RSS
RSS



 
CartesAlice Alchistlander Cartes11Alice Alchistlander Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Alice Alchistlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Alice Alchistlander Empty110
MessageSujet: Alice Alchistlander   Alice Alchistlander 1x1emp1001/04/11, 05:56 pm


Nom: Alchistlander

Prénom: Alice

Age: Shame est une jeune fille âgée d'une vingtaine d'année. Or bien qu'elle paraisse jeune et insouciante, elle est très mature et intelligente pour son âge.

Surnom: "La joueuse de minuit". C'est ainsi que l'on surnommé les voyageurs ayant croisé sa route une fois la nuit tombé.

Droitier Gauche?: D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours eu plus de dextérité en maniant les armes avec sa main gauche que sa droite.

Classe Shame se tourna du coté des mages dans l'espoir qu'un jour elle devienne une grande nécromancienne !

Métier:
Ayant soif de connaissance, elle s'est tournée vers l'Alchimie contre l'avis des siens.

Race: Humain

Alignement: Neutre Bon

Inventaire du personnage:
Shame à constamment sur elle :
- 1D4 livres d'Alchimie
- une dague simple
- un bâton de sorcier
- une clé dont elle ignore ce qu'elle ouvre et qu'elle garde autour du cou comme le dernier souvenir de ses parents disparus !



Or : 11 pièces d'or


Apparence physique:

Shame est une femme de taille moyenne. Elle mesure un mètre soixante dix pour soixante-cinq kilos. Autant dire qu'elle est dans les normes. Elle a la peau relativement mat sans être ni trop blanche ni trop bronzée. Bizarrement, contrairement aux autres humains, sa peau est plus scintillante et plus douce. Elle à de longs cheveux bruns ondulés qu'elle attache en une sorte de chignon tressé qui donne l'impression d'être toujours défait, mais qui donne un plus à son charme. Lorsqu'ils sont détachés, c'est une cascade de vagues brunes qui descend le long de son dos ! Elle n'a rien à envié aux autres femmes. En effet, la nature la doté d'une généreuse poitrine, de lèvres pulpeuse naturellement rosées et de yeux vert-jaune qui ensorcelleraient le premier homme qui croiserai sa route.
Elle détient de nombreux bijoux sur elle sans paraître trop chargée: bagues, bracelets, couronne, boucles d'oreilles ; et deux tatouages : un au coin de l'œil qui descend en vague sur sa joue droite et un autre autour du nombril comme un cerceau de flemmes.
Shame porte des vêtements simples qui ne risquent pas de la gêner dans ses déplacements. A cause de ses nombreux voyages à travers le monde de Galgals, elle a optée pour des habits pas trop encombrant, mais qui ne laissent rien à l'imagination. C'est à dire un petit haut vert qui ne couvre pas grand chose, voire presque rien, laissant ainsi tout son ventre à l'air et une jupe de la même couleur s'arrêtant au-dessus des genoux.
La jeune femme se déplace de façon si élégante et gracieuse que l'on pourrait douter sur ses origines humaine.


Caractère/Mental:

Comme l’indique son surnom, c’est une jeune femme très joueuse. Elle rit "la mort" au nez et se moque des conséquences. Elle fait partie de ceux qui pensent qu’il faudrait profiter de la vie à chaque instant. Elle aime draguer et charmer les passants, les faisant plier sous sa volonté. Certains penseraient à de l'ensorcèlement, mais ce n'en ai pas ! Elle n'aime pas être mêlée à la société et à ses bonnes mœurs, c’est pourquoi elle s’isole dans les coins reculés telle que les prairies, les forêts ou les montagnes. N’aimant pas la foule et le bruitage, elle ne descend en ville qu’à de rares occasions pour s’approvisionner en petite babiole.
Mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle ne respecte pas les lois. Bien au contraire, elle croit dur comme fer qu’il est important que les forces soient équilibrées ! Si la recherche du bien revient à soutenir l’idée d’une société organisée, alors c’est l’attitude qu'elle adoptera.
Il est très rare de voir Shame en colère. Elle préfère rire du malheur qu’en pleurer ! Bien qu’elle n’en donne pas l’impression, elle est très intelligente et surtout très curieuse du monde qui l’entoure. D’ailleurs sa curiosité est sa plus grande faiblesse et elle le sait. En effet, Shame à soif de connaissance !
La jeune humaine est très gourmande. Elle raffole des sucreries et de baies qu'elle trouve tantôt sur certains arbres, tantôt sur des buissons au bord de la route. Il ne faudrait pas qu'elle est alors une urgence en passant devant, parce que vous êtes certain, qu'elle fera passer son petit pêcher mignon avant toute chose. Shame à une sorte de fascination aveugle pour cette étendue d'eau que l'on appelle "l'océan"...Pourtant, elle ne l'a jamais vue et rêve un jour de l'apercevoir. Mais elle sait qu'il suffit de lever les yeux aux ciel pour en avoir un avant gout.



