RSS
RSS



 
CartesReem Razane Cartes11Reem Razane Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Reem Razane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Reem Razane Empty110
MessageSujet: Reem Razane   Reem Razane 1x1emp1010/09/22, 09:33 pm
Nom : Razane

Prénom : Reem

Age : 22

Surnom :

Droitier / Gaucher : Droitière

Race : Humaine

--------------------
Classe : Rôdeur

Métier : Chasseur de Nocturnes et Ombres
--------------------

Alignement : Chaotique Bon

Inventaire du personnage : Cape de fourrure noire, Gilet de cuir, Dague en argent, petit sac, Arc court et munitions, 1D6 fiole d'eau bénite

Or : 2D10

Apparence physique : 1m60, 56kg
Reem joue du fait de son androgynie : silhouette longiligne, traits communs et nom asexué. Fille de la nature, elle cache derrière des cheveux couleur automne de grands yeux couleur sapin.
Cette chevelure raide et épaisse tombe librement et effleure ses épaules couvertes. Sa peau, jadis blanche comme neige, est légèrement tannée et habituée à voir le soleil.
Elle arbore une bouche moqueuse, ce petit rictus naturel ne quittant jamais ses lèvres foncées.
Reem, malgré sa petite taille générale, a au bout de ses mains de longs doigts agiles et gracieux.

Caractère/Mental :
Reem a fait de son désir de vengeance une quête : celle d'exterminer le monde des Nocturnes, et quand il n'y en aurait plus elle s'occuperait des Ombres.
Elle ne souhaite pas s'attaquer à d'autres vivants et restera pacifique avec humains et hybrides...à conditions qu'ils ne mettent pas en péril sa quête.
Dotée d'esprit et spirituellement ouverte, Reem agira autant par instinct que par décision. Et quand son discernement se fera plus vague, elle pourra se mettre à relever des défis, les siens et ceux des autres.

Attitude paradoxale : Âme et vengeance
Aspirations : Justice, liberté et savoir
Faiblesse : Joueuse

Talents :
Empathie sauvage, Ennemis jurés : Nocturnes, Compagnon animal : chouette, Ambidextre

Soin : Instantané -Gestuelle- 1x/jr/IG
└ 1D3 points de vie (dgt physique soignés avant les points de sang)

Caractéristiques : Dextérité, sagesse touche-à-tout
Compétences : Artisanat, Connaissances géographiques, Connaissance nature, Connaissance des ombres, Connaissance des pièges, Déplacements silencieux ruraux et urbains, Détection, Eloquence, Equitation, Escalade, Filature, Imitation, Intimidation, Maîtrise des cordes, Perception, Pistage, Pose de pièges, Premiers secours, Sixième sens, Survie, Vision Nocturne

-Peuple : Humain
-Classe : Rôdeur (Explorateur sauvage)
-Métier : Chasseur de Nocturnes et Ombres

Histoire :
Reem a grandi dans une famille de fermiers sans histoire, en lisière de forêt.
Petite, après avoir aidé aux tâches familiales, elle allait souvent se promener et jouer dans les bois avec son grand frère, Feyn. Ils se lançaient sans arrêt des défis plus ou moins élaborés et plus ou moins dangereux pour des enfants si jeunes et téméraires. Ils y passaient des heures et c'est ainsi qu'elle a appris de la nature, et des premières notions de pistage.
Un jour que Reem s'était blessée en essayant de grimper à un arbre, sa mère, fille de médecin, lui prodigua des soins et ainsi elle comprit à quel point il pouvait être vital de savoir réagir efficacement en cas de blessure. Après cet épisode, Reem supplia sa mère de lui apprendre, et en l'épaulant à chaque nouvelle alerte, elle eut de solides bases en premiers secours.

Le frère de Reem avait une douzaine d'années quand il se fit mordre à la jambe par un loup. Heureusement, l'animal était jeune, et Reem put le faire fuir et lâcher sa proie avant de s'enfoncer dans la forêt. Les hurlements du blessé alertèrent leurs parents. Les jours suivants, le père de Reem lui apprit comment monter et démonter des pièges, et comment détourner leur usage : protection, chasse et dissuasion. Son frère ne se remit jamais totalement de cette attaque et boîta de la jambe gauche depuis lors.

