Aussi vaste et riche que les Bois sombres de Rubion, cette forêt est à son contraire lumineuse et pure.
Sa richesse de verdure regorge de vie. Des arbres immenses étirent leurs troncs majestueux jusqu'aux cieux, abritant les elfes en villes hautes et en cohabitation parfaite.
Les eaux qui ruissèlent chantent sur les tapis de mousses et de roches douces, le regard pétillant de pureté, invitant les assoiffés à s'y délasser. Le vent qui traverse ces terres calme son souffle furieux et rafraichi les herbes dansantes.
Nulle terre en Galgals, n'est comparable à celle-ci. Ces bois sont au plus proche de la Déesse qui autrefois, s'enchanta de la Nature qui pousse et verdoie.
Le gibier y est prolifique mais la chasse est interdite. Les elfes ne tuent pas les créatures de ces bois. Ils se lient avec elles allant jusqu'à faire de grands Cerfs leurs montures. Un respect mutuel s'opère entre la race de Tenalad et ce qui l'entour.
Respectez vous aussi cet endroit, si vous ne voulez pas que les gardiens de ces bois vous apprennent les bonnes manières...
Clans présents :■
Les Chasseurs d'Amethy■
Les Dresseurs■
Les Gardiens~°Fiche de village°~
■ Val d'OrmeauxVal d'Ormeaux est composée de plus ou moins cent trente maisons et autres bâtiments. Au dernier recensement, la population comptait deux cent quatre-vingt onze individus.
Val d'Ormeaux est une petite communauté, exclusivement composée d'elfes, d'Hommes et de demi-elfes.
•
BâtimentsOn y trouve de petits commerces avec des objets très courants, une auberge, une taverne et un herboriste.
Un petit temple est dédié à Thenalad, au centre de la communauté.
•
DirigeantsLa communauté est dirigée par un elfe rôdeur charismatique.
•
ÉconomieL'économie de Val d'Ormeaux est faible
On retrouve les denrées suivantes à l'exportation :
- du thé - des épices - de la bière - des objets en cuir et fer - du tissu - des graines
Spécialisation : tissage, culture
•
ProtectionLa communauté s'est renforcée à la lisière de la forêt. Elle possède un mur d'enceinte fortifié et ses portes sont gardée par une milice composée de rôdeurs et de guerriers.