RSS
RSS



 
CartesLadwyr Aldris Cartes11Ladwyr Aldris Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Ladwyr Aldris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ladwyr Aldris Empty110
MessageSujet: Ladwyr Aldris   Ladwyr Aldris 1x1emp1021/10/16, 11:37 pm



NOM ET PRENOM



Nom: Aldris.

Prénom: Ladwyr.

Age : 21.

Surnom : Varda, auprès des autres assassins principalement.

Droitier / Gaucher : Droitier.

Race : Demi-Elfe.

Classe : Assassin.

Métier : Chasseur de prime.

Alignement : Chaotique Neutre.

Inventaire du personnage :

Arc et munitions (16), filet, corde, 1D4 paires de menottes + Fleuret

Or :

-2D10

Apparence physique :

Ladwyr dispose d'un physique svelte. Mesurant 1m73 pour 57 kg, il bénéficie des atouts de la race elfe et également d'oreilles nettement plus pointues que celles d'un humain. Il a des cheveux couleur de jais et un visage fin dénué de barbe orné d'yeux d'un vert relativement clair. Pas très large d'épaule, il porte souvent une armure matelassée aux teints sombres recouvert d'une cape à capuche noire. Il porte également un fleuret à sa ceinture ainsi qu'un arc autour de son torse.

Caractère/Mental :

Ladwyr était un enfant gentil et calme. Qualités certainement héritées de son père.
Mais son entraînement d'assassin lui a ôté tout sens du bien ou du mal.
Il tue désormais quiconque est désigné par un contrat, mais la rupture avec son maître assassin le pousse désormais à éviter de tuer des innocents ou personne n'ayant pas d'antécédents criminel. Non pas car il a retrouvé un sens moral, mais plutôt pour ne pas marcher sur les pas de son mentor. Mais si le contrat est suffisamment élevé ou qu'il estime nécessaire d'agir en ce sens, il n'hésitera pas.
Il s'est par la même occasion affranchit de toutes notions de règles instituées par son ordre pour n'écouter que son propre jugement, pouvant lui dire de les appliquer, de les modifier, ou de les ignorer.

Dons et/ou Talents :

Lame empoisonnée:
1x / Jour
1 action
Durée : 5 rnds
Peut enduire son arme de poison (à condition qu’il en ait dans son inventaire.)
Il a 1D2 (1) de chance d’empoisonner son ennemi s’il le touche. La victime perdra alors l’équivalent de 2 points de vie par jour si elle ne se soigne pas (sort, potion d’anti-poison).

Larcin:
Peut tenter de voler 2 fois par jour : Vol à la tire

Embuscade:
S’il prend son ennemi par surprise l’assassin bénéficie d’un bonus de +1 dégâts à ses deux premières attaques ainsi que d’un bonus de +1 en tentative.
Pour prendre un adversaire par surprise l’assassin devra utiliser les compétences appropriées (compétences camouflages, etc..)
Dans le cas d’une attaque à distance, il conservera son bonus jusqu’à ce qu’il soit repéré par son/ses adversaires (perception, perception auditive, etc)

Compétences et caractéristiques :

Caractéristique: Dextérité.

Compétences de classe : Camouflage rural & urbain, Connaissance des pièges, Connaissance Poisons, Déplacements silencieux (rural & urbain), Détections, Escalade, Filature, Fouille, Saut

Compétences de métier : Adresse au tir, Alphabétisation, Camouflage rural, Camouflage urbain, Connaissance des pièges, Coups puissants, Détections, Filature, Maîtrise des cordes, Provocation, Pose de pièges

Histoire :

Ladwyr aurait pu être un enfant comme les autres.
À cela près qu'il est né d'une mère humaine et d'un père elfe.
Une alliance plutôt inhabituelle en soit mais qui n'est pas chose exceptionnelle.

Le père de Ladwyr était un aristocrate de la maison Aldris du royaume elfe d'Amethy. Elfe occupé et brillant, révolutionnaire de par ses idées et remarquablement habile au fleuret. Il faisait grand bruit dans son milieu, et était par conséquent la cible des regards de ses envieux comparses. Inutile de préciser qu'il y eu de nombreuses tentatives de le faire taire, ou tout du moins de le mettre à l'ombre par diverses manières. Allant jusqu'à tenter de le faire inculper pour des crimes qu'il n'avait pas commis ou d'empoisonner son verre.
Mais rien n'y fît. Intelligent et prévenant, il était relativement facile pour lui de déjouer toutes les bassesses de ses adversaires et de le leurs renvoyer en bonne et due forme.

Jusqu'au jour où une lame lui perfora la gorge.

