RSS
RSS

CartesCePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers Cartes11CePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

CePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

CePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers Empty110
MessageSujet: CePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers   CePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers 1x1emp1001/04/11, 11:38 pm
Nom: Cepharlous (rien d'autre)
metier: mercenaire
race: nain
classe: guerrier
alignement: neutre
description: Qu'est ce qui arrive a un corps lorsqu'il est irradie??
Qu'est ce qui se passe lorsqu'on le bombarde de photon?
la reponse est simple: IL SE DESINTEGRE!
Mais chaque atome ne peux t il pas se reconstituer?? Voyager a travers les 4 dimensions de l'univers, pour enfin revenir et recreer le meme corps??
OUI, et c'est ce qui m'est arrive....
Ancienement appele Flognar...nain tres avide de boissons alcolisees (enfin, de tout ce qui se mange), je m'aventurais (en etat d'ebriete) dans les plaines....sans savoir que ce qui m'attendais...
01:12: pluie de meteorite
02:24: vent solaire et explosion de matiere radioactive
05:53: plus de Flognar
100 an plus tard: apparition d'un systeme nerveux flottant dans les toilettes de la taverne
2 mois apres: apparition d'un squelette dont la musculature est incomplete dans l'etable
19:00: du meme jour: Apparition de Flognar

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
CePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers Barre1100/0CePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Loyal Bon
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55
6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
11////
22////
33////
44////
55////

MessageSujet: Re: CePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers   CePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers 1x1emp1001/04/11, 11:49 pm
Bonsoir.

Merci de lire le règlement du forum, de lire les liens envoyés par le narrateur par mp et de respecter les fiches en l'état.

Ce forum n'accepte aucun membre supermaniste ni boulet en tout genre, merci de poser tes questions!
Les personnages sur ce forum démarrent en level 1 il n'y a pas de pluie radioactive dans un monde fantasy médiéval!

Cette fiche va être supprimée avec son compte si tu ne l'édites pas dans la journée de demain!!

Merci de ta compréhension!

Merci pour le poisson d'avril, ce genre de mauvaise blague va 5 min.
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers   CePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers 1x1emp1002/04/11, 11:41 am
bienvenu sur Galgals, si tu as des questions à poser n'hésite pas.

Bon... comment dire ? Fan de Watchmen ? Et en particulier du Dr Manhattan ? Bon, dans ce cas, je suis au regret de t'annoncer que tu t'es planté de forum.

1/ Merci de changer ton pseudo, selon le nom de ton personnage. Si Cepharlous est le nom de ton personnage, pourrais-tu lui donner un prénom, et surtout, VIRER LES MAJUSCULES INUTILES DANS TON NOM ! Ce que j'en dit du coup, c'est que tu es un boulet et que nos membres vont détester ta façon de faire.

2/ Bon, tu as choisi d'être un nain, aussi, et au vu de certaines incohérences, tu es prié de lire cette partie Les nains .

3/ Ta fiche n'est pas conforme à ce que nous demandons communément. Certes, tu as mis un descriptif, mais il n'est ni approprié, ni complet. Nous te prions de t'en tenir à l'exemple fournis ici .

4/ Comme indiqué par Armand, tu es sommé de modifier ta fiche au plus vite où tu seras viré sans regret. Nous n'acceptons pas les petits rigolos qui pollues notre forum pour "rire" à l'occasion d'un premier avril (je préfère avoir un poisson dans mon assiette que derrière mon dos).

Sur ce...
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers   CePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers 1x1emp1003/04/11, 12:44 am
Bon...

Tu t'es connecté à 21h27 heure française, mais la fiche est inchangée. Le délai qui t'a été accordé a été dépassé. Je vais verrouiller la fiche. La suppression viendra bientôt...
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers   CePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers 1x1emp10
CePhArLoUs, etre superieur venu d'un autre plan de l'univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1