RSS
RSS



 
CartesAslaug l'Oracle Cartes11Aslaug l'Oracle Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Aslaug l'Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Aslaug l'Oracle Empty110
MessageSujet: Aslaug l'Oracle   Aslaug l'Oracle 1x1emp1017/02/17, 04:06 pm



Aslaug l'Oracle



Age : 19 ans

Surnom :

Droitier / Gaucher : Droitière

Race : Humaine

Classe : Chamane

Métier : Oracle

Alignement : Loyal mauvais

Inventaire du personnageSymbole de son Dieu, Dague, (5) Racine de Bryone, (5) Fruit de Datura, (5) Baie de Gui, (5) Menthe, pèlerine en fourrure (blanche).

Or :

Apparence physique :


Aslaug est loin des canons de beauté et son corps a été modelé par sa vie de nomade. Ses formes sont peu harmonieuses, ses épaules étroites contrastes avec ses larges hanches et son petit ventre. Ses cuisses sont potelées et ses rondeurs jurent avec sa petite poitrine. C’est une femme de petit format, un mètre quarante-cinq, qui se tient souvent voûtée, se rapetissant davantage. Sa peau est rêche et ses mains calleuses. Ses ongles sont souvent sales et rongés, révélant son manque d’hygiène. La marche sans chaussures a noirci ses pieds, dotés de cors qui offrent une protection contre les irrégularités du sol. Ses cheveux châtains tombent sur ses hanches en une cascade ondulée que l’on devine peu entretenue. Son visage est assez juvénile et arbore encore les rondeurs de l’enfance, rehaussé par son regard clair.


Caractère/Mental


La vie de recluse a profondément façonné la personnalité d’Aslaug. Perpétuellement sur la route, elle est habituée à un confort rudimentaire et s’adapte à tous les terrains. Nullement matérialiste, elle se contente de peu et un rien la comble de joie. Elle entretient un lien étroit avec la nature qui lui a permis de survivre jusqu’ici et qui a été sa seule compagnie durant ces années d’errance. Bien qu’elle mène une existence solitaire, la compagnie ne la dérange pas, il faut dire que la présence de sa mère lui manque. En revanche, elle a des difficultés à s’insérer dans un groupe de même qu’elle se montre souvent rustre et bourrue. Elle est aux antipodes de la précieuse gracile qui dégueule de douceur et de petites attentions. C’est une individualiste qui ne reçoit d’ordres que de son aînée et de son dieu. Ceux qui ne vénèrent pas Niril n’ont aucune valeur à ses yeux et ne mérite pas vraiment de vivre. Elle est presque dénuée de sens morale et il n’y a bien que les préceptes de son dieu qu’elle suit. Ainsi tuer des êtres purs comme les enfants ou les bambins font partie de ses mœurs et de sa quête pour la grandeur de son âme.



Dons et/ou Talents
~°~ Danse des os ~°~

~°~ Camouflage ~°~
~°~ Langage des plantes ~°~

Compétences et caractéristiques :
-Classe :Charisme, Intelligence, Art de la magie, Alphabétisation, Camouflage rural, Connaissance des plantes, Connaissances (Histoire et religion de son espèce), Équitation, Empathie, Méditation, Survie, Utilisation d’objets magiques
-Métier :Alphabétisation, Connaissance des plantes, Connaissance de la religion, Éloquence, Perceptions, Pictographie, Résistance mentale, Sixième sens.
-Race : Vision nocturne

Histoire :

Une vie d’errance et de dévotion, rythmée par les saisons et la nature, par les traques et les accalmies. Telle était l’existence de sa mère, et avant elle, de sa grand-mère. Telle était la sienne aujourd’hui.
 
On ne sait pas grand-chose de ces femmes qui ont choisi d’oublier jusqu’à leur nom, leurs racines et leur histoire pour se dévouer à leur Dieu bien aimé. D’après Thidile, elles sont élues de mère en fille, chassée pour sorcellerie par des hérétiques, obligées de vivre dans l’ombre. Qu’importe, un jour la grandeur de leur âme serait reconnue et Niril dans sa bonté, apportera la lumière sur cette lignée maudite.
 
