RSS
RSS



 
CartesKarlon Trent Cartes11Karlon Trent Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Karlon Trent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Karlon Trent Empty110
MessageSujet: Karlon Trent   Karlon Trent 1x1emp1004/02/17, 05:51 pm



Karlon Trent



Age : 35 ans

Surnom :

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Humain

Classe : Guerrier

Métier : Mercenaire

Alignement : Loyal mauvais

Inventaire du personnage : Chemise de mailles, Bouclier en bois, Arc Court, épée 1main

Or :2D10

Apparence physique :

Karlon est un homme un peu plus grand que les standards humains du royaume (soit 1M83 pour 70 Kilogrammes), cependant, il a un teint assez pâle et sévère, ce qui le fait paraître plus vieux qu'il ne l'est réellement. Dans la force de l'âge, il a une morphologie de chat maigre mais reste un adversaire vigoureux. Son langage corporel et sa tenue le font davantage paraître comme un rôdeur sinistre. C'est un homme jeune, mais aux traits extrêmement durs et sans aucune chaleur humaine ce qui le rend dérangeant pour un interlocuteur.


Caractère/Mental :

De nature froide et calme, c'est un homme qui opère avec un grand pragmatisme, quitte à être implacable, pour accomplir son objectif. Il aime la violence et agit avec une logique dénué de sentiment, ce qui renforce son aura presque malfaisante. Rusé et calculateur, il sait jauger ses adversaires pour les abattre le plus efficacement possible. C'est une chose qui lui sert souvent, car il est toujours utile de savoir ce qui terrorise quelqu’un. Ce n'est pas un homme lâche mais il est en revanche d'un naturel assez prudent. pas le genre à prendre des risques inutilement. Les années de mercenariat lui confère une certaine maîtrise des armes mais aussi des aptitudes de chasseur. Il est capable de remonter une piste pour retrouver sa cible, aussi bien que de dissimuler ses traces, où bien de les modifier pour induire d'éventuels poursuivants en erreurs. Pour cet homme, la tromperie est un outil comme un autre, il est capable de faire preuve d'assez d'astuces dans cette discipline pour donner du crédit à ses tromperies. En dépit de ses nombreux défauts et de sa tendance presque sadique, Karlon est un homme de principe : d'une loyauté inébranlable, il ne déshonore jamais la parole donnée, quand bien même cela le met directement en danger. Il se fixe aussi comme limite de ne tuer personne sans bonne raison.... mais comme il dit lui même "On peut souvent trouver une bonne de tuer quelqu'un."

Dons et/ou Talents :

• Maniement d’armes exotique : Elfique
• Capable d’attirer les ennemis s’attaquant à d’autres membres du groupe
• Arme de prédilection : épée 1 main

Compétences et caractéristiques :
-Classe : Coups puissants, Désarmement, Dressage, Équitation, Escalade, Esquive, Estimation, Intimidation, Natation, Saut.
-Métier : Conduite d’attelage, Pistage, Combat monté, Coup puissant, Désarmement, Équitation, Estimation, Filature, Provocation, Survie
-Race : Perception

Histoire :

Remarque? Nop

Ou avez vous connu le forum? En surfant sur le net



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Karlon Trent Barre1100/0Karlon Trent Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Karlon Trent Empty110
MessageSujet: Re: Karlon Trent   Karlon Trent 1x1emp1004/02/17, 06:28 pm
Ola bienvenue sur Galgals :D

Avant que tu ne t'attaques à l'histoire j'aimerai mettre le doigt sur quelques petites coquilles dans ta fiche ;)

Inventaire : Il est celui du métier que tu choisis. Cette liste de dotations n'est pas une liste de choix. Elle t'es acquise de base.
A ces effets, tu as droit à un objet/arme en plus de cette liste.

Voici les dotations du chevalier errant :
Plastron de plaques, Petit bouclier en métal, Lance de Cavalerie, Cheval sellé et Harnaché, 2D6 d'Or

Il faudra donc que tu corriges ce point et que tu ajoutes un objet ou une arme à ce détail ci-dessus.

-------------------------
Apparence physique :
J'aimerais que tu nous indiques le poids et la taille de ton personnage.
Il me semble que 'Chat Maigre' et 'puissance et vélocité musculaires assez impressionnantes même en arme' soit assez contradictoire.