Il vécut sa vie dans l'opulence. Fut épris d'une femme humaine qu'il rencontra lors d'un événement exceptionnel et qui était une invitée de marque, conviée par un de ses semblables qui avait visiblement reconnu en elle une grande valeur, lui faisant ainsi l'honneur d'être accueilli au sein du royaume elfe.

L'amour entre ces deux personnes fut inconditionnel, outrepassant la barrière de la race et provoquant l'union de deux être bien distinct dont le fruit était un enfant en bonne santé et prometteur qu'ils nommèrent Ladwyr.

Les premières années de Ladwyr sont celles dont pourrait rêver n'importe quel enfant de ce monde. Ne manquant de rien ,affable, profitant d'une éducation de ce qu'il se faisait de mieux et faisant preuve de capacités supérieures sur les tâches nécessitant de l'agilité, il faisait la fierté de ses parents.

Et surtout de sa mère.

C'est lors de son 7ème anniversaire que tout bascula dans la vie de Ladwyr.
Un jour comme les autres se transforma en cauchemar qu'il ne saura oublier.
Alors qu'il rentrait de ses cours particuliers, il retrouva sa demeure en désordre, des objets gisant de ci de là en morceaux sur le sol, théâtre d'une scène de lutte.
Il se mit à courir en direction du bureau de son père, tout portait à croire que l'affrontement avait mené les opposants à cette pièce.
La pièce était sombre, mais cela ne dérangeait aucunement Ladwyr qui ne pu qu'assister à l'effroyable vision se profilant devant ses yeux.

Son père en sang, affalé dans son fauteuil et sa mère à son chevet, affichant une mine incroyablement calme et tenant sa main.

Ladwyr accourut auprès de son père constatant avec horreur deux profondes entailles extrêmement précises dans le thorax de son père, le laissant agoniser et ne lui permettant pas de faire plus que d'incliner légèrement la tête à l'arrivée de son fils.

"Père que t'es t'il arrivé ? Qui t'as fais ça ? Il faut vite quérir un médecin !" Balbutia Ladwyr dans un sanglot et se retournant déjà pour courir chercher quelqu'un en mesure de sauver son père.

C'est à ce moment là qu'il sentit une main lui agripper l'épaule, le plaquant au sol une dague sous la gorge.

Il sentit le fer froid lui entailler légèrement la chair, et une minuscule goutte de sang glisser le long de la lame. Il réussit à se dégager un peu pour percevoir le visage de son agresseur et devint livide. Sa mère le tenait au sol, aucune expression sur son visage.

"Achève le" dit-elle d'un ton monotone.

Elle lui tendit une autre dague, qu'elle dissimulait dans sa botte et fit mine de se tourner vers son mari, toujours immobilisé.

"Dépêche toi, nous devons partir" continua t'elle devant l'incompréhension de son fils, les yeux en pleurs, ne parvenant pas à réfléchir et encore moins à agir.

Elle le saisit par les épaules, le releva et le posta devant son père, qui lui paraissait souffrir mille morts, incapable d'échapper au monde des vivants pour trouver le repos dans celui des morts.

"Allons, tu ne veux pas le faire souffrir ? Abrège ses souffrances." Il n'y avait aucun sentiment dans sa voix, rien qui ne pouvait laisser entrevoir la moindre once de pitié ou même de miséricorde.

Face à l'hébétement de Ladwyr, elle se saisit de son bras et fit en sorte de l'approcher jusqu'à la gorge de son père.

Ladwyr tremblait. Il ne savait que faire. La vue de son père accablé par la douleur lui était insupportable, et la dague qu'il tenait maintenant sous sa gorge lui semblait être plus lourde que mille ardoises. Sa vision était trouble, il distinguait désormais à peine ce qu'il se trouvait devant lui, étant comme subitement atteint d'une fièvre intense.

Puis il croisa le regard de celui qui lui avait donné naissance. Un regard remplit d'agonie, suppliant. Ladwyr ne l'oubliera jamais.

C'est alors que la dague qu'il tenait entre ses mains s’enfonça dans la gorge de la personne qui se trouvait devant lui. Elle laissa échapper son dernier soupir, après quelques secondes, s'étouffant dans son sang. Sang qui recouvrait maintenant les mains de celui qui tenait la dague et qui s'écroulait maintenant sur le sol.

Celui qui fut Ladwyr.

Il quittèrent donc les contrées elfes pour s'installer dans un quartier malfamé de la cité impériale où il fut contraint de subir un entraînement physique et psychologique de part sa mère. Le forçant à tuer des individus sans passé, et bien souvent innocents juste pour le plaisir de cette dernière.