Comme toutes les femmes de son sang lorsqu’elles atteignaient la maturité sexuelle, Thidile se mit en quête du parfait géniteur. Ses critères demeurent un mystère, tout comme l’identité du défunt qui offrit sa semence et sa vie pour qu’Aslaug vienne au monde. Tout ce que la fillette savait à son sujet, c’est que sa mère l’avait vidé de son essence et dévoré afin de faire grandir la valeur de son âme.
 
Sa mère n’évoquait que peu le passé, trop occupée à inculquer à sa fille les préceptes de Niril, l’art d’être chaman et l’importance de la survie. On ne vivait pas vieux dans cette famille, aussi la transmission du savoir était primordial pour pérenniser la lignée et accéder à la reconnaissance éternelle. Si Aslaug fut secouée par quelques cauchemars à partir de sa deuxième année, elle ne prit conscience de son don de vision que vers l’âge de six ans. Thidile lui enseigna l’interprétation des images, des signes et la symbolique de toutes choses.
 
Les deux femmes arpentaient le sud sans relâche, ne dormant pas plus d’une nuit au même endroit, évitant les routes et les personnes. Rien ne pouvait les détourner de leurs missions et lorsque le besoin de petites victimes se faisait pressant, elles attaquaient à la nuit tombée, plutôt dans de petits villages.
 
A l’aube de son seizième anniversaires, Thidile se faufila dans la nuit pour retourner à sa vie de solitaire. Sa fille était en âge de vivre par ses propres moyens, il était temps pour elle d’apprendre par elle-même et de faire ses choix. Aslaug ne chercha jamais à rejoindre sa mère, elle respectait son choix même si la solitude devenait pesante.
 
Cela faisait maintenant trois ans qu’Aslaug errait, guidée par ses sens et ses visions lorsque sa mère lui apparut dans ses songes. Une intense chaleur s’empara de son corps, la sensation du feu qui fait fondre les chairs infusait une atroce douleur dans tout son être alors qu’elle entendait Thidile hurler de douleur. La jeune femme, persuadée que sa mère allait être exécutée sur le bûché, décida de se rendre à la capitale malgré ses craintes. Sans doute pourrait-elle lui faire ses adieux.


Remarque?

Ou avez vous connu le forum?google



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3514
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Aslaug l'Oracle Barre1100/0Aslaug l'Oracle Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Aslaug l'Oracle Empty110
MessageSujet: Re: Aslaug l'Oracle   Aslaug l'Oracle 1x1emp1018/02/17, 11:20 am
Ola bienvenue sur le forum ;)

Je n'aurai que deux remarques :
L'or est tiré par le MJ - donc on va relancer les dés pour toi.
Il te manque tes sors de chaman. Tu as droit à trois sors en tant que level 1. Note-les en dons/talent -> tu y as d'ailleurs noté tes caractéristiques et elles n'y ont pas leur place. Décale-les en partie compétences.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Aslaug l'Oracle Empty110
MessageSujet: Re: Aslaug l'Oracle   Aslaug l'Oracle 1x1emp1018/02/17, 05:39 pm
Ma fiche n'était pas terminée Ô tout puissant narrateur.

Les modifications sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5850
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Aslaug l'Oracle Barre1100/0Aslaug l'Oracle Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Aslaug l'Oracle Empty110
MessageSujet: Re: Aslaug l'Oracle   Aslaug l'Oracle 1x1emp1020/02/17, 01:58 pm
Okay parfait ! Ta fiche est validée et ton profil rempli. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je vais te MP très prochainement pour ton démarrage sur le forum ;)

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Aslaug l'Oracle Empty110
MessageSujet: Re: Aslaug l'Oracle   Aslaug l'Oracle 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug l'Oracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010