RSS
RSS



 
CartesJulius D'Arck dit "Bohème" |UC| Cartes11Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Julius D'Arck dit "Bohème" |UC|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| Empty110
MessageSujet: Julius D'Arck dit "Bohème" |UC|   Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| 1x1emp1025/03/11, 12:38 pm
    Nom: D'Arck

    Prénom: Julius

    Age: Julius fait et a 24 ans.

    Surnom: Julius est dit Bohème pour son tempérament pacifique et excessivement lyrique.

    D/G ? Droitier

    Classe: Bohème est un barde qui mérite bien son titre.

    Métier: Proxénète

    Race: Vampire déviant.

    Alignement: Neutre strict.

    Inventaire du personnage:
    • Une maison de taille moyenne et de luxe moyen sur deux étages ; rez-de-chaussée et premier étage.
    • Une flûte traversière
    • Un fouet
    • Deux filles :
      Anaëlle :
      Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| 1116838522

      Anaëlle est une jeune fille blonde de 18 ans achetée comme esclave à un marchand itinérant au sud de la Cité Impériale. Malgré son apparence fragile elle sait se montrer vivace et même parfois terriblement manipulatrice. Si vous la choisissez pour la nuit, soyez prévenus !

      Melliandra :
      Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| 1116838629

      Melliandra est tombée follement amoureuse de Julius lors de son arrivée en ville, elle est sa première fille et est la mieux placée pour devenir mère maquerelle quand Julius décidera de s'aggrandir. Elle a 22 ans et sait aguicher les hommes d'un simple regard de ses yeux d'un vert intense.



    La maison close : "Au Rendez-vous de Bohème"


    Citation :
    Bohème s'était arrêté dans l'encadrement de la porte, son regard parcourait lentement les murs noirs aux briques saillantes. De cette ruine s'élevait une vieille odeur d'urine et de sang coagulé, ça et là brillaient les filaments de toiles d'araignées épaisses comme des nids d'oiseaux. Avançant d'un pas, le vampire laissa son visage trahir un indicible plaisir ; bientôt ce taudis accueillerait son commerce, il aurait enfin sa propre affaire, sa raison d'être.
    En bon négociant Bohème s'était arrangé pour mettre la main à la bourse le moins souvent possible. Dans l'ensemble un coup de poignard vif et furtif était suffisant pour effacer les difficultés, il valait pourtant mieux utiliser sa ruse. Il aurait déjà bien assez de difficultés avec sa nature vampirique sans se mettre à tuer tout ce qui bouge !

    Julius entama le nettoyage ; frotter, balayer, éponger, frotter encore puis poncer, couper le bois, mesurer, tailler, re-couper, assembler, mesurer, encore couper, re-balayer. Bohème y passa la nuit, quand il regarda par la fenêtre l'horizon s'éclaircissait déjà, bientôt le soleil éclairerait la salle réduisant en cendre toute cellule non-morte qu'elle caresserait. C'est donc à regret qu'il alla s'enfermer dans la seule salle entièrement close : sa chambre personnelle.

    Déjà cette ruine semblait revenir à la vie. Quand le soleil pénétra l'ancien taudis il n'y avait plus de trous dans le mur, pas plus que des débris à terre. La nuit suivante serait toute entière dédiée à la décoration.

    Le bâtiment est en pierre blanche, les fenêtres sont closes pendant la journée, une lanterne rouge brille devant chacune d'elles lorsqu'on les ouvre à la nuit tombée. La devanture est d'une grande simplicité, une pancarte aux lettres arrondies pleines de promesses sensuelles disant : "Au Rendez-vous de Bohème". A l'intérieur l'atmosphère est lourde, les narguilés fument en continu emplissant nos narines d'une agréable odeur fruitée. Les murs sont recouverts d'une tapisserie ocre. Chaque table est ronde et d'un bois fraîchement coupé recouvert d'une couche de peinture claire que les bougies colorent d'une teinte chaude. Le salon réservé aux meilleurs clients est légèrement surélevé, il y a une table basse autour de laquelle se dressent trois divans. Au fond à gauche il y a le comptoir derrière lequel sont stockés les multiples spiritueux.
    Le premier étage est plus sombre, les lustres ne portent que quatre bougies et se balancent constamment éclairant les murs blancs d'une lueur orange vacillante. Les chambres sont exigus mais chaleureuses, le lit est cerné de rideaux en dentelle légère derrière lesquels les ombres des ruelles prennent un air enjoué.
    La salle d'eau est au fond du couloir, juste à côté de la chambre du propriétaire, il y fait toujours chaud à cause du poêle dont les tuyaux s'égarent dans les murs réchauffant ainsi toute la bicoque.



    Or : L’or sera définit par les admins au moment de votre validation par un jet de dès.

