es assassins sont entraînés pour tuer et leurs talents sont à louer. L’assassin a un désavantage en nombre de points de capacités de vol par rapport aux voleurs normaux. Il ne peut tenter des larcins que 2x par jours.
Mais pour compenser, il peut créer et utiliser des poisons, et est meilleur au combat que le voleur.
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Talents : •
Lame empoisonnée : 1x/jrIG/5rnds - 1 action pour enduire Permet d'enduire son arme de poison :
- poison transformé disponible en inventaire (baume ou lotion -selon)
- le poison à 1d2 (2) chance d'être transmis en cas d'attaque réussie, sinon la transmission ne peut pas être faite.
└ lancer le dé des effets du poison (s'il en a plusieurs - voir craft en connaissance des Plantes et Poisons)
• Projectile. 10 projectiles peuvent être enduits. Un projectile enduit est à usage unique.
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Un poison avalé ou enduit (lotion, plante naturel, baume) aura un effet immédiat. Si le poison a plusieurs effets possible, lancer le Dé correspondant au nombre d'effets. Durée : ndr de rnd indiqué.-sans limite de tentative et d'utilisation-.
• LarcinPeut tenter de voler 2 fois par jour :
Vol à la tire• EmbuscadeS’il prend son ennemi par surprise l’assassin bénéficie d’un bonus de +1 dégâts à ses deux premières attaques ainsi que d’un bonus de +1 en tentative. -Ne compte que pour le premier round du combat-
Pour prendre un adversaire par surprise l’assassin devra utiliser les compétences appropriées (compétences camouflages, etc..)
Dans le cas d’une attaque à distance, il conservera son bonus jusqu’à ce qu’il soit repéré par son/ses adversaires (perception, perception auditive, etc)
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Alignement : Neutre ou Mauvais (jamais bon)
- Aide:
L'assassin est indifférent lorsqu'il s'agit de prendre des vies. Il attire les alignements Mauvais.
La discipline, c'est ce qui le préserve. Aussi, un Chaotique risquerait de mal s'adapter à cette condition de tueur professionnel. Dans un autre genre, les Neutres agiront souvent comme de simples exécutants. Mais la Nature de leur mission les poussera vers un alignement Mauvais...
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Caractéristique : Dextérité, Charisme
Compétences : Camouflage rural & urbain, Connaissance des pièges, Connaissance Poisons, Déplacements silencieux (rural & urbain), Détections, Escalade, Esquive, Filature, Fouille, Saut
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Suggestions : Ordres Assassins-------------------------------
Niveau 2 (100pts)• Lame empoisonnée (passe à 2x/jr)1 action
Durée : 5 rnds
• Embuscade+2 dégâts - 2 premières attaques / +1 en tentative.
Compétences appropriées (compétences camouflages, etc..)
Attaque à distance - conservera son bonus jusqu’à ce qu’il soit repéré (perception, perception auditive, etc)
• LarcinPeut tenter de voler 2 fois par jour :
Vol à la tire-------------------------------
Niveau 3 (200pts)•
Lame empoisonnée (passe à 3x/jr)1 action
Durée : 5 rnds
• Ambidextre
└ Dégaine deux armes en même temps - 1 action
└ Possède deux mains usuelles
└ 'Dextérité' + 'Ambidextre' : 3 attaques / round• Esquive totaleLorsque l'Assassin réussie son Esquive*, il n'intercepte plus 1D4 de dgt, il évite la première attaque qui lui tombe dessus.---
*Rappel compétenceEsquive : Permet de se défendre les mains vides (sans bouclier ou arme de parade).-------------------------------
Niveau 4 (300pts)Biclasse au choix de level 1