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~° La Grande Plaine d'Azury °~

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MessageSujet: ~° La Grande Plaine d'Azury °~   ~° La Grande Plaine d'Azury °~ 1x1emp1018/08/16, 10:39 am


Préambule



Attention : les informations données ici sont minimales, afin de préserver les détails importants à ceux qui feraient partis de clans secrets ou dont la véritable identité n'est pas connue dans le monde.
Ces clans peuvent être rejoints par vos personnages au cours du jeu / Ou en préambule dans leurs histoires.
Afin d'obtenir plus de détails, contactez-nous par MP / Ou nous vous contacterons, dans le cas où votre personnage fasse l'acquisition d'informations au cours de la partie.
D'autres clans feront leurs apparitions; que l'équipe des Mjs les engendre spontanément ou que vous proposiez le vôtre.

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Plusieurs clans existent chez les Hybrides et parmi ces groupes établis, se côtoient Métamorphes et Non-Métamorphes.
Dans ces nations acceptant la mixité, quelques rares cas font des humains transformés ou des sang mélangés des éléments à part, considérés comme inférieurs à la pureté de leur espèce...
Ce qui va à l'encontre des Dogmes d'Ysash.
Ces groupes sont généralement guidés par un Non-Métamorphe à la puissance guerrière respectée et dont les croyances divergent des autres.
D'autres clans plus rares encore, refusent totalement la présence de Métamorphes parmi les leurs.






Les Clans



• Nom du clan : Les expatriés du chaos
-symbole- œil balafré, couleur: noir

• Localisation : proche de la route menant à la capitale, chacun peut si rendre sans mal -> Voir carte des Clans

• Ce qu'on en sait : ceux qui sont de la race hybride, méta et non-méta, savent que ce clan trouve son origine après la trêve établie avec les Nocturnes en -400. A cette époque, bon nombre des esclaves métamorphes enfermés dans leurs cachots furent libérés. Particulièrement sauvages et instables, cette population s'échoua sans repères sur le territoire Hybride, espérant y trouver un nouveau refuge.
L'année -314 marque l'expansion du territoire Hybrides par le rejet de ces métamorphes jugés trop dangereux et exclus par leurs confrères Non-Méta.
La plupart s'entretuent et disparaissent...
C'est en -310 que le clan 'Les Expatriés du Chaos' se fonde autour d'un Métamorphe particulièrement puissant rebaptisé Targ. Réussissant l'exploit de faire vivre ensemble des Métamorphes, il devient leur chef et s'implante au Nord à la croisée des routes de Gurinroc et de ce qui sera la future cité des Griffes Noires.
-250 Lorsque la Cité des Griffes Noires voit le jour, et avec elle la fédération des Clans existants autour d'un chef supérieur, Les Expatriés du Chaos refusent l'alliance.
Ni ami, ni ennemi, ils se déclarent Clan Autonome; peu enclin à faire table rase du passé sur l'affront qui a été fait aux Métamorphes dans le besoin 250 ans plus tôt...

La tradition veut que chaque année un concours oppose les prétendants à la tête du clan. Le vainqueur défie le Chef pour tenter de prendre sa place par la force.

Mais en -107 un métamorphe Shaman remporte tous les succès, achevant son opposant avec brio. Le Clan prend alors une tournure plus spirituelle, acceptant de ce fait les bras de Ysash, qu'il pensait inaccessible et détournée du sort des Métamorphes.
Dès lors, la succession au sein du clan se fait par la 'force spirituelle'. Chaque année le Grand Shaman choisit cinq élèves, dont le plus puissant, arrivé au terme de son apprentissage, prendra sa place.

Le dernier chef spirituel portait le nom de Kerb.
Son nom tomba en même temps que lui, lorsqu'un métamorphe guerrier du nom de Aïn estima que l'heure était venue pour la force et la Timocratie de reprendre sa place à la tête des Expatriés du Chaos.



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