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Anar Ankor

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Anar Ankor Empty110
MessageSujet: Anar Ankor   Anar Ankor 1x1emp1028/04/17, 04:16 pm



Anar Ankor



Age : 23

Surnom :aucun

Droitier / Gaucher : Droitier

Race : Humain

Classe : Rôdeur

Métier : Chasseur de prime

Alignement : Chaotique neutre

Inventaire du personnage : arc avec munition (16), filet, corde, 1D4 paires de menottes

Or :

Apparence physique : Anar est un grand brun ténébreux d' 1 mètre 88 pour 75 kilos, il est très athlétique et détient une très bonne condition physique grâce à son travail et son mode de vie. sa peau est mâte et il possède 2 tatouages sur les épaules chacun représentant un loup et un aigle.

Caractère/Mental : Anar préfère la compagnie des animaux à celle des hommes, il parle peu il préfère rester concentré sur ses objectifs, cet homme suit ses propres principes et règles de vie cela ne fait pas de lui un hors la loi mais il peut rester imprévisible face à un homme dont le comportement ne lui plaît pas. Il peut aider son prochain comme le tuer sans aucun scrupule mais il agira toujours pour son bien et ce qui lui semble bon. Il peut paraître brutal, dur et mystérieux mais il adore plaire aux yeux des femmes. Anar restera toujours avec son fidèle compagnon Kalek et le protégera le plus possible.

Dons et/ou Talents :Empathie sauvage, énemis jurés, compagnon animal (loup), détection, soin, camouflage

Compétences et caractéristiques :

-Classe :Dextérité, sagesse, alphabétisation, Artisanat, Connaissances (géographie), Connaissances (nature), Connaissance des pièges, Déplacements silencieux (rural), Détection, Équitation, Pistage, Premiers secours, Soin des animaux, Survie, Utilisation d’objet magique

-Métier :Dextérité, Force, adresse au tir, Alphabétisation, Camouflage rural, Camouflage urbain, Connaissance des pièges, Coups puissants, Détections, Filature, Maîtrise des cordes, Provocation, Pose de pièges

-Race :Embuscade, charisme

Histoire :

L'histoire d'Anar est celle d'un petit garçon très joyeux et aimés par les autres enfants pour sa fougue et son envie folle de toujours s'amuser. Il a vécu avec ses parents Maria et herton jusqu'à ses 12 ans dans la ville de Castel-Fol, son père avait pour habitude de chasser et sa mère de travailler en tant que marchande. Anar était donc un enfant comme les autres a la différence qu'il aimait déjà fortement les animaux qu'il pouvait croiser et faisait tout pour que ses parents lui offre un chien sans succès malheureusement.
Un beau jour le père d'Anar décida de l'emmener avec lui à la chasse dans une forêt voisine, le père affirma à sa femme qu'il était prêt à tuer son premier animal mais il ne voulait surtout pas tuer encore moins les animaux qu'il aimait tant. Sa mère avait donc proposé de venir avec eux et c'est ce qu'ils ont fait le soir, le père alla dans son endroit fétiche et Maria et Anar suivirent. Après 1 heure d'attente Maria se sentit fatiguer et alla s’assoir 5 mètres plus loin derrière un arbre, Herton trouva enfin un cerf et voulut le tuer mais Anar l'empêcha de tuer le bel animal. Herton prit de rage dit a son fils qu'il ne serait jamais un homme et qu'il était faible ce qui fait pleurer Anar et il voulut retrouver sa mère pour se faire réconforter mais en arrivant derrière l'arbre il ne la trouva pas c'est seulement 50 mètres plus loin qu'il vit un corps sans vie avec une flèche planter dans le ventre et sans ses habits. Anar hurla en trouvant sa mère morte mais il n'a même pas eu le temps d'appeler son père à l'aide qu'il entendit des cris, il se précipita donc vers son père mais le trouva mort a son tour mais cette fois il vit les 3 assassins enlever leurs dagues et flèches du corps de son père. les trois hommes se dirigent vers Anar le fit tomber au sol, il pensait que s'était à son tour il regarda une dernière fois sa mère derrière lui et ferma les yeux, 10 secondes plus tard il entendit des pas de plus en plus proches et rapides quand il ouvrit les yeux il vit 2 énormes loup sauter sur les assassins et broyer leurs chaires tout en laissant Anar s'enfuir.

Depuis ce jour il se fit une promesse, celle de devenir un homme puissant et remplit de haine fasse a ceux qu'il jugera de pourriture ou d'indigne a vivre. il s’entraîna jusqu'à ses 20 ans physiquement et mentalement a n'éprouver que de la détermination et de la haine fasse a ses rivaux. depuis ce jour il n'a aucun amis et ne fait confiance a personne d’humain sauf aux animaux, et c'est pour ça qu'il a recueillie un jeune loup a sa naissance et l’éleva pour qu'il puisse l'aider dans ses traques. Anar a développer une forme de narcissisme pour sa personne et aime par dessus tout plaire et être reconnu par les autres car son plus grand rêve est de se faire un nom et devenir connu pour ses actes et faire peur a ses futurs cibles.

Remarque? aucune

Ou avez vous connu le forum? Grâce au MJ



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Maître du Jeu
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Race :
Métier :
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Anar Ankor Barre1100/0Anar Ankor Barre-10  (0/0)
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Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
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Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
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SurvieSurvie

Alignement Alignement: Neutre Strict
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
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6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
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MessageSujet: Re: Anar Ankor   Anar Ankor 1x1emp1001/05/17, 10:42 am
Oye !
Alors x) quelques petites choses à modifier ou à éclaircir :

Inventaire : Tu as noté les dotations du métier de chasseur de primes, mais tu as droits à un objet ou une arme/armure supplémentaire (choisi dans les tableaux ;) )

Compétence/talent race humaine :
Tu as choisi le talent : Embuscade. Ça c'est bon.
Charisme n'est pas une compétence, c'est une caractéristique.
Choisi une compétence parmi la liste : Ici

Histoire :
Donc si je comprends bien.