Don et/ou Talents:

- capable de maitriser les arcanes de la magie, à modeler les énergies magique afin de jeter des sorts et d’appeler un familier.
- Experte dans la préparation des composants chimiques et dans la reconnaissance des minerais.
- Capable de préparer le mélange détonnant pour les armes à poudre.
- Robustesse


Pouvoir:

Classe 1 : MAGE
- Hantise
- Reflet
- Projectile magique
- Toucher Glacial


Compétence de mage:
- Art de la magie
- Connaissance en Herbologie
- Concentration
- Déchiffrage de Parchemin

Race : HUMAIN
- Grande adaptabilité de ce qui l'entoure

Métier : ALCHIMISTE
Voir "don et/ou Talent"



Histoire:

Shame n’a pas été élevé comme les autres enfants de son âge. En effet, le père de Shame, qui est un humain, est un jour tombé sous le charme d’une femme, humaine elle aussi, lors d'un de ces longs voyages en mer. C'est de leur union que la petite Shame est née. Malheureusement elle n'a jamais connu sa mère. Juste après sa naissance, parait-il, elle l'aurait confié à cet homme, qu'elle avait jadis aimé, comme un présent et une preuve de son amour pour lui. Shame n'a jamais compris pourquoi ses parents n'était pas restés ensemble. Bien qu'elle sache que sa mère habite dans une région lointaine, elle s'est demander pourquoi son père ne s'est pas installé à ses cotés. Malgré sa curiosité, elle n'osait pas posé les questions qui lui trottait dans sa tête de peur de réveillé de douloureux souvenirs. Bref, mit a par sa grande beauté et ses proportions généreuse, la petite Queen est une humaine à part entière ! Rien ne la rattache à ce lointain pays qui est celui de sa mère. C’est pourquoi, elle vint s’installer avec son père. L’Absence de sa génitrice ne la jamais choquer. En effet, elle ne manquait de rien car il lui offrait toute la tendresse dont elle avait besoin.

Depuis son plus jeune âge, elle a toujours été une enfant sage et sérieuse. Son père était son maitre d’école et c’est lui qui lui faisait les leçons. Il lui apprit toutes les facettes de la société, les guerres et l’histoire du monde. Enfin, juste ce qu'il y a de plus basique et de ce que l'on apprend dans les livres d'histoire. Etant une bonne élève et apprenant vite, il était fière d’elle, et elle en était heureuse. Ayant été lui aussi un Alchimiste, il lui enseigna le métier. Mais les beaux jours ne durèrent pas éternellement...C’est durant l'été de ses treize ans que tout bascula ! En effet, son père ne rentra pas chez eux ce soir là. Comme tout les matins, il s’était rendu à son travail et aussitôt fini, il rentrait, habituellement, directement chez lui sans faire de détour. Or cette nuit, il tardait à rentrer et le lendemain toute trace de son corps et de ses recherches avait disparus. Pendant que certain disait que sa soif de connaissance l’avais menée à sa perte, d’autre pensait qu'il menait ses étude ailleurs, l'obligeant ainsi à s'absenter plusieurs jours, et le reste certifiait qu’il n’avait jamais existé. Mais Shame savait que ce n’était aucune de ses raisons. Papa gâteux comme il l'était, il n'aurait jamais laissé sa fille seule chez eux et entreprendre un si long voyage sans l'emmener avec lui. Non, la raison était beaucoup plus obscure, plus profonde ! La seule chose dont elle trouva dans ses locaux sombre, lorsqu'elle s'y rendit dans l'unique but d'enquêter sur sa disparition mystérieuse, fut un petit coffre contenant une clé dont elle ignore encore ce qu’elle ouvre aujourd'hui. Mais depuis, elle la garde autour du coup comme un pendentif et un précieux souvenir qui serait peut-être un moyen de le retrouver.

Obligé de vivre seule, d’être indépendante à son insu, elle devait gagner de l’argent et se nourrir par ses propres moyens. Ainsi, elle grandi plus vite que les autres enfants de son âge et gagna plus rapidement en maturité. Elle appliqua toutes les leçons que lui avait enseignées son père, à la lettre. Elle suivie ses traces en devenant elle aussi un Alchimiste. Mais n’ayant plus aucune trace de ses précédentes recherche, mis à part quelque livres d’Alchimiste qu’il avait laisser à la maison, elle fut obligé de recommencer tout à zéro. Pendant les huit années où elle étudia la magie, elle réussit à faire appelle à son unique familier : un gros loup aussi joueur qu’elle l'est et qu'elle baptisa Shiro, pour la couleur neigeuse de sa magnifique fourrure. Peut de temps après, elle quitta sa petite maison dans les champs et erra en vagabond à travers le monde de Galgals. Elle savait que son père ne faisait plus partit du monde des vivants et pourtant, elle avait la certitude qu’il n’était pas mort...

Depuis, Shame aspire à devenir un jour une nécromancienne pour faire revenir le disparu dans le monde vivant. Pour cela elle étudie et apprend tout ce qu’elle découvre. En effet, rester enfermées chez elle, ne fera pas avancé les choses ! Le monde cache énormément de secret et c’est en côtoyant les autres populations que ses connaissances grandiront, qu’elle évoluera et qu’elle gagnera en puissance. Pendant ce temps, les paroles de son père, son maître continue de la hantée : "En Alchimie, ma petite Shame : Rien ne se perd, Rien ne se gagne, mais Tout se transforme !". Cette phrase et devenue son seul héritage en plus de cette clé. Toute son éducation tourne autour de ce concept.




Remarque?:
J'ai pas d'ordinateur pour le moment, donc je risque de ne pas être présente aussi souvent que je le souhaiterais (j'ai fait la fiche via l'ordi d'une amie). Mais une fois réparé, je peux me connecter tout les soirs. Si je suis trop débordée, j'aurais une connexion une fois tout les trois jours !
Si je dois m'absenter plus longtemps je vous avertirais =)

Voilà. Maintenant, tout ce que j’espère c’est que ma fiche sera appréciée de l’Admin qu’on m’a dit très « exigeante »...lol

Ah oui, autre chose : Le travail fait sur se forum est vraiment remarquable ! Bravo.



Où avez vous connu le forum?:

Par un membre du forum qui voudrais gardée l’anonymat fufufu ! :twisted:

Revenir en haut Aller en bas
Alice Alchistlander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010