Minho Kodeger
Age :35ans
Surnom :Aucun
Droitier / Gaucher :Droitier
Race :Humain
Classe :Mage
Métier : Apothicaire
Alignement :Loyal bon
Inventaire du personnage :-1 Pilon/Mortier
-1 Dague
-10D6 d'or
-1D6 de fioles de 10cl
-2 bandes de lin
-Carte du monde
Or :A définir
Apparence physique :Minho est un homme d’une trentaine d’années qui mesure environ un mètre soixante-dix et pèse environ 70 kilogrammes.
Ses cheveux souvent en bataille sont coupés mi-long, ainsi que sa barbe sont de couleurs noirs éclatants.
Il a de beaux yeux bleus en amande surmontés par des sourcils assez fins qui lui donne un air paisible.
Son front est large et dégagé, son nez est plutôt gros pour son visage et sa bouche fine se découpe souvent en un sourire tranquille.
Caractère/Mental :Minho est un homme au mental d’acier qui s’explique par la perte de ses parents assez jeune.
Malgré la mort de ses proches, Minho a réussit à trouver un but dans la vie et place la barre très haute pour y arriver : il ne veut plus jamais laisser personne mourir.
Mhino aime le contact humain et n'hésite jamais à aider les gens dans le besoin.
Dons et/ou Talents :Familier ~ Projectile Magique ~ Protection contre le Mal
Compétences et caractéristiques :-Classe :Alphabétisation, Arts de la magie, Concentration, Connaissances (Histoire et religion de son espèce), Connaissance des Langues, Psychologie, Utilisation d’objets magiques
-Métier :Alchimie, Alphabétisation, Connaissance des plantes, Connaissance des poisons, Immunité aux poisons, Préparation de poisons, Pathologie, Traumatologie
-Race :Fouille
Histoire :Minho est né dans une famille pauvre dans les champs fertiles. Il est fils unique mais dès sa plus tendre enfance, il commença à sympathiser avec les enfants de leurs voisins se plaignant de ne pas avoir de frères et sœurs.
A l’âge de sept ans, il apprit à lire et à écrire entouré de ses camarades au sein d’une école gratuite. Après quelques années d’études, il s’orienta vers des études d’apothicaire.
Ces études étant trop chères, ses parents ne purent lui payer. Minho comprenait parfaitement la situation financière de ses parents et commença des petits travaux pour ses voisins qui lui versaient une pièce d’or pour la journée de travail.
Deux ans après, soit à l’âge de 15 ans, il paya ses études qui le menèrent à la cité impériale où il resta 11 ans.
Après ses années d’études, il retourna chez lui pour informer ses parents qu’il avait fini ses études à la cité et qu’il devait maintenant les poursuivre aux Havres.
Mais quand il franchit le seuil de sa maison, le monde autour de lui s’effondra : sa mère souffrait d’une maladie jusque là inconnue et les seuls soins qu’on pouvait lui offrir étaient bien trop chères pour eux.
Minho vida ses économies et supplia le médecin de la soigner et qu’il lui verserait l’argent qui manquait plus tard mais il refusa. Minho lui écrasa son poing sur la figure et lui conseilla de partir avant qu’il ne décide de recommencer son geste.
Plusieurs jour passèrent sans que Minho ne sortent de sa chambre : il tentait désespérément de confectionner un remède qui pourrait sauvait sa mère. Il était si près du but quand il entendit sa mère l’appeller. Il accourrut mais ce qu’il vit lui donna les larmes aux yeux : il comprit que c’était la fin pour sa mère. Elle utilisa ses dernières forces pour l’enlacer tendrement.
Plusieurs jours passèrent et Minho les passait à pleurer la disparition de sa mère.
Puis la douleur s’estompa et il repartit poursuivre ses études promettant de ne pas laisser son père sans nouvelles.
Il se rendit aux Havres où il finit ses études cinq années plus tard.
Il rentra chez lui bien décidé d’y rester jusqu’à la mort de son père.
Mais son père lui annonça une nouvelle horrible : il était malade et la mort l’emporterait dans moins d’un mois dans d’horribles douleurs. Il ne voulait pas que son fils le voit souffrir et lui demanda de quitter son foyer et de commencer une carrière dans un bel endroit. Mais Minho refusa et il s’entêta à essayer de trouver un remède pour sauver le dernier membre de sa famille.
Il passa plusieurs semaines avant qu’il n’arrive à créer un remède qui ne sauverait pas son père mais qui lui permettrait de vivre un peu plus longtemps. Minho présenta le remède à son père qui refusa de le prendre. Il expliqua à Minho que même s’il échappait à la mort cette fois, elle reviendrait le chercher. Il avait assez souffert et voulait que sa vie se termine.
Malgré la tristesse, Minho accepta le choix de son père et quitta son foyer avec pour seul bagage son mortier, sa dague, ses fioles, ses bandes de lin, sa carte du monde et son or.
Il traversa les monts verts et décida de commencer sa carrière aux Havres. Il y resta jusqu’à ses trente cinq ans mais aujourd’hui, il aimerait visiter le territoire des Hommes du Sud.
Remarque?Aucune
Ou avez vous connu le forum?C’est un ami qui m’en a parlé, j’ai regardé en quoi il consistait et le concept m’a plu.