Elle était connue sous le nom de "Varda" au sein de l'ordre de la Mort Dorée. Elle s'était forgée une réputation de tueuse qualifiée auprès de son ordre et même parmi la plèbe tant son mode opératoire était constant et distinct : laisser sa cible s'étouffer de son sang, d'un coup net dans la gorge. Elle était crainte de ses "comparses" et profitait de cette situation pour former son fils à être un assassin à son service.

Ladwyr était ainsi contraint d'exécuter les ordres de sa mère, souvent des contrats proposé par son ordre d'assassins lui rapportant or et notoriété. Tout le crédit allant bien évidemment à sa mère, conséquence de l'utilisation de la même signature d'assassinat.

Ce n'est qu'à l'âge de 17 ans que Ladwyr s'émancipa.
Ce jour là, la Mort Dorée lui proposa un contrat qui lui était directement adressé. Un contrat visant une dénommée 'Varda'.
Les raisons n’étaient pas stipulées mais ils savaient que sa mère devenait bien trop entreprenante dans ses exécutions. S'attaquant à des cibles d'importances et parfois même à des 'fonctionnaires' des deux autres coalitions d'assassins. Menaçant ainsi l'ordre lui même.

C'est lors de son dernier entraînement que Ladwyr mit en exécution sa sombre tâche.

Quand il se rendit sur le lieu de rendez-vous habituel, il ne trouva pas sa mère. S'approchant de la cible qu'il utilisait pour s'entraîner au lancer, il aperçut un léger mouvement dans l'ombre. Il s'écarta brusquement juste au moment où un couteau vint se figer dans la cible. Pile dans l'axe où se trouvait lui et sa gorge une fraction de seconde avant.
Il se retourna et fît face à une silhouette encapuchonnée portant l'insigne de la Mort Dorée. Se ruant sur elle, il porta un coup en direction de sa gorge, la silhouette esquiva l'attaque et contre attaqua vivement, visant elle aussi la gorge exposée de son agresseur.

Les échanges se poursuivirent dans un grand silence, c'est tout juste si l'on percevait des bruits de pas et parfois, des lames s'entrechoquer.

Puis soudain, un bruit de déchirure.
Un corps tombe sur le sol sans vie. Une dague plantée dans le cœur.

C'est la première victime que Ladwyr tua d'une autre manière que celle que lui avait transmise "Varda".

Le contrat remplit, la Mort Dorée ne lui donna que deux choses : une lettre dans laquelle figurait le descriptif de sa mission et dont le commanditaire avait signé "Varda", ainsi qu'un fleuret, qui n'était pas sans rappeler une arme qu'il connaissait bien, celle de feu son père.

Par la suite Ladwyr quitta la Cité Impériale.
Les derniers disant l'avoir aperçut disent qu'il se dirigeait vers BelleFosse. Mais cela fait maintenant 4 ans qu'il n'est pas réapparu aux Champs Fertiles. Mais le nom de Varda lui, circule toujours au sein des ordres.

Remarque?
J'ai pas trop d'idées sur le moment, mais j'en ferais certainement part dans la Chatbox !

Ou avez vous connu le forum?
De part Einhörn !



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ladwyr Aldris Barre1100/0Ladwyr Aldris Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Ladwyr Aldris Empty110
MessageSujet: Re: Ladwyr Aldris   Ladwyr Aldris 1x1emp1022/10/16, 11:05 am
Bienvenu sur le forum x)
Hmmm une histoire bien longue qui aurait pu être grandement optimisée !
J'suis pas sûre d'avoir bien tout compris. Certaines notions m'ont parues un peu floue :
- L'endroit où a grandit ton personnage, par exemple ? -Capitale des Elfes ?
Le royaume des elfes est bien loin de la cité impériale. C'est à l'autre bout du monde. -J'imagine qu'on laisse soin au mj de justifier l'assassina programmé du Père par la Mère, qui aura tout de même pris le temps de lui faire un fils x).

- Tu as choisi le clan des Voleurs/Assassins de la Mort Dorée à la cité Imp. Une idée du 'pourquoi' ?

- Et à la fin de l'histoire. Ton personnage aurait été vu en direction des champs-fertiles mais no news depuis 4 ans ?
Depuis la Cité Imp', Bellefosse est à 4 jours de marche.

Ou penses-tu démarrer sur le jeu et justifier ces 4 années que tu sautes allègrement, après avoir autant détaillé des éléments qui auraient pu être 'résumés' sur ton BG. 
-T'as sauté le passage le plus important haha.