Reem avait treize ans lorsqu'une horde d'individus encerclèrent sa ferme, toutes dents dehors, et prirent famille et bâtiment en tenaille. Deux individus les attrapèrent, elle et son frère, et Reem vit son père neutralisé, à terre, la gorge en sang et livide. Sa mère se fit molester sous les yeux de ses enfants. Pendant de longues minutes, incapables d'agir et pétrifiés de peur, Reem et son frère virent, entendirent et ressentirent la détresse de leur mère avant que l'une des bêtes ne la jette par terre, comme un vieil objet inutile, nue et quasiment décapitée.
Prostrée, Reem ne criera pas lors de sa propre agression, alors même que les coups pleuvront sur son petit corps frêle et longiligne. Inerte au sol, Reem crut et pria pour une mort rapide.

Laissée pour morte, Reem se réveilla dans une maison qu'elle ne connaissait pas, auprès d'un vieil homme qu'elle ne reconnut pas et aucun de ses sens ne put lui en apprendre plus sur où et comment elle était arrivée ici. Puis le vieux lui raconta. Elle avait dormi cinq ans. Cinq ans d'un sommeil lourd et handicapant. Le vieux lui revint : c'était Bodor le vieux fou du village qui affabulait sans cesse dans son enfance. Le vieux fou qui était le seul à avoir affabulé en sa faveur, pour la garder en vie, le seul qui croyait en son réveil. Le vieux avait raison, Reem s'était réveillée, et avec elle toutes les douleurs au sens propre comme au figuré. Elle mit quelques jours à retrouver sa dextérité ; des mois à retrouver l'usage de ses jambes, car cinq ans d'atrophie ankylosait ses muscles ; et seulement quelques minutes à constater que la peau de son bras et de sa jambe gauche était fripée et cicatrisée. Elle ne posa pas de questions, pourtant elle n'avait rien oublié. Le vieux l'autorisa et l'accompagna jusqu'à la ferme près d'un an après son réveil. Les gens se retournaient sur son passage, la petite fermière qui était morte des années plus tôt se baladait de nouveau.
Devant ses yeux se dressait le tableau des plus beaux jours de sa vie ainsi que du pire. De sa ferme d'enfance il ne restait rien. Des cendres, un terrain vague et deux tombes. Deux sépultures de pacotille, des tas de cailloux surmontés de croix en bois branlantes. Alors c'était donc ça ? Voilà à quoi on avait le droit quand on était massacrés par des monstres et qu'aucune famille ne nous survivait ? Deux trous sans stèle ni couronne ? Reem était révoltée, mais elle contint sa rage. Les monstres avaient massacré ses parents, battue puis laissée comme un vulgaire bout de bois, et mis en feu sa demeure si paisible.
De cette journée il ne restait que des cendres et des séquelles : une énorme brûlure s'étendant de son épaule à sa cheville gauche, et un arrêt de croissance brutal. Reem ne grandirait plus jamais. Elle eut confirmation de ce qu'elle savait au fond d'elle-même : son grand frère avait disparu ce jour-là, emmené avec les individus. Le vieux lui apprit par la suite que ces monstres étaient appelés Nocturnes, et qu'ils avaient ensuite frappé dans d'autres villages après le sien, sans autre but que de semer le chaos.

Reem resta chez le vieil homme. Il se trouve qu'il n'était ni fou ni affabulateur en fin de compte. Il était érudit, et enseigna à Reem tout ce qu'il savait : la géographie du monde, l'artisanat, la survie. Il lui ouvrit également la porte de l'esprit et de la spiritualité et ainsi Reem put développer ses sens, détecter des signaux et faire croître son sixième sens.
Elle les nourrit quotidiennement pendant des années, affinant son usage des armes de distance, les préférant à la lutte rapprochée.

A l'aube de son vingt-deuxième anniversaire, le vieux mourut.
Reem le fit enterrer décemment, mis ses affaires en ordre et fit son sac.
Elle se promit qu'à compter de ce jour, elle mettrait tout en œuvre pour débarrasser ce monde de tous les Nocturnes qui croiseraient sa route. Si elle avait l'espoir de retrouver son frère pendant sa quête, il n'était que ténu. Elle jeta un dernier regard sur l'humble demeure qui l'avait recueillie neuf ans de sa vie et tourna les talons pour commencer sa quête. Quitte à y laisser la vie.


Remarque?

Ou avez vous connu le forum? Par un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Reem Razane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations - Reem Razane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010