RSS
RSS



 
CartesAjaell Nehès Cartes11Ajaell Nehès Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Ajaell Nehès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ajaell Nehès Empty110
MessageSujet: Ajaell Nehès   Ajaell Nehès 1x1emp1026/07/16, 10:18 pm



Ajaell Nehès



Age : 21 ans

Surnom : Aya pour ceux de sa famille, Yael pour les autres

Droitier / Gaucher : Gauchère

Race : Succube

Classe : Voleuse

Métier : Danseuse

Alignement : Chaotique Neutre

Inventaire du personnage :
Dotations danseuse : costume de scène, dague
+ Sac à dos (+10)
+ Pendentif or blanc et obsidienne en forme de griffe (objet portail)

Or : 2D10 or

Apparence physique :
Ajaell est une danseuse et possède tous les atouts qu'on peut en attendre. Malgré la finesse de sa silhouette, elle a des formes où il faut et sait les mettre en valeurs. Sa démarche féline est empreinte de la grâce et de la légèreté dont elle fait preuve lors de ses représentations. Un tatouage représentant le symbole de la troupe parcourt son dos soulignant ses mouvements et se démarquant sur sa peau claire.
Une masse de cheveux blonds pâles aux reflets de cuivre encadre un visage aux traits fins. Ses lèvres charnues, le plus souvent étirés en un sourire mutin, sont maquillées d'un carmin profond et ses yeux en amandes sont ourlés de noir afin de faire ressortir ses iris d'ambre.
Généralement, elle porte un pantalon de cuir, une chemise blanche simple et une paire de bottes. En revanche, sa tenue de scène est plus sophistiquée, une robe d'un sombre tissu léger couvert de fils de cuivre, très décolletée et ouverte dans le dos pour laisser voir son tatouage.

Caractère/Mental :
Aya est une personne avenante, qui aime la compagnie et le jeu. De prime abord, la jeune femme semble déborder d'une naïve inconscience, son tempérament joueur a tendance à la placer dans des situations parfois bien précaires. Cependant, elle ne se lancerait pas dans une histoire dont elle ne pourrait se sentir sans dommage. A l'image des artistes qu'elle a côtoyer toute sa vie, elle porte le masque de la joie et de l'entrain sur son visage. Riant facilement et ayant la réplique facile, elle est une bonne compagne de soirée et de jeu. Les émotions négatives ne doivent pas transparaître devant les spectateurs, et sa mère lui enjoignait même à ne laisser voir ses faiblesses à personne, de ne faire confiance à personne. Aussi, il est difficile de percer la carapace de la jeune succube, elle est facile à approcher mais beaucoup moins à apprivoiser, d'autant qu'il faut réussir à dépasser sa susceptibilité latente.
Elle est un esprit libre, elle refuse de se sentir piégée, elle peut disparaître soudainement pour vaquer à ses occupations, elle suit uniquement ses propres motivations, et ne fait rien sans en retirer quelque chose. Elle se moque des règles, peu importe la manière tant qu'on touche au but. Elle évitera les solutions trop extrêmes mais elles sont parfois inévitables.

Dons et/ou Talents : Larcins, Vif, Agile

Compétences et caractéristiques :
-Classe : Voleuse
Caractéristiques : Dextérité, Charisme
Compétences : Crochetage, camouflage urbain, évasion, déplacement silencieux (urbain), détections, évaluation, escamotage, fouille, langage secret des voleurs, Utilisation d’objets magiques
-Métier : Danseuse
Compétences : Acrobatie, Commérage, Éloquence, Équilibre, Représentation
-Race : Succube
Sort : Charme personne
Compétences : Camouflage souterrain, Connaissance des démons, Connaissances (exploration souterraine), Résistance aux maladies, Vision nocturne (18m)

Histoire :
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu au sein de la caravane des Illusables. Une troupe d'artistes itinérants auprès de qui ma mère trouva refuge. Elle me portait déjà en elle sans le savoir lorsque son clan l'a banni. Je n'ai jamais rien su d'eux, le sujet semblait la mettre dans tous ses états et ce ne fut qu'a force de persuasion, et surtout d'insistance, qu'elle finit par m'avouer qu'elle y avait laisser un fils. J'avais donc un frère quelque part, et sûrement un père aussi. Peu importe, je ne les rencontrerai sans doute jamais, j'ai déjà une famille. Les Illusables. Magiciens et illusionnistes, danseurs et ménestrels, jongleurs et acrobates... Je doute qu'ils connaissent le passé ou la nature de ma mère, la plupart ont une histoire qu'ils ne souhaitent pas raconter et ne s'offusquent pas du silence de leurs pairs.

C'était une vie d’errance, nous nous produisions dans chaque villes qui croisaient notre chemin. Enfant, j'étais de ceux qui délestaient les badauds trop pingres pour récompenser généreusement les artistes mais trop fascinés par le spectacle pour faire attention à leur bourse. En grandissant, je passais bien moins inaperçue, l’intérêt croissant des spectateurs, en particulier masculins, poussa le chef de la caravane à faire de moi une des danseuses.

La caravane était généralement bien gardée, nous engagions des mercenaires pour nous protéger sur les routes. Ce n'était parfois pas suffisant, nous avons fini par perdre notre chef, un illusionniste originaire de la Cité des Sables. A partir de ce moment, la taille de la troupe diminua, certains s'installèrent en ville, se mettant au service de mécènes fortunés, d'autres souhaitant simplement abandonner la vie trépidante mais dangereuse que leur offrait la caravane itinérante. Ma mère mit le grappin sur un noble des Havres qui ne se fit pas prier pour l'entretenir. Pour ma part, je continue de voyager, gagnant ma vie de mon art, que ce soit la danse ou le vol.

Remarque? J'espère que tout y est :)

Où avez vous connu le forum? Un partenaire il me semble :)

Revenir en haut Aller en bas
Ajaell Nehès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010