Niveau de vie :
Ton personnage fait parti d'une famille dont il est le seul héritier. On ne connait pas le niveau de vie de ses parents, mais on sait que le père est simple chasseur (occasionnel ?).
La chasse est-elle un sport pour lui ? 

La forêt de Rubions est à 4 jrs de marche de Castel-Fol.
Il me semble que tu as deux options.
A moins que tu n'en vois une troisième, prend l'une de ces propositions et développe la dans ta fiche :
1) le père est chasseur occasionnel pour le fun. Donc on imagine une famille plutôt aisée.
Aussi, la présence de la mère parait superflue, voire même dangereuse, si elle n'est pas elle-même chasseuse.
Cependant, si elle devait participer à une chasse de type 'plaisir', la présence de gens ne serait pas un luxe à ses côtés, afin d'accéder à son confort ou sa protection pendant que Père/fils pratiquent un sport.
Quoi qu'il en soit, quand on fait 4 jrs de marche pour aller chasser dans une forêt, on établit un campement pour quelque jours (on ne va pas juste ramasser des champignons. Il faut pister, observer, attendre... ça ne se fait pas en deux heures.)

2) le père est un chasseur de métier. La famille n'est pas spécialement riche et part donc plusieurs jours afin de stocker suffisamment de venaisons pour se nourrir.
Si la mère n'est pas chasseuse, qu'elle n'a aucune protection, sa présence me semble vraiment trop bancale. Surtout s'il s'agit de répondre au caprice de son enfant qui a peur d'être seul avec son père. Comment justifierais-tu la présence d'une femme qui ne chasse pas, et qui accompagne son fils angoissé parce que son père l'oblige à aller à la chasse pour en faire 'un homme' ?

Lien Fils Mère :
Ton personnage est hyper protégé par sa mère. Au point qu'elle prend le risque de se salir ou de mettre sa vie en péril.
Comment justifies-tu cette relation maternelle ? Ton personne n'est plus un enfant à ce stade de l'histoire.
Si la famille est de milieu noble, on peut éventuellement trouver une justification : La mère accompagne le fils angoissé et s'entour de gens pour la protéger, afin aussi d'assister à l'élévation de son fils au rang d'Homme de la famille.
Si la famille est de milieu modeste ça devient plus compliqué... Soit elle chasse elle aussi, soit elle tien tellement à son fils que, bravant l'idiotie, elle décide de suivre son homme dans un milieu qu'elle ne connait absolument pas. Double fatality.

Lien avec la nature.
Ton personnage adore les animaux mais n'en a jamais fréquenté. Le seul moment où il apprend la chasse et la Nature c'est au cours d'une partie de chasse à laquelle il se refuse...
Comment devient-on chasseur de primes/Rôdeur, si on n'apprend pas les rudiments de la chasse et qu'on n'aime pas tuer ? Que l'on ne va en forêt qu'une seule fois ?

La main du destin.
Deux loups surgissent de nulle part pour dézinguer trois assassins.
Là, l'histoire devient très étrange.
On a trois mecs qui décident de massacrer une femme et un chasseur. C'est juste pour le fun ?
- Dans l'idée que la famille soit noble, on peut se dire que les gars ont eu de la chance de tomber sur cette famille dans la forêt.
Des bourgeois qui se déplacent en partie de chasse vont s'entourer de gens. Et une personne non habilité à ce sport ne se trouvera pas aussi proche des chasseurs... Elle serait un élément trop aléatoire pour la bonne réussite de cette battue... Elle n'a ni les gestes ni le comportement pour mener à bien ce projet. Le père doit déjà se concentrer sur le fils qui est en apprentissage.
Donc si la famille est riche, les trois assassins n'ont pas tué la mère sur place, mais dans un campement, en massacrant au moins un garde du corps.
Si ta famille est plus rudimentaire, la mère est donc chasseuse.

J'en viens à ces deux loups.
Les loups n'attaquent pas naturellement l'Homme, surtout s'ils sont en nombre inférieur. Là ils font quand même face à trois assassins armés.
A mon sens, ils ne prendraient pas le risque d'attaquer (encore moins pour 'sauver' ton personnage).

Si c'est l'odeur du sang des parents qui les a attiré (sachant que les loups ne sont pas des charognards) c'est que les deux bêtes sont mortes de faim et visiblement incapables de chasser un cerf qui était encore là 'y'a deux minutes.
Donc on imagine qu'étant incapables de chasser un cerf, ils ne seraient pas assez en forme ou puissant pour bouffer trois assassins.

Les loups sauvent ton personnage. Ça c'est un mystère total. Pourquoi ?

------------------------------------
Suite à cette histoire pleine de trous on tombe sur un très gros raccourci.
D'un seul coup, ton personnage amis des animaux et qui ne tue rien ni personne, veut se venger des méchants* qui chassent et qui font du mal. Il fait le mal contre le mal et veut même se faire apprécier dans un milieu qu'il déteste : la chasse.

Qui l'a formé, s'il a refusé de l'être par son père ? Pourquoi a-t-il changé d'avis ?
Qui sont les trois assassins et surtout, de quel milieu (aisé ou 'paysan') ton personnage provient.

*Je dis attraper les méchants mais ton chasseur de primes n'est pas là pour juger. On peut bien lui dire de chopper un mec bon. Tant qu'il est payé, il accepte bien n'importe qu'elle mission ? Alors quel rapport avec cette 'vengeance' que je n'arrive pas à identifier...

...~oOo~...


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