AdmoniteurAdmin
Messages : 3638 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Localisation: Localisation | Blessures | Pts Armure | Tête | | | Buste | | | Bras gauche | | | Bras droit | | | Jambe gauche | | | Jambe droite | | | Mental | | | Sang | | |
Carac/Sorts: Talents&Co: Compétences: Compétences | Listes | Agilité | | Combat /Endurance | | Erudit /Artisanat | | Sens /Acuïté | | Social | | Survie | |
Alignement: Loyal Bon Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | / | / | / | / | 2 | / | / | / | / | 3 | / | / | / | / | 4 | / | / | / | / | 5 | / | / | / | / |
| Sujet: Trésor aléatoire 22/10/14, 12:00 pm | | Trésor aléatoire
Si piller des tombes, ouvrir des coffres, fouiller dans des tables et des étagères ne vous pose aucun problème... alors nous non plus! D'ailleurs le larcin est récompensé, puisque vous êtes un aventurier et qu'il faut parfois chercher pour se rentabiliser ? Même le loyal bon pourrait être tenté ? -après tout... cet anneau en or traine par terre depuis combien d'années...-
• Vous avez le Talent : 'Découverte Supplémentaire'
__________________________________________________ La fouille +
Le MJ décide si un trésor supplémentaire se trouve dans le lieu fouillé et d'appliquer un jet spécial :
Exemple : Marco est un pilleur de tombe (ça tombe bien). Il utilise sa compétence 'fouille' pour chercher dans deux Urnes (placées là par le MJ au post précédent)
■ Compétence 'fouille' utilisée par le joueur 1D10 par tentatives 1-4 : rien 5-7 : le chiffre des pièces obtenue /2 8-0 : le nombre de pièce tiré sera donné en entier.
■ Sans Compétence 'fouille' 1D10 par tentatives 1-6 : rien 7-8 : le chiffre des pièces obtenue /2 9-0 : le nombre de pièce tiré sera donné en entier.
__________________________________________________ Le gain
En cas de réussite. Pour calculer son gain on tira un dernier dé :
+ 1D10 : de pièces d'Or
__________________________________________________ Encore un bonus ? A partir de 2 tirages, un bonus sera tenté
Dans l'exemple précédent : 6 tentatives / jour IG 50% ont été réussie = un bonus
• 1D10 Taille de l'objet : 1-4 : petit (valeur entre 1 et 5 po) 5-7 : moyen (valeur entre 6 et 25 po) 8-0 : grand (valeur entre 25 et +)
• 1D10 Nature de l'objet : 1-4 : Normal (tiré par l'admin dans les tableaux armes&équipements) 5-7 : Non identifié (nature cachée au joueur) 8-0 : Magique (bonus révélé)
__________________________________________________ Sur le jeu
• le jet du MJ sera déployé de cette manière Pour chaque fouille : 1D10 - fouille positive à la recherche 1D10 nbr de pièces d'or ---- Réussite de 3 tentatives sur 6 cumulées : 2D10 objets supplémentaires définit par le MJ, à côté.
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