RSS
RSS



 
CartesAeron Narendel Cartes11Aeron Narendel Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Aeron Narendel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Aeron Narendel Empty110
MessageSujet: Aeron Narendel   Aeron Narendel 1x1emp1023/07/16, 01:56 am



AERON NARENDEL



Age : 26 ans

Surnom :

Droitier/Gaucher : Droitier

Race : Demi-elfe

Classe : Rôdeur

Métier : Chasseur

Alignement : Chaotique neutre

Inventaire du personnage :
- arc avec munitions (16)
- gilet de cuir
- 1D3 collets
- 1D3 piège à ours
- dague
- objet supp : gibecière

Or :

Apparence physique : Avant toute chose, le demi-elfe mesure dans les alentours d’1m85 et pèse à peu près 80 kilos.
Ses oreilles pointues confirment à priori son sang elfique sans oublier sa glabreté, connu chez les elfes. D’ailleurs sa peau est agréablement lisse. Il n’est néanmoins pas imberbe, puisqu’il est garni d’une barbe qu’il tente de soigner un minimum. Ce qui arrive plutôt rarement en réalité.
Son visage est garni d’une cicatrice au niveau de son œil et sourcil gauche, souvent caché par sa longue chevelure brune qui est la plupart du temps attachée. Son allure parait pourtant moins sauvage grâce à ses iris bleuté, lui donnant un air plus doux et on dit qu’ils rappellent le ciel grâce à leur teinte très claire. Il a aussi quelques taches de rousseur parsemé de-ci de-là, en particulier le front et les pommettes. Son nez qui en possède un peu moins, est droit avec des narines plutôt étroites.
Son corps recouvert généralement de cuir parait athlétique mais sans excès, un mélange entre la musculature elfique et humaine. Ce qui lui suffit amplement, car il préfère largement miser sur l’agilité de ses mouvements que la force brute.

Caractère/Mental : Il peut dévoiler de la compassion, de la gentillesse et du respect, mais son sang de demi-elf ne fait pas de lui un être complètement bon. Même s’il tente d’être meilleur qu’il ne l’est, il lui arrivera d’être égoïste et insensible, comme la plupart des hommes.
Confronté au danger, tuer n’est pas forcément sa seule option, mais il est capable d’en arriver là pour s’assurer la survie et la sécurité.
Adoptant un comportement individualiste, il se fout des lois criant qu’elles ne servent qu’à entraver la liberté d’autrui et surtout la sienne. Cependant il n’empêchera personne de les suivre ou de les dicter tant qu’il reste libre.
On peut très bien le comparer à un jeune loup quittant la meute pour une vie en solitaire, en attendant qu’il puisse à son tour établir son foyer. Il sera toujours aux petits soins envers son entourage, surtout sa famille. Il lui est certes difficile de se lier d’amitié avec autrui, mais lorsqu’il fait partie d’une meute, il lui est fidèle.

Dons et/ou Talents :
- empathie sauvage
- ennemi juré : peaux vertes
- compagnon animal : Louve blanche (Ivi)

Sorts :
- détection
- soin
- camouflage

Caractéristiques : Dextérité, sagesse.
Compétences :
- Classe: Alphabétisation, Artisanat, Connaissances (géographie), Connaissances (nature), Connaissance des pièges, Déplacements silencieux (rural), Détection, Pistage, Premiers secours, Survie, Utilisation d’objet magique
- Métier : Camouflage rural, Connaissance des pièges, Cuisine Dépeçage, Déplacements silencieux (rural), Détections, Dressage, Escalade, Maîtrise des cordes, Pose de pièges, Pistage
- Race : immunité contre les sorts de type sommeil, perception auditive, vision nocturne (18m)

Histoire : Être demi-elfe n’a jamais été une partie de plaisir, surtout à cause de la liaison officieuse de ses géniteurs. Même si son elfe de père et son humaine de mère ont aimé leur progéniture dès sa naissance, il a toujours eu l’impression d’être évité et pointé du doigt par les races de ses parents. Son père étant hautement placé dans l’échelle sociale, il put recevoir un traitement de faveur et offrir à son fils une bonne éducation. Mais le peuple elfique ne put accepter la présence d’un humain au sein de leur communauté, alors elle regagna le territoire des Hommes du Nord dont elle est native. Cette décision injuste déchira la famille en deux et causa un manque et un vide durant l’enfance du demi-elfe. Il put tout de même partager quelques moments avec sa génitrice qui aimait côtoyer les forêts elfiques. Même si de base elle portait une admiration pour la création de Thenalad, c’était surtout une excuse pour rendre visite à son fils. Et dès qu’elle le pouvait, elle l’emmenait dans sa région natale voir la Cité Impériale.

Vivre en deux mondes n’était donc pas une chose aisée. C’est pourquoi Aeron quitta le territoire des elfes dès qu’il atteignit l’âge adulte pour rejoindre sa mère. Il suivit ses traces en devenant à son tour un rôdeur et grâce à un apprentissage rigoureux, il apprit même les bases pour être un chasseur. Le savoir du tir à l’arc lui avait été enseigné dans sa ville natale auprès de son père et ses enseignements lui avaient appris à respecter la nature ainsi que ses être-vivants. Pour honorer son éducation paternelle, il adopta même une sorte de rituel où il prenait soin de tuer sa proie rapidement afin de lui faire subir le moins de souffrance possible et en la remerciant de son sacrifice.

Il a depuis un style de vie nomade en suivant les traces de sa mère et n’avait pas souhaité rester à ses côtés lorsque celle-ci décida de se marier et de refonder une famille. Aeron ne coupa pas les ponts pour autant, lui rendant visite dès qu’il le pouvait. La chasse étant la plupart du temps interdite en territoire elfique, il avait davantage l’occasion de voir sa mère que son père.

Au fils des années, il se forgea une expérience en terrain rural et avait même réussi à apprivoiser une jeune louve qu'il nomma par la suite Ivi. Avec son aide, il put accroître le nombre de ses prises.
Il préférait rester dans un milieu forestier, car au moins il n'y avait personne pour le pointer du doigt et le juger. En forêt, il n'avait pas besoin d'appartenir à une société pour être quelqu'un. C'est pourquoi il misa sur cette vie de solitaire en vivant pleinement de sa chasse.

Remarque? j'ai qu'une faible expérience des jdr, mais je pense avoir pigé le système

Ou avez vous connu le forum? partenaire




Revenir en haut Aller en bas
Aeron Narendel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010