RSS
RSS



 
CartesBåo Bråwnå Cartes11Båo Bråwnå Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Båo Bråwnå

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Båo Bråwnå Empty110
MessageSujet: Båo Bråwnå   Båo Bråwnå 1x1emp1011/09/16, 05:56 am


Nom & Prénom : Bråwnå Båo
Age : 30 ans
Surnom : "Le bigarré" *crédit Lior Sahirat.
Race : Humain
Classe : Ensorceleur
Droitier / Gaucher : Droitier
Métier : Commerçant
Alignement : Chaotique Neutre

Inventaire du personnage : Épée 1main
Dotations : gilet de cuir, jambières cuir, 2D12 d’or, 1 charrette marchande, 1 cheval.
Or :

Dons et/ou Talents/sort :

  1. ~°~ Familier ~°~ [ Crapaud]
  2. ~°~ Sommeil ~°~
  3. ~°~ Charme personne ~°~



Compétences et caractéristiques :

-Classe : Charisme, Intelligence, Art de la magie, Alchimie, Alphabétisation, Bluff, Concentration, Utilisation d’objets magiques
-Métier : Baratin, Conduite d’attelage, Commerce, Commérage, Diplomatie, Évaluation, Équitation, Législations, Calcule mental,
-Race : Humain / Fouille : Permet de rechercher des indices, des trésors et autres objets cachés sur des corps ou dans des salles. -si vous ne la possédez pas ou ne l'utilisez pas, vous raterez des éléments.

________________________________________

Apparence physique / Caractère/Mental :

Grand de nature (185 cm pour 69 kg), on reconnaît souvent et facilement Bao de par la tête de plus qu’il a comparée à la classe commune des hommes, on lui dit souvent qu’il pourrait avoir du sang Elfique ou même d'orc quand la blague se rend jusque-là ! Compte tenu de sa corpulence élancée et fine sans oublier ses traits de visage il serait envisageable qu’une telle chose soit envisageable, mais il n’y a aucun cas de sang mêler au sain de sa famille. Il est donc un homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire.

Le brun arbore d’ailleurs une longue tignasse retenue en une simple queue de cheval derrière la tête. D’un brun tout se qu’il y a de plus naturel comme sa personne, on remarque rapidement que se coiffer ne fait pas partie de ses priorités. Quelques mèches rebelles s’évadent souvent pour revenir faire de l’ombre à son regard perçant. Un regard de glace, rappelant bien souvent le ciel d’un bleu pâle lors des jours heureux. Le tout fait un contraste assez important au niveau de son apparence générale, une chevelure assez sombre, un teint de peau clair et de grands yeux de lynx qui sauront vous faire sentir mal-à-l’aise malgré lui. Rajoutez-y un nez droit et distinguer, puis une bouche aux lèvres pulpeuses et vous y trouverez votre bigarré préféré. On le taquine souvent avec son apparence, mais il n’en reste pas moins souriant la plupart du temps.

Quant au reste, le plus malhabile des hommes reconnaitra rapidement une touche de noblesse en lui, mais où vous ne vous en doutiez pas jusqu’ici ? Que se soit au niveau de cette mystérieuse beauté brute ou même de ses agissements, de sa gestuelle et ainsi de suite, tout en lui démontre qu’il ne commença pas sa vie au bas de l’échelle si vous voyer se que je veux dire. Bao possède une éducation, c’est même en sale de classe entre un cours d’écriture ou de mathématique qu’il découvrit ses capacités magiques, mais ça, c’est pour plus tard !

Outre son physique naturel, Bao est tout un personnage, il ne suffit que de jeter un petit coup d’œil à ses vêtements pour comprendre. Tissé de drôle d’étoffes, notre ensorceleur porte en permanence une sorte de robe de magicien qui ressemble à un poncho ou même un kimono japonais. Du rouge au vert en passant par toutes les autres couleurs, cet accoutrement ne le laisse jamais passer inaperçu, mais c’est pourtant ce qu’il veut porter.

