RSS
RSS



 
CartesLukasz le battoir Cartes11Lukasz le battoir Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Lukasz le battoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lukasz le battoir Empty110
MessageSujet: Lukasz le battoir   Lukasz le battoir 1x1emp1012/06/15, 09:01 pm



LUKASZ LE BATTOIR



Age :38 ans

Surnom :le battoir

Droitier / Gaucher :gaucher

Race :humain

Classe :guerrier

Métier :hors la loi

Alignement :neutre mauvais

Inventaire du personnage :Arc et munition (16), gilet de cuir et dague + Une épée à deux mains

Or :

Apparence physique :
Monstrueuse serait le terme adéquat pour définir l'apparence du battoir. Haut d'une bonne toise (environ 1m95) et pesant près de 130 kilos de muscles saillants et définis, les dieux l'ont taillé pour affronter les affres de la vie sur Galgals.

C'est un véritable auroch, aussi large que deux hommes normaux. Ses épaules puissantes sont prolongées par des bras aussi gros que des cuisses et des mains semblables à des battoirs. Sa poitrine quand à elle rappelle le soufflet d'une forge lorsque elle se soulève au rythme de son souffle puissant.

Il présente un faciès quasi molossoïde, avec sa machoire carrée et légèrement proéminente, ses lèvres fines et pincées et ses petits yeux noirs profondément engoncés dans son crâne massif et tavelé. Ce dernier est rasé et parcouru d'une balafre boursouflée depuis le haut du front jusqu'au dessus de son arcade gauche.

Vêtu par commodité plus que par coquetterie, sa garde-robe sans trouve réduite au plus simple : Des chausses brunes ou noirs, des bottes de marche en cuir épais, une armure de cuir sans manches qu'il porte à même son torse nu, laissant ainsi ses bras à découvert. Sa poitrine est barrée d'une sangle en cuir et d'un baudrier dans lequel trône une dague à lame large. Dans son dos pend une épée à deux mains au pommeau de cuir élimé, assurément vieille mais toujours mortelle.

Caractère/Mental :
Le battoir s'est élevé tout seul. Gamin des rues et il a très tôt comprit les avantages qu'il pouvait tirer de son physique hors normes. Il n'hésite pas à faire étalage de sa force ni même à s'en servir dans le but d'intimider ou influencer ceux qui l'entourent. Individualiste profond, il fait passer son intérêt personnel avant celui d'autrui et aime à vivre selon l'instant et l'instinct, lorsque il veut quelque chose il s'arrange pour l'obtenir, et vite.

Il rejette l'autorité et ne s'y plie qu'a contrecœur si les circonstances l'exigent ou forcent son obéissance. Dans les cas ou la limite est floue ou transgressable il n’hésitera pas à s'imposer aux autres et à endosser le rôle de meneur. Elevé à la dure et dans la rue il ne conçoit pas qu'un groupe puisse s'articuler autour d'une libre entente, dans sa vision il existe toujours un chef, et dans l'idéal ce doit être lui.

Bien qu'ayant un physique de brute il n'est pas dénué d'intelligence ou de vice. Il sait parfaitement user de sournoiserie, de patience et se composer un masque qui ne reflète pas ses ambitions réelles. Loin des clichés "tout dans les bras et rien dans la tête", il est vif d'esprit mais limité par une manque de culture et d'instruction évidente.

Il considère les autres comme des alliés potentiels, des clients ou des victimes en devenir. Ses relations sont au mieux cordiales mais très rarement amicales. Son intérêt primant sur tout autre chose, il est difficile pour lui d'être apprécier des autres. Peu lui importe de tuer ou blesser car la vie humaine à cesser de représenter quelque chose pour lui depuis belle lurette, il n'est retenu que par la crainte du bâton judiciaire. Toutefois il n’hésitera pas à passer à l'acte si les circonstances lui sont favorables.

Dons et/ou Talents :
-Maniement d’armes exotique : Nocturne
-Capable d’attirer les ennemis s’attaquant à d’autres membres du groupe.

Compétences et caractéristiques : Force, Charisme

-Classe :Coups puissants, Désarmement, Dressage, Équitation, Escalade, Esquive, Estimation, Intimidation, Natation, Saut.

-Métier :Alphabet secret des voleurs, Camouflage (rural & urbain), Commérage, Détection de piège, conduite d'attelage, soin des animaux (non magique), déplacements silencieux (rural & urbain), Escalade, Législation, Perception.

-Race : Une compétence bonus au niveau 1 : Résistance physique

Histoire :
]On dit beaucoup de choses sur le battoir. On dit qu'il était un bébé en dehors de toutes communes mesures. On dit qu'il à tué sa mère lors de l'accouchement, une prostitué du nom de Martha. On dit qu'il est le fils d'un marin des Havres dont il porte le nom. On dit qu'il a tué son premier homme à l'âge de 9 ans.

Les habitants des bas-fonds des Havres connaissent bien Lukasz le battoir, "le grand Lukasz" comme on l'appelle là bas. Il doit autant sa réputation a son physique hors normes qu'a son passé suflureux. Orphelin de la première heure il grandit au sein d'une maison d'acceuil pour enfants abandonnés par leurs parents ou la vie. Entouré de gamins des rues comme lui il eu tôt fait d'apprendre à se faire tout petit, jusqu'au jour ou tous furent plus petit que lui. A 6 ans il faisait déjà la taille d'un enfant de 10 ans. A 10 ans il était aussi grand qu'un adolescent de 15 ans. A 15 ans il faisait la taille d'un homme fait.

Sa carrière de hors la loi commença par de simples larçins alors qu'il était enfant. Vol, bastonnade, racket...rien d'inhabituel dans les bas-fonds. Adolescent il devint membre d'une bande d'ex enfants des rues et revu donc des ambitions criminelles à la hausse. Toutefois ils furent anéantis par une bande rivale qui voyait d'un mauvais oeil l'ascension de nouveaux rivaux.
Le jeune Lukasz quitta la ville après avoir survécu à une longue nuit de combat et de massacre. Seul et démuni, il se tourna vers le seul domaine ou il était sur de trouver un travail facilement, le mercenariat.

Il rejoignit des bandes et des compagnies, des grandes et des petites. Il y apprit le métier des armes auprès de vétérans, sans toutefois rester longtemps au même endroit du fait de son caractère difficile. Tour à tour il exerça divers métiers, trouvant à s'employer en tant que garde armé, garde du corps, videur voir assassin parfois. Le monde se limitait pour lui à quelques choses simples : De l'or contre du sang, de l'or qu'il dépensait ensuite en femme, alcool et autres plaisirs de l'existence. En guerre contre la vie, en rébellion contre l'autorité, il finit par connaître les cachots des prisons Impériales, souvent pour des peines légères. Il y acquis quelques tatouages et cicatrices supplémentaires.

Sa vie se résumait à quelques contrats de mercenariat, quelques beuveries, quelques excès qui se terminait en quelques mois de prison. Au fil des années son caractères évolua. Il devint plus froid, plus calculateur, moins prompt aux excès et plus réflechit. Plus dangereux en somme.

Aujourd'hui on dit beaucoup de choses sur le battoir. On dit qu'il est sortit de prison il y'a peu, qu'il y à passer quelques années pour y avoir étriper un homme. On dit qu'il est redevenu mercenaire, pour l'instant. On dit qu'il est présentement sous contrat. On dit même qu'il travaillerait pour les mages de Qain...

Remarque? Non merci

Ou avez vous connu le forum? Hihihi



Revenir en haut Aller en bas
Lukasz le battoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010