Ola bienvenue sur Galgals :D
Avant que tu ne t'attaques à l'histoire j'aimerai mettre le doigt sur quelques petites coquilles dans ta fiche ;)
Inventaire : Il est celui du métier que tu choisis.
Cette liste de dotations n'est pas une liste de choix. Elle t'es acquise de base.
A ces effets, tu as droit à un objet/arme en plus de cette liste.
Voici les dotations du chevalier errant :
Plastron de plaques, Petit bouclier en métal, Lance de Cavalerie, Cheval sellé et Harnaché, 2D6 d'Or
Il faudra donc que tu corriges ce point et que tu ajoutes un objet ou une arme à ce détail ci-dessus.
-------------------------
Apparence physique :
J'aimerais que tu nous indiques le poids et la taille de ton personnage.
Il me semble que
'Chat Maigre' et
'puissance et vélocité musculaires assez impressionnantes même en arme' soit assez
contradictoire.
-------------------------
Caractère/Mental :[...] C'est une chose qui lui sert également
lorsqu'il torture un prisonnier, car il est toujours utile de savoir ce qui terrorise quelqu’un. [...]
• Ton personnage ne possède pas la compétence 'Torture'
Je t'invite à prendre connaissance de ce sujet de règle sur la Torture :
Points de folie[...]Il aime attirer ses adversaires
dans des pièges, là où il aura l'avantage pour les tuer, et s'encombre rarement de prisonniers. [...]
• Simple info, il faut la compétence 'pose de piège' pour savoir poser des pièges. J'attire également ton attention sur ce sujet :
Pose de Piège[...]Il est capable de
remonter une piste pour retrouver sa cible, aussi bien que de
dissimuler ses traces, où bien de
les modifier pour induire d'éventuels poursuivants en erreurs. [...]
• Le 'Pistage' et la 'Filature' sont également des compétences qu'il faut avoir pour pouvoir les pratiquer sur le jeu.
Il me semble alors que le métier de Chevalier errant ne soit pas ce que ton personnage devrait être ? Est-ce que 'Chasseur', 'Chasseur de primes'... Inquisiteur, etc. ne seraient pas des métiers qui correspondraient mieux avec ce que tu recherches ?
[...]Pour cet homme, la tromperie n'a plus de mystères, il est capable de
faire gober tout et n'importe quoi à n'importe qui. [...]
• Attention à ce genre de vérité ;) C'est sur le jeu que ton personnage sera convainquant ou non. Sans la compétence Bluff pour appuyer un mensonge un peu gros, ce sera au MJ de décider si ton personnage est vraiment bon menteur ou non ;D
Avatar :Une tête pareille à 22 ans ? :)
Il est aussi confronté à des périls et des quêtes menées par des MJs. Le PJ n'est pas maître de son destin et le joueur assume les conséquences de ses actes -ce qui peut différer légèrement des JPF où le personnage est totalement libre de l'image qu'il souhaite répandre, qu'elle soit convaincante ou non.
J'attire donc une fois encore ton attention sur quelques petits sujets, qui t'informeront du type de jeu que nous pratiquons :
Nous sommesLe rôle des MJsSi tu as des questions n'hésite pas !