Pour lui, rien ne sert d’avoir l’air normal ou de revêtir une cape pour se dissimuler dans l’ombre, il aime au contraire parler et engager la conversation avec tout le monde. Bien sûr, même si ce vêtement des plus anodin est fort joli, il aime mélanger l’utile à l’agréable. C’est pourquoi il porte sous son espèce de kimono, un gilet de cuir pour se protéger, mais également pour se réchauffé lors des nuits plus sauvages si l’ont peur dire. À sa taille, on retrouve une ceinture de cuir avec l’étui de sa fidèle épée, une arme bien ordinaire, une petite bourse et une sacoche de cuir dans le dos. Mais voyez-vous, cette ceinture ne retient pas seulement son arme et ses effets personnels, elle retient également ses pantalons ! C’est incroyable, je sais ! Bref, des pantalons de lin tout ce qu’il y a de plus ordinaire, que l’on retrouve sous de fines jambières de cuir. Pour finir, on y rajoute une paire de bottes assez souple et le tour est joué ! Nous voilà prêts à partir à l’aventure !

Quant à son caractère, il est l’une des rares personnes qui malgré quelques excès de fourberie, sera généralement gentilles et honnêtes. Il a un peu de mal à faire confiance aux races qu’il ne connaît pas, c’est à dire tout sauf les humains puisqu’il ne fait pas confiance au autre race qu'il n'a pas encore appréhender, mais sinon c’est une personne très agréable a côtoyer. Joueur, il adore les défis et jeux d’adresse, chance et ainsi de suite. Pour lui, la vie n’est qu’un univers dans lequel il doit prendre sa place, vaincre ses peurs et les obstacles que le destin lui fera rencontrer. Il est également adepte de l’aventure avec un grand A, il passerait sa vie à explorer tout et n’importe quoi. Mais comme tout le monde, il a certains défauts et le plus gros d’entre eux est son impatience, si les choses ne vont pas assez vite à son gout, vous le saurez assez rapidement. Il peut être impulsif aussi parfois, mais jamais violent s’il n’y a pas une question de survie derrière.

Histoire :

Né sur une terre agricole dans Rudeterre, Bao fut élevé jusqu’à ses six ans par sa famille d’origine, deux parents toujours vivants et aimant qui ne savent que cultiver la terre, quelques frères et sœur et beaucoup d’animaux. C’est à peu près à son sixième anniversaire qu’un terrible mal le frappa, une espèce de fièvre terriblement puissante qui menaçait de lui prendre la vie d’une journée à l’autre. Ne sachant que faire, son père décida de prendre leur seul cheval afin de se diriger au plus vite jusqu'à la cité impériale afin de trouver un moyen de sauver son troisième et dernier fils. Au diable leur faible économie, il préférait sauver la vie du jeune Bao. C’est sur leur chemin vers la cité qu’un miracle se produisit. Enfin, un miracle à double tranchant. Le père seul avec son fils stoppa sa charrette et demanda le chemin à un homme en robe, probablement un moine s’était-il dit. Tout en lui demandant son chemin, l’homme d’un sourire généreux leur pointa la direction, en échange de ce service, il leur demanda s’il pouvait embarquer avec eux, il n’était plus qu’un vieil homme et la route serait longue à pied. Bien entendu, le père de famille ne put refuser. Il accepta et en chemin, due lui raconter la raison de sa course. C’est à se moment que le vieil homme, tout en lui posant une main chaleureuse dans le dos lui appris qu’il n’était pas un vagabond comme le suggérait ses vêtements, il se trouvait être un puissant magicien et il disait même être capable de sauver la vie du jeune homme. Heureux, le père décida qu’il n’avait rien à perdre, il avoua au vieil homme qu’il n’avait aucun moyen de le remercier sinon quelques pièces ou légume, mais celui-ci toujours souriant se raffermi en occultant le jeune enfant.

- Votre fils n’est pas malade…

Surpris, le père s’époumona de surprise, mais voyons ! S’était-il exclamé, n’avez vous pas vérifié son front ? Le jeune enfant était inconscient depuis fort longtemps, trop affaibli par ce qui n’était peut-être pas la maladie finalement… Le vieil homme appris alors au géniteur qu’en réalité, il souffrait, car ses propres capacités magiques s’éveillaient, rendant son corps réceptacle d’une énergie nouvelle, débordante qu’il gardait en lui sans savoir comment la contrôler. Il expliqua ensuite au père qu’il n’y avait pas trente-six solutions à un cas comme le sien, il se devait de l’apporter avec lui, de lui apprendre tout ce qu’il savait, mais également d’en faire son apprenti.

Déchiré, le père prit un bon moment avant de se décider, mais ne put que lui admettre qu’il préférait lui sauver la vie que de le laisser mourir. Ainsi, Bao fut sauvé de son propre pouvoir, pris sous l’aile du magicien il quitterait la vie de la ferme sans même avoir le choix, sans être idiot, le fermier demanda s’il allait revoir son fils un jour et le sorcier s’esclaffa.

