RSS
RSS



 
CartesFilaën Thanaliel Cartes11Filaën Thanaliel Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Filaën Thanaliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Filaën Thanaliel Empty110
MessageSujet: Filaën Thanaliel   Filaën Thanaliel 1x1emp1003/06/16, 09:16 pm



Filaën Thanaliel



Age : 120 ans

Surnom : Cendre (à cause de ses cheveux)

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Elfe

Classe : Rôdeur

Métier : Éclaireur

Alignement : Chaotique Bon

Inventaire du personnage : arc et munitions (16), 1 filet, 1 lasso, armure légère (veste de cuir), 10 mètres de corde, cheval de selle avec selle et harnais et flasque en cuir d'1L (objet supplémentaire).

Or :

Apparence physique : Filaën a l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il a des cheveux gris coupé court, laissant bien apparente ses oreilles pointues. Il possède une paire d'yeux d'un vert clair lumineux, le visage fin comme il seyait chez les gens de son espèce. Il mesure 1m83 et pèse 75 kg. Il a vraiment un corps fin et svelte en rapport avec son espèce et surtout son métier d'éclaireur. Le jeune homme a de longs doigts fins, des dents parfaitement alignées, un nez droit et des pommettes hautes.

Caractère/Mental : Filaën est un jeune elfe avenant, joueur, taquin plutôt ouvert contrairement à son peuple qui peut être assez méfiant. Le jeune homme à tendance à faire confiance facilement, mais il n'est pas naïf, peut-être un peu inexpérimenté cependant. Filaën peut paraître hautain et méprisant du fait de son code de conduite moral auquel il se soumet. Il a apprit avec son métier à voir au delà des apparences, cependant il a du mal sur certains concepts humains, tel que la prostitution, la méchanceté gratuite, la cruauté... Il reste cependant pudique et très discret sur sa vie privée, plutôt réservé sur ses sentiments bien qu'il soit relativement tactile.

Dons et/ou Talents : Immortalité (longévité); Empathie sauvage; Ennemis jurés = Démons; Compagnon animal : faucon; Sorts (faculté rôdeur) Détection (faculté rôdeur); Camouflage (faculté rôdeur).

Compétences et caractéristiques :
-Classe : Alphabétisation, Artisanat, Connaissances (géographie), Connaissances (nature), Connaissance des pièges, Déplacements silencieux (rural), Détection, Pistage, Premiers secours, Survie, Utilisation d'objet magique
-Métier : Combat monté, Connaissance du monde, déplacements silencieux (rural & urbain), détection des pièges, équitation, escalade, fouille, perception, pistage, soins des animaux.
-Race : immunité contre les sorts de type sommeil, perception auditive, vision nocturne (18m)

Histoire : Filaën est né dans la forêt d'Amethy il y a de cela 120ans, cependant ses cheveux gris l'ont mis à l'écart de son peuple, il se méfiait de lui. Oh, le jeune elfe ne pensait pas qu'ils le faisaient consciemment, mais il avait dû prouver sa valeur plus que les autres. Ses cheveux gris rappelant sans doute de trop leur cousin drow. Il pouvait le comprendre, et il c'était fait une raison et des amis. Et puis sa famille l'aimait comme il était.

Il avait appris à tirer à l'arc, affiné son ouïe essayant d'exacerber ses capacités elfiques. Il avait pour ambition de pouvoir utiliser ses capacités tôt ou tard en dehors du territoire des elfes. Très jeune il s'était promit de quitter la terre des elfes pour voyager, découvrir le monde, rencontrer d'autres races.

Oh quand il avait quitté la forêt d'Amethy, il y a de cela près de trois ans, il ne s'attendait pas à ce qu'il allait vivre. Il avait rencontré un démon qui lui avait laissé une balafre dans le dos, il n'avait eut d'autre choix que de fuir blessé. Il n'avait eut aucune expérience à l'époque si ce n'est s'entrainer avec les autres elfes de la forêt. Il ne s'attendait pas aux capacités spécifiques à certaines races, c'était bien de le savoir sur le papier mais la réalité était souvent bien loin. Il avait pas mal voyagé faisant des rencontre plus ou moins joyeuses. Il avait perdu sa naïveté, même-ci il restait encore bien trop confiant envers les étrangers. Il était d'une nature bien trop avenante pour ne pas parler avec les gens, il aimait le contact humain.

Filaën c'était posé aux Havres pour refaire un peu de stock, et voir si il pouvait louer ses talents d'éclaireur... Il espérait que cette ville lui porterait chance et qu'il pourrait pourquoi pas s'y poser quelque temps ?

Remarque? Pour les dons/talents j'ai supposé que c'était en fonction de la classe et du métier donc j'ai juste copié/collé les fiches.

Ou avez vous connu le forum? Ancienne inscrite sous le nom de Kirsten Hakar :P. Me voilà de retour après mes deux ans de formation, j'ai hâte de reprendre le jeu :D.





Revenir en haut Aller en bas
Filaën Thanaliel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010