-------------------------
Caractère/Mental :

[...] C'est une chose qui lui sert également lorsqu'il torture un prisonnier, car il est toujours utile de savoir ce qui terrorise quelqu’un. [...]
• Ton personnage ne possède pas la compétence 'Torture'
Je t'invite à prendre connaissance de ce sujet de règle sur la Torture : Points de folie

[...]Il aime attirer ses adversaires dans des pièges, là où il aura l'avantage pour les tuer, et s'encombre rarement de prisonniers. [...]
• Simple info, il faut la compétence 'pose de piège' pour savoir poser des pièges. J'attire également ton attention sur ce sujet : Pose de Piège

[...]Il est capable de remonter une piste pour retrouver sa cible, aussi bien que de dissimuler ses traces, où bien de les modifier pour induire d'éventuels poursuivants en erreurs. [...]
• Le 'Pistage' et la 'Filature' sont également des compétences qu'il faut avoir pour pouvoir les pratiquer sur le jeu.
Il me semble alors que le métier de Chevalier errant ne soit pas ce que ton personnage devrait être ? Est-ce que 'Chasseur', 'Chasseur de primes'... Inquisiteur, etc. ne seraient pas des métiers qui correspondraient mieux avec ce que tu recherches ?

[...]Pour cet homme, la tromperie n'a plus de mystères, il est capable de faire gober tout et n'importe quoi à n'importe qui. [...]
• Attention à ce genre de vérité ;) C'est sur le jeu que ton personnage sera convainquant ou non. Sans la compétence Bluff pour appuyer un mensonge un peu gros, ce sera au MJ de décider si ton personnage est vraiment bon menteur ou non ;D

Avatar :
Une tête pareille à 22 ans ? :)

_____________________________
Galgals est un forum où le personnage est modelé par son choix de classe et de métier. Il n'y a pas de multi classe ni de multi métier -en level 1-
Il est aussi confronté à des périls et des quêtes menées par des MJs. Le PJ n'est pas maître de son destin et le joueur assume les conséquences de ses actes -ce qui peut différer légèrement des JPF où le personnage est totalement libre de l'image qu'il souhaite répandre, qu'elle soit convaincante ou non.

J'attire donc une fois encore ton attention sur quelques petits sujets, qui t'informeront du type de jeu que nous pratiquons :
Nous sommes
Le rôle des MJs

Si tu as des questions n'hésite pas !

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Karlon Trent Empty110
MessageSujet: Re: Karlon Trent   Karlon Trent 1x1emp1004/02/17, 07:04 pm
Wow c'est du service rapide ici :D

Merci pour ta réponse, j'avais loupé ces détails ^^' Je les ai modifiés.

Tu avais raison pour le metier. Après réexamen, "Mercenaire" semble plus adapté à ce que j'envisageai :)

Pour ce qui est de l'âge, c'est parce qu'a la base, j'étais parti pour faire un personnage plus jeune... et j'ai oublié de modifié ^^'

Voilà voilà !

Là j'attaque l'histoire du perso :)

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Karlon Trent Barre1100/0Karlon Trent Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Karlon Trent Empty110
MessageSujet: Re: Karlon Trent   Karlon Trent 1x1emp1004/02/17, 09:51 pm
Okay! Je revois tout ça demain :)

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Karlon Trent Barre1100/0Karlon Trent Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Karlon Trent Empty110
MessageSujet: Re: Karlon Trent   Karlon Trent 1x1emp1006/02/17, 11:03 am
Okay :D Dans ton inventaire de base il faudra ajouter tes 16 munitions de flèches.

En attendant ton histoire (n'hésite pas à me contacter par mp pour ça) j'ai une remarque par rapport à ton avatar :
35 ans ça reste jeune, même avec l'excuse : 'il fait plus vieux que son age réel'

Si on devait lui donner dix ans de moins que ce qu'il parait sur l'avatar je lui donnerai ~45 ans.
Donc, soit tu te trouves un autre avatar soit on remodule l'âge de base ;)

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Karlon Trent Empty110
MessageSujet: Re: Karlon Trent   Karlon Trent 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Karlon Trent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010