- Vous le reverrez le jour où il voudra vous revoir, vous savez, la magie engendre une vie bien différente de celle que vous aviez prévue pour lui. Quel qu’il en soit, vous serez toujours libre de venir le visiter…

Quelques années passèrent et comme l’avait dit le vieil homme, cette nouvelle vie poussa le jeune homme à devenir quelqu’un d’autre. Avec le temps, il réussit à canaliser sa propre énergie et à maitriser certains sorts, mais la vie de ferme n’était plus pour lui. Il avait appris à combattre à l’épée avec des nobles de la cité, l’écriture et les mathématiques avec son nouveau mentor et plus encore, mais un rêve nouveau s’était induit dans l’esprit du jeune homme. Celui de trouver divers objets magiques, de les collectionner, les étudier et apprendre à en créer !

Encore quelques années plus tard, le jeune homme perdit son mentor, celui-ci décédé d’une mort naturelle lui légua une charrette et une monture, avec le nécessaire pour qu’il puisse entreprendre sa quête. C’est ainsi à l’âge de trente ans, que Bao partit en quête de sensation forte, de donjon et de trésor.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Båo Bråwnå Barre1100/0Båo Bråwnå Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Båo Bråwnå Empty110
MessageSujet: Re: Båo Bråwnå   Båo Bråwnå 1x1emp1011/09/16, 11:48 am
Bienvenu sur Galgals ;)
Fais nous signe lorsque cette fiche sera terminée et n'hésite pas à nous poser des questions !

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Båo Bråwnå Empty110
MessageSujet: Re: Båo Bråwnå   Båo Bråwnå 1x1emp1011/09/16, 04:05 pm

Merci de l'accueil ! J'ai quelques questions, mais je vais probablement y trouver les réponses en terminant de lire le règlement ! Sinon je passerait sur la CB ! Mais, ce ne devrait pas être trop long !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Båo Bråwnå Barre1100/0Båo Bråwnå Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Båo Bråwnå Empty110
MessageSujet: Re: Båo Bråwnå   Båo Bråwnå 1x1emp1011/09/16, 05:24 pm
Ok parfait, n'hésite pas ;)

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Båo Bråwnå Empty110
MessageSujet: Re: Båo Bråwnå   Båo Bråwnå 1x1emp1011/09/16, 11:20 pm

Simple petite question,
je me suis laisser couler pour la description du perso, mais je vois que beaucoup n'ont que de petite description.. Or, je me demande s'il y a un nombre minimum pour l'histoire, comme se sera la partie (difficile) vue l'important background, je ne voudrait pas me pénaliser en négligeant un petit effort qui pourrait tout régler, mais de l'autre côté, je ne veut pas vous ensevelir non plus haha !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Båo Bråwnå Barre1100/0Båo Bråwnå Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Båo Bråwnå Empty110
MessageSujet: Re: Båo Bråwnå   Båo Bråwnå 1x1emp1011/09/16, 11:31 pm
Ok Bao. Nous n'avons pas de nombre de lignes imposées. Nous demandons simplement au joueur d'être cohérent dans le BG, de ne pas trop en faire.
Nous pouvons discuter des idées que tu peux soumettre dans ton histoire. Il faut maîtriser un miminum l'univers pour exposer un BG complexe afin d'éviter tout hors sujets (d'où ma dispo pour répondre à tes questions).

D'ailleurs je t'ai MP dans l'après midi, tu n'as pas encore lu ton message ;)

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Båo Bråwnå Empty110
MessageSujet: Re: Båo Bråwnå   Båo Bråwnå 1x1emp1012/09/16, 03:00 am

Re ! Bon, comme le background est vraiment plus long que je ne pensait, je suis aller avec une histoire assez courte, je décide également de garder l'épée normale ! C'est donc à vous de juger si je doit en rajouter !

Quant au sort, avant de les choisir, je voudrait savoir se qu'il peut arriver si je met par exemple mes trois sort dans familier ? J'ai cru comprendre qu'il était possible de mettre plusieurs points sur un seul sort ?

À vous °^°
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Båo Bråwnå Barre1100/0Båo Bråwnå Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Båo Bråwnå Empty110
MessageSujet: Re: Båo Bråwnå   Båo Bråwnå 1x1emp1012/09/16, 09:07 am
Ton histoire me semble correcte ;)
Quelques petites fautes qui font buter un peu buter à la lecture mais ça me va.

