RSS
RSS



 
CartesSlaanesh Khorne, une âme torturée Cartes11Slaanesh Khorne, une âme torturée Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Slaanesh Khorne, une âme torturée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Slaanesh Khorne, une âme torturée Empty110
MessageSujet: Slaanesh Khorne, une âme torturée   Slaanesh Khorne, une âme torturée 1x1emp1014/02/11, 06:23 pm
Nom:
Khorne

Prénom:
Slaanesh

Age:
69 années [25 an apparence]


Surnom:
La corne du malin

Droitier Gauche?:
Gaucher

Classe
Ensorceleur

Métier:
Hors la loi

Race:
Ange noir

Alignement:
Neutre mauvais

Inventaire du personnage:
Juste un bas noir déchiré, une cape sombre, son objet portail sous la forme d'une épine en os à tête ronde, une dague, un arc ainsi que 16 flèches puis une armure légère.

Or :
...

Apparence physique:
Slaanesh n’a plus la digne apparence d’un ange de lumière et ne laisse apparaitre qu’un être rongé par le vice et la folie. Les ailes d’ange qui de dressaient dans son dos ne sont plus que l’ombre d’elles même et arborent les couleurs sombres de la mort. Des cicatrices reflètent sa nature chaotique et jonchent son corps comme des taches sur son aura maléfique. Sa pilosité brune et ses yeux noirs cachent un être encore plus sombre en son fort intérieur que tout ce que l’on pourrait trouver en enfer même.


Caractère/Mental:
Sa mentalité révèle complètement sa personnalité mais le problème c’est que même lui ne sais ce qu’il veut. Si ce n’est les voix qui lui murmurent de faire choses, ce sont les douleurs qui le poussent à agir et s’il essaie de reprendre un semblant de raison c’est son sommeil qui le torture. Habité par le malin, nul ne sais ce qu’il pourrait faire, même pas lui ne saurait dire de quel mal il est atteint mais une chose est sure… C’est que ce n’est pas la folie.


Pouvoir:
-Couleurs dansantes
-Le Fou rire
- Illumination
-Rayon de givre
-Invocation familier : Serpent venimeux


Histoire:
Comme dans les conte cette histoire comme avec un il était une fois, car la mélodie des cieux caressait les ailes de Slaanesh, valeureux et fervent défenseur des portes célestes. Aimé de ses frères et choyé par notre père le jeune Khorne était destiné à de grandes choses et avait été affecté aux portes célestes.
Garder les grilles du Royaume des cieux était un honneur et il fallait un courage à toute épreuves afin de prétendre à ce poste mais Slaanesh ne devait sans doute pas être à la hauteur car un jour, une voix qui n’était pas celle d’un dieu, vint murmurer à son oreille des choses abominables, des choses que personnes n’aimerait avoir à subir.
C'était comme la douce voix d'une femme mêlée à un ton démoniaque, comme si plusieurs personnes lui chuchotaient la même choses. De temps en temps cette voix prend un ton doux et mélodieux, ce qui la rend d'autant plus dangereuse.
Au début celle-ci lui parvenait par ses rêves et l’incitait à désobéir, jusqu’au jour où la malicieuse s’adressa à lui alors qu’il était éveillée. Il la reconnu tout de suite et s’en alla avertir ses frères afin qu’on le soigne de se mal qui lui faisait tans peur. L’un d’eux annonça la folie, un autre le démon mais personne n’avait de remède envers le mal qui rongeait le jeune Khorne et celui-ci sombra dans la démence la plus sombre.
Il fut enfermé dans un cellule des cieux, afin qu’on étudie son cas et plusieurs personnes essayèrent de comprendre mais en vain… Un jour d’inattention, alors que tous avaient abandonnés le jeune homme à son sort et que le mal le faisait souffrir au plus haut point, il réussit à s’enfuir et dans sa sombre démence ôta la vie à deux de ses congénères, son frère Tzeentch et sa soeur Sibuna, qu'il aimaient tans il y a quelques jours.
Il ne fut capturé et un ordre délibéra de son sort, alors que la majorité votait pour la mort, ses frères optèrent pour l’exil en attendant de trouver un remède à sa démence. Ne voulant aucunement trépasser enfin du moins pas à ce moment là, Slaanesh s'évada grâce à l'aide de l'ange Séfara, une de ses sœurs. Il finit par se jeter des cieux reniant, pour sa vie, son titre d'ange.
Il se mit à Choir comme une larme, en direction des enfers, dans sa chute ses ailes brulèrent, signe d'exil de la part de ses anciens frères. Il fut accueillit par Faerun qui le prit comme un enfant dans ses bras. Depuis Slaanesh ère sous le contrôle de sa « folie » et dirigé malheureusement par cette voix qui le ronge et l’obsède.


Remarque?:
Aucune

Où avez vous connu le forum?:
Top forum Rpg
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh Khorne, une âme torturée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010