RSS
RSS



 
CartesAbel Denova Cartes11Abel Denova Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Abel Denova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Abel Denova Empty110
MessageSujet: Abel Denova   Abel Denova 1x1emp1026/11/10, 08:18 pm
Nom: Denova

Prénom: Abel

Age: 23 ans

Surnom: Ab'

Classe : Guerrier

Métier: Soldat

Race: Humain

Alignement: Chaotique, bon

Inventaire du personnage: Chemise de maille, bouclier de bois, arbalète avec munition (16) et une épée courte pour novice.

Or : 9 pièces

Apparence physique: 1m90, musclé, cheveux noir, yeux gris acier. Aucunes cicatrices.


Caractère/Mental: Abel est orgueilleux, vantard, obstiné, tête de mule et ricaneur. Il aime être au premier rang, et diriger les autres. Il n’a pratiquement peur de rien, il est le premier à foncer dans les situations désespérées. Son courage n’a d’égal à sa tête enflée mais ses histoires détendent souvent les atmosphères les plus tendue. Il est charmeur et doué, mais ses intentions sont plus souvent lubriques que stables. Au combat, Abel devient quelqu’un de plus sérieux, un combat pour lui signifie que son honneur est jeux. Il n’abandonnera jamais un ami à son propre sort, même si il est voué à mourir. Il est honnête et lorsque qu'il se lie d'amitié avec quelqu'un, Abel resta fidèle. Il en reste quelqu’un de très instable avec ses émotions, et peux devenir très susceptible si on s’attaque trop à lui. Il reste un compagnon de voyage agréable, malgré sa personnalité un peu extravertie et gamine.


Pouvoir:
Points forts : Abel est fort au combat rapproché, surtout avec ses jambes et ses poings. Son père pratiquait un art oublié du combat, un art rapide et efficace. Abel hérita de ses pratiques. Son agilité est impressionnante mais elle se voie diminué quand il porte une armure trop lourde. Sinon, il a une bonne endurance et peut courir longtemps.

Points faibles : Il ne résiste pas bien à la magie. Une sirène tueuse lui ferait des signes et il serait le premier à se jeter à l’eau. Il n’a jamais été très discret non plus. Alors les travaux de voleur, on oublie le projet.

Histoire: Abel a toujours résidé avec sa famille dans les champs fertiles. Ses parent avait un bon ordre financier, sa mère tenait une boulangerie artisanale à la maison et son père, un grand homme reconnu sous le titre de Général dans les troupes de milice de la Cité Impériale, ils vivaient très bien. Vers l'âge de sept ans, Abel vit son père revenir d'une guerre qui l'avait obligé à prendre une retraite prématurée. Une blessure grave au bras, qui l'empêchait de pouvoir continuer sa carrière militaire. Le père resta donc à la maison avec sa famille, formant son propre fils au combat, son désir le plus cher était de voir Abel suivre ses traces et qu'il devienne un grand homme respecté. Cependant, Abel se voyait être un petit garçon orgueilleux et têtu, il ne voulais pas suivre les trace de son père. Il aimait beaucoup l'art du combat, l’apprenait pour se défendre et casser la figure de ceux qui lui faisait de l'ombre. À l'âge de 19 ans, Abel et son père eurent une grosse dispute. Dhalahan, son père, frustrait de voir son seul fils devenir un homme qui portait peu d'intérêt aux métier de milice. Et aussi têtu que son fils, il lui fit promettre de devenir au bon soldat pour défendre les terres et les familles des environs. Abel s'en moqua et son père le jeta à la porte. Abel déménagea dans la Cité Impériale ou il resta 3 ans. Suite à leur dispute, aucun des deux hommes ne prirent de nouvelles l'un de l'autre. Abel, qui s'ennuyait de sa mère, décida que s'en était assez. Il retourna dans son village d'origine, et y trouva sa mère, seule. Le pauvre homme qu'avait été son père, fort comme un ours et qui semblait indestructible, avait été abattu par une bête sauvage. Abel pleura son père et fini par tenir sa promesse qu'il avait toujours refusé de conclure: Il voulais trouver un travail dans la milice et gravir les échelons, devenir un grand homme comme son père désirait et peut-être plus, par orgueil.

Remarque? J’ai bien hâte de commencer!

Où avez vous connu le forum?: Jackounet…>:D
Revenir en haut Aller en bas
Abel Denova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010