Deux choses :
• Tu as volontairement mélangé les descriptions physique et caractère/mental de ton perso, dans le même sous-titre.
C'est un peu flou... et tu passes plus de temps à décrire physiquement ton personnage qu'à parler de qui il est.
-Peux-tu séparer ces deux informations et rajouter -taille poids dans la description?-

• Pour ce qui est de tes sors, tu en as 3 aux choix parmi ceux du level 1 d'ensorceleur. Tu peux prendre trois fois le même si ça te chante.
Tu as lu les conditions de la fiches des familiers ? https://galgals.forumsrpg.com/t632-familier#3802

Ça te va? :D

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Båo Bråwnå Empty110
MessageSujet: Re: Båo Bråwnå   Båo Bråwnå 1x1emp1012/09/16, 11:54 am
re ! parfait je sépare/rajoute sous peu le mental (+poids/taille)

Mais qu'arrive il si je prend 3x mon crapeau par exemple, j'aurait 3x 1 crapeau ou 1 plus fort ? parce que s'il n'y a aucun aventage a prendre 3x le même sort, je prendrait 3 différent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Båo Bråwnå Barre1100/0Båo Bråwnå Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Båo Bråwnå Empty110
MessageSujet: Re: Båo Bråwnå   Båo Bråwnå 1x1emp1012/09/16, 12:09 pm
J'te propose de bien lire les conditions de la fiche du Familier que je t'ai linké dans ma dernière réponse x) Tu y trouveras ta réponse!

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Båo Bråwnå Empty110
MessageSujet: Re: Båo Bråwnå   Båo Bråwnå 1x1emp1012/09/16, 05:11 pm

Voilà ! J'ai mis les sort sur la fiche et l'ajout du texte est en Pêche parce que j'aime bien les pêches.

À vous ! Modo rapide comme l'éclair !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Båo Bråwnå Barre1100/0Båo Bråwnå Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Båo Bråwnå Empty110
MessageSujet: Re: Båo Bråwnå   Båo Bråwnå 1x1emp1012/09/16, 05:21 pm
Ok. Pour l'alignement est-ce que Chaotique bon ou Neutre bon ne correspondrait pas mieux à ta description mentale?
Pardon mais, j'ai pas compris cette phrase :
"c’est à dire tout sauf les humains puisqu’il a peur de subir les effets de leurs sorts,"
C'est quoi, de la superstition?

• Tu as noté [crapaud] à côté de ton sort de familier. Tu n'es pas obligé de te bridé à un type d'animal, toute la liste t'es ouverte, sauf que tu ne peux en avoir qu'un à la fois.

• ha hé... J'ai lu 'troll' dans ta fiche x) y'en a pas sur galgals. Hobgobelin peut-être? C'est grand lol

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Båo Bråwnå Empty110
MessageSujet: Re: Båo Bråwnå   Båo Bråwnå 1x1emp1012/09/16, 05:26 pm
Tout le monde sais que le troll est une créature de légende non ? Båo Bråwnå 1054445465 non ? Båo Bråwnå 3511587667

et puis pour l'allignement c'est bon comme ça, il fait se qu'il veut !

"c’est à dire tout sauf les humains puisqu’il a peur de subir les effets de leurs sorts," ---> il ne craint pas l'homme, mais il craindra un mort vivant ou un elf etc.. !

Jespere que c'est plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 5849
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Båo Bråwnå Barre1100/0Båo Bråwnå Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Båo Bråwnå Empty110
MessageSujet: Re: Båo Bråwnå   Båo Bråwnå 1x1emp1012/09/16, 06:39 pm
-Bah heu oué sauf que le troll existe pas sur galgals lol donc trouve autre chose?
-Ok pour ton alignement
-... et, oué bah j'avais bien compris qu'il avait 'peur' des autres races... Sauf que j'comprends pas cette histoire de 'sors' et encore moins ce qui pourrait expliquer ce soucis, dans ton histoire.
Pourquoi a-t-il 'peur' des autres races. Tu n'en fais mention nul part.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Båo Bråwnå Empty110
MessageSujet: Re: Båo Bråwnå   Båo Bråwnå 1x1emp1013/09/16, 03:05 am

Re, alors voilà j'espère que tout est bon cette fois ! ^^

Troll devient Orc, je juge qu'ils sont plus grand qu'un humain lambda.
Peur devient crainte de la connaissance des autres races.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Båo Bråwnå Empty110
MessageSujet: Re: Båo Bråwnå   Båo Bråwnå 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Båo Bråwnå
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010