    Apparence physique:
    Devant un miroir qui ne reflétait plus rien, Julius pensa à ce que voyaient ses filles lorsqu'elles le regardaient. Il avait toujours été pourvu d'attraits plus que satisfaisants, c'est ce qui lui avait valu sa capture 5 ans plus tôt lors de la guerre qui avait opposé les hommes du sud aux vampires. A l'époque il n'était qu'un petit nobliau à l'esprit aventureux et un peu idéaliste, armé de son épée sans ornements et d'une armure matelassée de mauvaise facture, il avait foncé en première ligne sur des créatures qui avaient au moins cent fois sa force, la bataille avait été un véritable charnier mais il n'y avait joué aucun rôle clé, rapidement mis hors course et emmené par une femelle à la beauté envoûtante, il avait dû supporter les pires sévices avant de devenir l'un des leurs. Aujourd'hui sa musculature n'avait rien à envier à celle qu'il arborait jadis. Grand et bien fait, son corps semblait avoir été entièrement sculpté dans le marbre, la blancheur cadavérique de sa peau luisant sous les rayons de lune comme une nuit enneigée. Si ses cheveux avaient conservé leur longueur, ils étaient désormais plus fins et plus soyeux que jamais, d'un châtain jadis terne, ils avaient aujourd'hui la couleur délicate d'un soir d'automne. Son visage avait perdu toutes ses rondeurs enfantines, les joues creusées par la faim, les os saillants, il avait craint de devenir un bien piètre vampire - grosse erreur de sa part ! - aussi paradoxal que cela puisse paraître, sa transformation avait redonné de la vie à ce visage morne. Il était désormais aussi beau qu'un prince de conte de fée, le titre (dérisoire au possible) en moins.
    Combien de fois avait-il joui de l'effet surprenant qu'il faisait aux demoiselles de tous les bords ? Bien qu'il se plaise à jouer à ses spectateurs humains la farce de la froide autorité, son regard brûlait en permanence de désir et de joie évoquant dans l'esprit de ses rencontres un profond amour de la vie et de la liberté le tout porté sous le ciel ardent des tropiques.
    Cependant tous ses atours ne faisaient que dissimuler la terrible vérité : la vie pour lui n'avait plus aucun sens ; ni mort, ni vivant, il arpentait les terres qu'il connaissait déjà et ses sourires déstabilisants de grâce et de sincérité étaient aussi réservés que l'entrejambe d'une pucelle. La longueur de ses dents suffisant à faire de lui un banni dans tous les royaumes humains.


    Caractère/Mental:
    Dans la salle de bain, Melliandra et Anaëlle jouaient à s'éclabousser, pendant que Julius riait intérieurement en écoutant leurs élucubrations. La soirée de la veille avait été mouvementée, il fallait bien qu'elles se détendent un peu. En y repensant Bohème serra les dents, les hommes étaient des êtres totalement à part, certains étaient doux comme des agneaux quand d'autres ne valaient guère mieux qu'un chien des rues. Sale, violent et sans un sou, l'inconnu avait jeté son dévolu sur Anaëlle. Alors que la demoiselle écoutait les vers un peu maladroits d'un poète du dimanche, il s'était installé à côté d'elle et avait commencé à lui pétrir la poitrine. En plus de maltraiter sa protégée, le chien s'enorgueillait du malaise qu'il avait installé dans la salle. Anaëlle se débattit vainement pendant quelques secondes avant que l'inconnu ne lui assène un terrible coup sur l'arrière du crâne en riant à gorge déployée de son incroyable force.
    Le poète, vert de rage, commença à pester contre l'importun. Si Julius avait été présent il se serait fait un plaisir de faire taire le pauvre homme avant qu'une catastrophe n'ait lieu. Hélas, occupé à remplir un fût d'hydromel dans la cuisine, le jeune vampire ne fut alerté que par les cris hystériques que poussait son cher client avant de s'effondrer.
    Bohème n'avait pas l'habitude de se mettre en colère, en outre son self-control était ahurissant ; habitué à être traité en chien par son ancienne maîtresse, il avait appris à endurer silencieusement toutes les peines. Pourtant depuis cette sombre époque brûlait en lui un feu inextinguible, une rage brute qui recouvrait chaque parcelle de peau du vampire comme un voile de satin, aussi doux en apparence qu'il est terrible en profondeur. Julius sortit de la cuisine en grande pompe et alla se camper face à l'agitateur. Son regard versait sur l'homme tant de mépris que ce dernier, avant même que Bohème ait dit un mot, se mit à bafouiller des menaces qui sonnaient comme des excuses. Ses yeux fuirent honteusement la mire du vampire, s'attardant sur le fouet et la flûte attachés à sa ceinture. Pendant ces secondes interminables, Bohème ne dit pas un mot, pas plus qu'il ne bougea, beaucoup trop amusé par la déroute de l'importun.

