AdmoniteurAdmin
Messages : 3638 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Localisation: Localisation | Blessures | Pts Armure | Tête | | | Buste | | | Bras gauche | | | Bras droit | | | Jambe gauche | | | Jambe droite | | | Mental | | | Sang | | |
Carac/Sorts: Talents&Co: Compétences: Compétences | Listes | Agilité | | Combat /Endurance | | Erudit /Artisanat | | Sens /Acuïté | | Social | | Survie | |
Alignement: Loyal Bon Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | / | / | / | / | 2 | / | / | / | / | 3 | / | / | / | / | 4 | / | / | / | / | 5 | / | / | / | / |
| Sujet: ~° Le Desert des voyageurs °~ 18/08/16, 10:24 am | | Préambule
Attention : les informations données ici sont minimales, afin de préserver les détails importants à ceux qui feraient partis de clans secrets ou dont la véritable identité n'est pas connue dans le monde. Ces clans peuvent être rejoints par vos personnages au cours du jeu / Ou en préambule dans leurs histoires. Afin d'obtenir plus de détails, contactez-nous par MP / Ou nous vous contacterons, dans le cas où votre personnage fasse l'acquisition d'informations au cours de la partie. D'autres clans feront leurs apparitions; que l'équipe des Mjs les engendre spontanément ou que vous proposiez le vôtre.
Les Clans
• Nom du clan :Le clan de Masdar -symbole- goutte d'eau
• Localisation : Quelque part dans le désert des voyageurs. Seuls ceux qui en font partit savent où le trouver.
• Ce qu'on en sait : Ce clan est l'un des plus anciens et plus connu à la Cité des Sables. Fondé en -200, soit dix ans après le début des constructions de la ville, il tenait à sa tête l'un des trois guerriers qui mena le peuple du Sud au travers de l'océan devenu désert. Ranter Didod, Bation Usis et Sasan Prerser, trois guerriers influents et fidèles à Earon, furent envoyés avec hommes, femmes, enfants et vieillards dans les immensités désertiques afin de les coloniser.
La légende de Sasan (écrite par les Sables) Un récit sur les fondations de la ville dit que lorsque Seri fit jaillir la Source des entrailles de la terre, Sasan ne fut pas touché par le soin qu'elle procura. On l'accusa alors de tromperie sur sa Foi et traître à l'amour de sa déesse. -Depuis, la Source est exclusive aux 'vrais' croyants munis du symbole de Seri- Persécutés, on raconte que Sasan et les siens disparurent dans une tempête de sable et que leurs âmes furent condamnées à errer parmi les vents arides et brûlants du désert.
La légende populaire dit que lorsque la tourmente de sable s’abat sur la ville, on entend les hurlements et les lamentations des Damnés de Sasan, rappelant aux Hommes que Seri saura reconnaître ceux qui lui sont infidèles.
------------------------------
• Nom du clan :Le clan Mutamarrid -symbole- un poing enflammé
• Localisation : Quelque part dans le désert des voyageurs. Seuls ceux qui en font partit savent où le trouver.
• Ce qu'on en sait : Ce groupe n'a que cent ans d’existence. A peine plus jeune que la disparition des Dieux sur terre, il est fait de rebuts en tous genres. Lorsque le vent de la Rébellion contre l'existence de Seri souffla du Nord vers le Sud, l'Inquisition resserra son emprise et alluma des buchers de rappel pour tenir les peuples sous la dictature. A la Cité des Sables, un groupe de rebelles se forma hors des murs, se missionnant à sauver ceux qui pouvaient l'être des buchés 'purificateurs' de l'inquisition. Éparpillés et organisés de différentes façons, chaque clan se monte de sauveurs et de sauvés, incluant véritables criminels et innocents. Tous réunis sous le même nom, ils agissent dans l'illégalité des lois de la grande Cité des Sables, mais aussi parfois comme de véritables bandits sans moral ni pitié.
Il est donc difficile pour l'Inquisition d'éteindre le nom de Mutamarrid, puisqu'il agit sous différents visages et multiples les groupes dans le Sud.
|
|