AdmoniteurAdmin
Messages : 3638 Race : Fondateur Métier : / Classe : /
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Localisation: Localisation | Blessures | Pts Armure | Tête | | | Buste | | | Bras gauche | | | Bras droit | | | Jambe gauche | | | Jambe droite | | | Mental | | | Sang | | |
Carac/Sorts: Talents&Co: Compétences: Compétences | Listes | Agilité | | Combat /Endurance | | Erudit /Artisanat | | Sens /Acuïté | | Social | | Survie | |
Alignement: Loyal Bon Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | / | / | / |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | / | / | / | / | 2 | / | / | / | / | 3 | / | / | / | / | 4 | / | / | / | / | 5 | / | / | / | / |
| Sujet: Mercenaire 18/04/14, 09:52 pm | | MercenaireLe Mercenaire se bat pour la solde, le butin et le goût du sang. Tous les Mercenaires rêvent de trésors fabuleux pour beaucoup d’entre eux, le rêve se termine par une mort prématurée et une tombe anonyme. Le Mercenaire parcourt les terres de Galgals, passant d’une guerre à l’autre et, inévitablement, quelqu’un louera son épée pour résoudre une quelconque dispute. De riches Gentilshommes, Marchands ou autres, prennent des Mercenaires à leur service comme un argument principal pour conclure rapidement une querelle. Les royaumes fournissent suffisamment de conflits pour garantir à plusieurs milliers de Mercenaires du travail permanent durant le temps de leur -courte- vie. Il arrive que le bon sens, un instant retrouvé, puisse faire réaliser à certains que la richesse est ailleurs et les décider de partir à l’aventure pour changer, ou pour trouver un meilleur salaire. Classe que nous vous conseillons : Barbare, Guerrier, Assassin Caractéristiques de classe recommandées : Force Compétences + : Bagarre, Conduite d’attelage, Pistage, Combat monté, Coup puissant, Désarmement, Équitation, Estimation, Filature, Provocation Dotations : Chemise de mailles, Bouclier en bois, Arc Court ou arbalète avec munitions (16) Suggestions : Ordres GuerriersÉvolution (100pts) : Chevalier errant, Soldat, Mendiant, Fermier, Hors la loi, Garde, Fossoyeur, ... |
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