RSS
RSS



 
CartesPrésentation de "Belle Âme" Cartes11Présentation de "Belle Âme" Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Présentation de "Belle Âme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation de "Belle Âme" Empty110
MessageSujet: Présentation de "Belle Âme"   Présentation de "Belle Âme" 1x1emp1006/10/16, 08:32 pm



"Belle Âme"



Age : 111 ans

Surnom : "Belle Âme" (aucune autre identité, orphelin)

Droitier / Gaucher : Gaucher

Race : Drow

Classe : Voleur

Métier : Pilleur de tombe

Alignement : Chaotique Neutre

Inventaire du personnage : Armure légère (veste de cuir) lanterne, 1L d’huile 30rnds, corde de 10m, pied-de-biche, grand sac + 1 Fleuret (1 action/deg: 1D3).

Or :

Apparence physique :

Belle Âme est un Drow plutôt gracile à la silhouette nerveuse et aux joues creuses. D'une taille et d'une corpulence inférieure aux normes de son espèce, l'on le sous-estime facilement voire le prend pour un adolescent humain. Il a un perpétuel sourire au lèvre dont il ne peut se départir qui ne donne pas l'envie directe de lui faire confiance. Ses yeux sont violets clairs et sa peau tire sur le sombre mais basané. Du à son aversion naturelle pour la lumière, il porte le plus souvent une mante couleur anthracite d'où ne dépasse que ses mains. Vêtu de cuir & de lin blanchi-noirci à la cendre et à la poussière des pieds jusqu'au cou, il porte une longue rapière au coté et une besace pleine au flanc droit. Du à son métier, les quelques pièces de monnaies qu'il grappille à l'occasion ne sont pas contenues dans une bourse - comme le citadin moyen - mais dans de petites poches et entailles pratiquées dans le doublure de ses bottes. La besace est elle-même juste une bosse sous la mante.


Caractère/Mental :

Avec une histoire personnelle aussi calamiteuse, comment Belle Âme a t-il fait pour ne pas devenir un séide du mal ?

La réponse est simple : la survie.
La jeunesse du Drow ayant été extrêmement proche de l'esclavagisme le plus assumé, il s'est renfermé en lui-même pour ne finir qu'a se soucier de la plus élémentaire et centrale des choses : lui-même. Sa mentalité se résume en fin de compte à quelques mots : après moi le déluge et chacun sa bouse !

D'un arrivisme et d'un opportunisme créatif, Belle Âme est un indécrottable égoïste qui se fiche éperdument de l'existence des autres. Pas fondamentalement mauvais, c'est la mentalité du survivant : il s'est fermé progressivement à ses émotions (toutes... déjà que les émotions positives n'étaient pas le point fort de son espèce !?) Il se montre économe de mots et sourit à celui qui lui crache dessus. Il a la dent dure : rira bien, qui rira le dernier.

Tel est Belle Âme et jamais un être n'a porté un sobriquet aussi éloigné de ce qu'il est en vérité. S'il devait s'allier à d'autres êtres (bons comme mauvais), ce serait par purs intérêts concordants.

Dons et/ou Talents :
Don Racial : Immortalité,
Talents de Classe :
Larcins :
• 10 tentatives possibles par jours.
Comment tenter de voler : Lire les jets de dés
Vif :
• Dépenser une action en combat : le Voleur peut se dégager rapidement d’entraves comme un filet. -n’est pas un substitue à la compétence ‘évasion’
• S’il est à terre il n’a pas besoin d’utiliser une action pour se relever (à condition que ses jambes soient en bon état -voir point de vie).
Agile :
• Le Voleur a une bonus +1 à sa tentative d’esquive

Compétences et caractéristiques :
-Classe :
Caractéristiques : Dextérité, Charisme
Compétences : Crochetage, camouflage urbain, Évasion, déplacement silencieux (urbain), détections, évaluation, escamotage, fouille, langage secret des voleurs, Utilisation d’objets magiques
-Métier :
Compétences + : camouflage souterrain, connaissance des pièges, escalade, fouille, détections, déplacements silencieux (urbain), Perception, Pose de pièges
-Race :
Compétences : Connaissance Souterrain, Camouflage souterrain, immunité contre les sorts de type sommeil, perception auditive, vision nocturne (18m)

Histoire :

"Belle Âme" n'est pas né en terre elfique en Rubions, non. C'est là une sombre histoire, aussi ironique et ténébreuse que le destin de sa propre espèce.

Il-y-a de ça un peu plus d'un siècle, une union non consensuelle eut lieu entre un fier guerrier de l'ombre et une dame dont l'histoire n'a pas retenue le nom. Il la kidnappa durant tout le temps de sa grossesse et abusa d'elle mainte fois durant cette période. Pourquoi ? qui étaient-ils ? Belle Âme ne le saura jamais, mais il-y-a fort à parier que le couple n'était pas de la même famille, caste sociale, voire clan... Bref ! une relation qui n'aurait jamais du advenir.

L'enfant naquit et à peine sevré, l'homme tua la génitrice de son enfant, mais Belle Âme se prend encore à penser aujourd'hui qu'elle est juste partie en le faisant naitre. Dans sa fuite des terres nourricières de son peuple, le mille fois maudit fut capturé des années plus tard par une troupe d'humain à la frontière des terres d'avec la cité impériale. Son père mourut sur le trajet de la cité sous le fouet de ses ravisseurs et l'enfant fut élevé par la troupe de bandits esclavagistes comme "une marchandise exotique qu'il convenait de vendre à bon prix" puis - finalement - comme l'un des leurs. Véritable teigne durant son enfance, l'on ne lui donna aucun nom et les bandits qui "l'élevèrent" lui donnèrent le sobriquet de Belle Âme tant son caractère de chien enragé était diamétralement opposé à ce qualificatif. Il était le sujet de tous les quolibets et railleries ; une mascotte et un souffre douleur à la peau terne qui fuyait le jour comme la bonté.

L'on vivait de rapines à cette époque et tout était bon pour survivre ; y compris dépouiller les morts ou piller les mausolées des riches roturiers et nobles. Le sombre destin de son père s’abattit sur Belle Âme vers la fin de son adolescence quand les troupes pacificatrices d'une garnison locale mit fin aux exactions de la troupe des bandits. Ce fut un massacre. Seul Belle âme en réchappa et il alla se réfugier dans les égouts de la ville de son ennemi : la cité impériale des hommes. Il ne connaissait rien des us & coutumes de son peuple ; raison pour laquelle il ne désirait pas revenir sur la terre qui l'avait vu naitre.

Sa vie de jeune elfe est à présent derrière lui et ses tortionnaires morts depuis longtemps, Belle Âme est devenu une petite frappe, un laquais endoctriné par la guilde des voleurs locale. La vie n'est pas simple dans la grande cité policée mais le Drow s'y est bien adapté et vit à présent presque comme un homme ; une ombre errante et étrange qui agit surtout la nuit. Son plaisir, son sacerdoce : faire des kilomètres pour pouvoir piller en toute sauvetitude la tombe d'un riche parvenu humain.

Qui s'en plaindrait ? Lui ? Certainement pas.

Remarque? C'est superbe ici, beau boulot les gars !

Ou avez vous connu le forum? par Frôles/Sawen.


Revenir en haut Aller en bas
Présentation de "Belle Âme"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wolfgang Belle hache
» Présentation
» Présentation Ragnar
» Présentation : Elven.
» Présentation de Rollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010