez lui pour informer ses parents qu’il avait fini ses études à la cité et qu’il devait maintenant les poursuivre aux Havres.
Mais quand il franchit le seuil de sa maison, le monde autour de lui s’effondra : sa mère souffrait d’une maladie jusque là inconnue et les seuls soins qu’on pouvait lui offrir étaient bien trop chères pour eux.
Minho vida ses économies et supplia le médecin de la soigner et qu’il lui verserait l’argent qui manquait plus tard mais il refusa. Minho lui écrasa son poing sur la figure et lui conseilla de partir avant qu’il ne décide de recommencer son geste.
Plusieurs jour passèrent sans que Minho ne sortent de sa chambre : il tentait désespérément de confectionner un remède qui pourrait sauvait sa mère. Il était si près du but quand il entendit sa mère l’appeller. Il accourrut mais ce qu’il vit lui donna les larmes aux yeux : il comprit que c’était la fin pour sa mère. Elle utilisa ses dernières forces pour l’enlacer tendrement.
Plusieurs jours passèrent et Minho les passait à pleurer la disparition de sa mère.
Puis la douleur s’estompa et il repartit poursuivre ses études promettant de ne pas laisser son père sans nouvelles.
Il se rendit aux Havres où il finit ses études cinq années plus tard.

Il rentra chez lui bien décidé d’y rester jusqu’à la mort de son père.
Mais son père lui annonça une nouvelle horrible : il était malade et la mort l’emporterait dans moins d’un mois dans d’horribles douleurs. Il ne voulait pas que son fils le voit souffrir et lui demanda de quitter son foyer et de commencer une carrière dans un bel endroit. Mais Minho refusa et il s’entêta à essayer de trouver un remède pour sauver le dernier membre de sa famille.
Il passa plusieurs semaines avant qu’il n’arrive à créer un remède qui ne sauverait pas son père mais qui lui permettrait de vivre un peu plus longtemps. Minho présenta le remède à son père qui refusa de le prendre. Il expliqua à Minho que même s’il échappait à la mort cette fois, elle reviendrait le chercher. Il avait assez souffert et voulait que sa vie se termine.
Malgré la tristesse, Minho accepta le choix de son père et quitta son foyer avec pour seul bagage son mortier, sa dague, ses fioles, ses bandes de lin, sa carte du monde et son or.
Il traversa les monts verts et décida de commencer sa carrière aux Havres. Il y resta jusqu’à ses trente cinq ans mais aujourd’hui, il aimerait visiter le territoire des Hommes du Sud.

Remarque?Aucune

Ou avez vous connu le forum?C’est un ami qui m’en a parlé, j’ai regardé en quoi il consistait et le concept m’a plu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 6485
Race :
Métier :
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Minho Kodeger Barre1100/0Minho Kodeger Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Neutre Strict
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55
6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55

Minho Kodeger Empty110
MessageSujet: Re: Minho Kodeger   Minho Kodeger 1x1emp1006/04/17, 09:32 pm
Hey :D voilà une fiche !
Alors alors, quelques petites choses à rectifier. Si tu as des soucis pour éditer ton message n'hésite pas à me demander.

---------------------------------------------
Apparence physique :
Il nous manque le poids de ton perso en kilos ;)


---------------------------------------------
Inventaire du personnage :
-1 Pilon/Mortier
-1 Dague
-10D6 d'or
-1D6 de fioles de 10cl
-2 bandes de lin
-livre*
*J'imagine qu'il s'agit du livre que tu décris dans ton histoire ? Un manuel de connaissance des plantes et de préparation des poisons ? Ce sont des compétences de l’apothicaire. Pas besoin de les justifier par un livre.
D'autant que si la mère de ton perso avait ce livre de connaissances, pourquoi l'a-t-elle laissé se payer d'onéreuses études si tout est dans ce livre ?
Grace à ses compétences une partie cachée du forum va-t-être débloquer. Je t'en dis plus par MP.

Choisi toi un autre objet/arme x)


---------------------------------------------
Compétences et caractéristiques :
-Classe :Charisme, Intelligence Alphabétisation, Arts de la magie, Concentration, Connaissances (Histoire et religion de son espèce), Connaissance des Langues, Psychologie, Utilisation d’objets magiques
-Métier :Intelligence Alchimie, Alphabétisation, Connaissance des plantes, Connaissance des poisons, Immunité aux poisons, Préparation de poisons, Pathologie, Traumatologie
-Race :sagesse

Charisme et Intelligence.
ce sont tes caractéristiques. Celles-ci ne s'utilisent pas sur le jeu, comme les compétences. Ce sont des acquis dont le MJ se sert. L'intelligence te donne l'accès à ton grimoire de sorts en tant que mage et le charisme sera plus emplement utilisé par le mj tout le long de tes périples.

Intelligence.
Pour le métier c'est une caractéristique 'recommandée'. Tu n'as pas besoin de la noter.
Ici, sur la fiche métier, nous donnons simplement un conseil au joueur. Nous aidons le joueur à se trouver une classe et un métier en liant cette caractéristique d'Intelligence.
Le joueur peut ne pas en tenir compte et faire un Guerrier Apothicaire, s'il le veut.
Ce n'est qu'un conseil.

Sagesse.
Il s'agit d'une caractéristique, non d'une compétence.
En tant qu'humain tu as compris que tu avais droit à une compétence supplémentaire. Je te recommande de te trouver une compétence que ta liste de métier et de classe ne te donne pas
Par exemple : Fouille.
Tu trouveras ici la liste complète des compétences : Caractéristiques, Compétences, Dons et Talents
---------------------------------------------
Histoire :

"Malgré la tristesse, Minho accepta le choix de son père et quitta son foyer avec pour seul bagage son bâton, son livre, un peu de nourriture et d’eau et sa bourse pratiquement vide."

• Ton personnage n'a pas de 'bâton' dans son inventaire de base. Il s'agit d'une arme.

• Lorsqu’il démarrera sur le jeu ce sera sans vivre et sans outre pour boire (sinon il faudra faire un choix en objet supp ;)
Il n'a sur lui que ses dotations de métiers et l'objet supp que tu auras choisi. Ainsi que l'or... 10D6 c'est généralement plus prometteur que 2D10.
L’apothicaire est l'un des métiers qui démarre avec le plus d'or.
Venant d'une famille très modeste, ton personnage ne peut pas penser qu'il démarre avec quasiment rien. Parce que se sera surement plus que la majorité de nos nouveaux joueurs x)

Tu as des questions ? N'hésite pas :DD

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ginldelphine/
Minho Kodeger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010