AdmoniteurAdmin
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Localisation: Localisation | Blessures | Pts Armure | Tête | | | Buste | | | Bras gauche | | | Bras droit | | | Jambe gauche | | | Jambe droite | | | Mental | | | Sang | | |
Carac/Sorts: Talents&Co: Compétences: Compétences | Listes | Agilité | | Combat /Endurance | | Erudit /Artisanat | | Sens /Acuïté | | Social | | Survie | |
Alignement: Loyal Bon Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | / | / | / | / | 2 | / | / | / | / | 3 | / | / | / | / | 4 | / | / | / | / | 5 | / | / | / | / |
| Sujet: Recherche MJs 03/09/14, 11:44 am | |
Recherche MJ(s)
Bonjour à toutes et tous !
Nous cherchons un ou plusieurs MJs pouvant prendre en charge un ou plusieurs PJs.
• Temps à consacrer : Votre temps dédié sera discuté pour vous octroyer un nombre de joueur adapté. Répondre à votre joueur dans un délais de 3 jours est une bonne moyenne.
• Ce que nous demandons :
Avant de postuler :
- Vous avez lues la plupart des règles du forum et vous savez les appliquer : vous avez une expérience de joueur sur Galgals.
Un petit test ?
- gérer un joueur sur un seul sujet avec le regard, les conseils et explications de l'admoniteur; - élaborer des PNJs selon les contextes; - jeter les dés selon les besoins (combat, recherche de bâtiment et autres présentations décrites dans le sous forum -jet de dé);
Nous ne vous demanderons pas de concevoir une quête dans l'immédiat - le but d'un test étant de vous faire appliquer des règles de bases et le concept du jeu (qui n'est pas forcément similaire à ceux que vous connaissez et dont vous avez l'habitude)
Après avoir été accepté en MJ :
-Encadrer 1 ou plusieurs joueurs. -Participer ou non à l'optimisation de certaines règles et/ou proposer vos idées.
En étant intégré comme MJ, vous aurez accès à une partie privée du site qui vous guidera dans vos démarches, vous donnera des clés de jeu (prix de marchandises, fiches bestiaires, éléments de lecture et de quêtes en cours, etc...) - nous préserverons bien entendu ce qui concerne 'votre' personnage sur le jeu, afin de ne pas vous spoiler en vous ouvrant ces portes.
Vous pouvez faire votre candidature sur ce sujet et vous aurez un entretient avec moi avant d'être mis en test ;)
Merci pour votre participation à ce forum !
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recherche MJs 23/01/16, 05:56 pm | | Je postule à un post de MJ. Ce jeu me paraît vraiment très bien et je pense qu'un seul MJ c'est trop peu. Donc si ma présence à ce post peut aider, je suis partant. :) |
|
AdmoniteurAdmin
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Localisation: Localisation | Blessures | Pts Armure | Tête | | | Buste | | | Bras gauche | | | Bras droit | | | Jambe gauche | | | Jambe droite | | | Mental | | | Sang | | |
Carac/Sorts: Talents&Co: Compétences: Compétences | Listes | Agilité | | Combat /Endurance | | Erudit /Artisanat | | Sens /Acuïté | | Social | | Survie | |
Alignement: Loyal Bon Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | / | / | / | / | 2 | / | / | / | / | 3 | / | / | / | / | 4 | / | / | / | / | 5 | / | / | / | / |
| Sujet: Re: Recherche MJs 23/01/16, 09:13 pm | | Parfait ;) je te contact par mp! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recherche MJs 31/03/16, 03:37 pm | | Bon allez, j'me lance !
Je n'ai que Galgals en expérience de forum JDR, mais je veux bien essayer le rôle de MJ. Etant donné qu'il y a de plus en plus de nouveaux, j'aimerais aider ! En plus, j'ai pas mal de temps libre en ce moment :) |
|
Le NarrateurMaître du Jeu
Alignement: Neutre Strict Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | | | |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | | | | | 2 | | | | | 3 | | | | | 4 | | | | | 5 | | | | |
| Sujet: Re: Recherche MJs 31/03/16, 03:45 pm | | Si ton temps libre perdure (puisque ton activitée à longtemps été est en dents de scie) alors j'accepte ton aide. ;) Tu te connecteras sur skype pour qu'on en discute?
...~oOo~...
|
|
Le NarrateurMaître du Jeu
Alignement: Neutre Strict Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | | | |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | | | | | 2 | | | | | 3 | | | | | 4 | | | | | 5 | | | | |
| Sujet: Re: Recherche MJs 24/10/19, 02:27 pm | | Oui, je fais un UP sur ce sujet, même si ça pue le vent dans la Crypte.
...~oOo~...
|
|