    Bien qu'il aimât profondément la vie Au Rendez-Vous de Bohème, Julius devait faire face aux imprévus bien plus souvent qu'il l'avait espéré. Quand on s'occupait de demoiselles aussi charmantes que ses deux employées, il fallait savoir se montrer pugnace. Par chance, peu de gens pouvaient se vanter d'inspirer à Bohème autre chose qu'un étrange scintillement dans le regard trahissant un intérêt inexpliqué derrière une surface d'indifférence.


    Pouvoir: Barde lvl1 :
    • Savoir de Barde
    • Musique de Barde
    • Fascination
    • Inspiration vaillante


    Histoire:


    Où avez vous connu le forum? Sur un top site mais je ne sais plus lequel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3638
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| Barre1100/0Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Loyal Bon
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55
6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
11////
22////
33////
44////
55////

Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| Empty110
MessageSujet: Re: Julius D'Arck dit "Bohème" |UC|   Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| 1x1emp1025/03/11, 09:00 pm
Nous avons décidé de créer la fiche du proxénète.
La voici ici => https://galgals.forumsrpg.com/t383-proxenete#2171

Il faudra donc changer ton inventaire. Tu pourras ajouter un objet en plus à la liste de l'inventaire, objet qui peut être la flûte de ton barde.

Indique nous le maximum de chose, surtout pour la dotation d'hommes ou de femmes à tirer aux dés, que nous déterminions le nombre exacte. Il faudra les décrire, éventuellement leur trouver un avatar à utiliser quand tu les joueras.
Il faudra aussi décrire la maison, ainsi que l'endroit où elle se trouve.

En temps que level 1 sur le rp ta maison vient d'ouvrir et tu viens d'avoir ta 'marchandise'. Tu débute donc de zéro en tant que proxénète, à toi de gérer! ^.~ -nous pourrons éventuellement créer cette maison comme sous forum.

Si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3638
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| Barre1100/0Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Loyal Bon
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55
6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
11////
22////
33////
44////
55////

Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| Empty110
MessageSujet: Re: Julius D'Arck dit "Bohème" |UC|   Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| 1x1emp1028/03/11, 09:11 pm
Hum, tu n'as pas saisit le concept de l'inventaire. Il faut reprendre ce qui est écrit sur la fiche en bas 'dotation' et ajouter un seul objet non présent dans cette liste, non magique et non spécifique. Ta dague, ta flute et ton martinet ne sont pas dans cette liste, donc il faut choisir entre ces trois là! Et ajouter ce qu'il manque et qui est présent sur la liste écrite.
Le reste peut être acheté sur le forum dans une échoppe avec ton personnage et l'or de ta bourse de base.

Si tu as des questions tu sais me mp ^^

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| Empty110
MessageSujet: Re: Julius D'Arck dit "Bohème" |UC|   Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| 1x1emp1031/03/11, 05:18 pm
la fiche n'est pas terminée, il serait bon d'avoir de tes nouvelles Julius
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3638
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| Barre1100/0Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Loyal Bon
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55
6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
11////
22////
33////
44////
55////

Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| Empty110
MessageSujet: Re: Julius D'Arck dit "Bohème" |UC|   Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| 1x1emp1012/04/11, 11:14 am
J'pense que tu peux t'attaquer à l'histoire Julius.
Y'aurait juste deux points à changer pour l'instant selon moi:

-18 ans et pas 16 ans pour la première fille.
-miroirs et dorures, même en 'toque' comme tu dis (miroir en toque, sauf plastique j'vois pas et là y'aurait soucis de cohérence -> on a pas de raffinerie de pétrole sur galgals) et la peinture, c'est pareil, ça coute cher. Tu es level 1 ta maison, évoluera avec ton expérience, pour le moment elle ne doit avoir rien d'exceptionnelle, faut vraiment s'y tenir à ça.
J'accepte déjà le fait que tu retapes la baraque alors que tu n'es ni menuisier ni ébéniste... de métier. Donc bon. Tu rebouches les trous avec quel matoss, quel argent surtout...

Voilà voilà, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Admoniteur
Admin
Admoniteur
Messages : 3638
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| Barre1100/0Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Loyal Bon
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
33
44
55
6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
11////
22////
33////
44////
55////

Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| Empty110
MessageSujet: Re: Julius D'Arck dit "Bohème" |UC|   Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| 1x1emp1027/04/11, 10:20 pm
Tu as jusqu'à demain 23h59 pour manifester ta présence sur le forum et boucler cette fiche. 30 jours se sont écoulés depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| Empty110
MessageSujet: Re: Julius D'Arck dit "Bohème" |UC|   Julius D'Arck dit "Bohème" |UC| 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Julius D'Arck dit "Bohème" |UC|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010