-------------------
Évènement post ApoLes Demi-Elfes sont une espèce en voie de disparition. Les rares qui sont restés en vie étaient intégrés aux Villes Humaines du Nord et auront été sauvegardé dans les rares bastions préservés.
-------------------
es Demi-Elfes sont
généralement des êtres conciliants et ouverts avec les autres peuples de Galgals.
La mère d'un Demi-Elfe ne peut pas être une Elfe. Seules les femmes Humaines peuvent porter la descendance mixte de l'union de ces deux peuples.
Ils parlent l’elfique et le commun, langues de leurs parents.
Les Demi-Elfes ont les qualités physiques du peuple elfique. Cependant ils atteignent l’âge adulte à 20 ans et vivent jusqu’à 180 ans.
NoteLes Elfes noirs ne tolèrent pas la mixité. Copuler avec un être différent d’eux est considéré comme une trahison méritant la mort de l’héritier engendré et le bannissement du père.
Physiquement, les Demi-Elfes restent relativement sveltes. Le panel de couleur de leurs cheveux est aussi varié que chez les Hommes ainsi que la couleur de leurs yeux.
─── ✦ ───
Informations complémentairesJouabilité :
abordable -
Efficace en interprétation, ne rend pas le jeu plus 'facile'---
Yeux : verts, gris, bleus, bruns, noirs
Cheveux : blonds, châtains, noirs, roux
Poids : -10kg sur le poids moyen d'un humain
Tailles : ~1m70/1m90
Alimentation : sans restrictions
Maturité physique : 20 ans
─── ✦ ───
Classes jouables : Voir le tableau des affinitésAlignement : Étant mi-humain, mi-elfe, leur alignement est entièrement laissé au choix du joueur.
Compétences : Connaissance de la langue Elfe*, Immunité contre les sorts de type sommeil, Perception auditive, Vision nocturne (18m)
*Cette compétence est une option. Vous pouvez la prendre dans le cas où votre personnage grandit (tout ou en partie) avec les Elfes.