Sinon, globalement... j'pense que c'est bon.
Ne te manque qu'un avatar :)

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ladwyr Aldris Empty110
MessageSujet: Re: Ladwyr Aldris   Ladwyr Aldris 1x1emp1022/10/16, 12:40 pm
Merci !

-Oui, il est vrai que je n'est pas précisé qu'il a grandit à la capitale des elfes qui est la Ville de Lumière (Sauf mauvaise compréhension de ma part ?) et j'ai volontairement pris une destination à l'autre bout du monde.

-J'ai trouvé ça intéressant de laisser cet élément comme d'autre à l'appréciation du mj, mais j'ai des idées moi même sur le sujet et je peut en faire part si nécessaire. Et le temps pris pour lui faire un fils peut-être justifié par plusieurs critères :

1) La volonté de la mère de faire un enfant tirant profit des attributs de la race elfe, pratique pour l'asservir plus tard et en faire quelqu'un de compétent.
2) La nécessité de faire profil bas pendant un moment, et par la même occasion de se rapprocher d'une cible de valeur pour faciliter sa suppression quand le moment sera venu et pourquoi pas, en profiter pour rassembler des informations de valeurs dans la capitale.

Ce ne sont que des exemples qui me traversent l'esprit.

-Mon personnage n'a pas à proprement parler "choisi" la Mort Dorée. Il y est entré par obligation de sa mère. Après si la question est pourquoi sa mère y est je dirais qu'après le renouvellement de cet ordre et le besoin en assassin, celle-ci les a rejoint pour faire son beurre sur le dos des pauvres arrivants de la cité.

-C'est bien ça, il n'a pas était aperçu depuis 4 ans, même si il a prit la direction de BelleFosse, il pourrait donc se trouver n'importe où actuellement, ce que me mène au dernier point :

-La direction de sa fuite initiale pointant principalement vers le sud, je dirais qu'il a simplement exercé son travail de chasseur de prime dans une des villes situées au sud de la carte. Sautant volontairement 4 ans afin de pouvoir commencer mon aventure où le Mj le désire. Mais je peux choisir moi même une destination si cela doit venir de moi !

Et oui il faut que je trouve un avatar, ce qui est certainement ce qui me pose le plus de problème en général ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ladwyr Aldris Barre1100/0Ladwyr Aldris Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Ladwyr Aldris Empty110
MessageSujet: Re: Ladwyr Aldris   Ladwyr Aldris 1x1emp1022/10/16, 01:14 pm
Alors atta, je résume.

• La mère de ton perso séduit un haut elfe influant et controversé pour qu'il lui fasse un gamin.
Elle espère avoir de lui un fils pour son propre délire; celui d'élever ce qu'elle estime être l'être parfait' : alliant les compétences d'Elfe et d'Homme. Pour en faire un assassin mieux (meilleur) qu'elle.

• La mère attend que son fils est 7 ans pour assassiner le Père.
J’imagine mal qu'elle ait attendu toutes ces années pour se fondre dans la masse et qu'on ne l'accuse pas du meurtre ?... Vu que le père avait déjà des ennemis pour ses idées... et qu'elle signe ses assassinats.
Donc vu qu'elle signe, c'est forcément elle...

• La mère enlève son propre fils pour faire un looooong voyage plein de danger vers la cité impériale x) Afin d'intégrer le clan de la Mort Dorée, qui a changé un peu ses façons de faire depuis quelques années.

• Le fils est entrainé et à 17 ans il quitte la cité Impériale pour devenir autonome.

C'est ça ?

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ladwyr Aldris Barre1100/0Ladwyr Aldris Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Ladwyr Aldris Empty110
MessageSujet: Re: Ladwyr Aldris   Ladwyr Aldris 1x1emp1022/10/16, 01:35 pm
Ladwyr Aldris 110Ladwyr Aldris 210
Ladwyr Aldris 310Ladwyr Aldris 410
Ladwyr Aldris 510Ladwyr Aldris 610
Ladwyr Aldris 710Ladwyr Aldris 810

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ladwyr Aldris Barre1100/0Ladwyr Aldris Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Ladwyr Aldris Empty110
MessageSujet: Re: Ladwyr Aldris   Ladwyr Aldris 1x1emp1022/10/16, 02:31 pm
Faudra changer ton pseudo en y incluant le 'nom' de ton perso ;D
Après ça je pourrais te valider. -j'ai déjà rempli ta feuille de personnage sur ton profil.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Ladwyr Aldris Empty110
MessageSujet: Re: Ladwyr Aldris   Ladwyr Aldris 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Ladwyr Aldris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010