|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Le NarrateurMaître du Jeu
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Localisation: Localisation | Blessures | Pts Armure | Tête | | | Buste | | | Bras gauche | | | Bras droit | | | Jambe gauche | | | Jambe droite | | | Mental | | | Sang | | |
Carac/Sorts: Talents&Co: Compétences: Compétences | Listes | Agilité | | Combat /Endurance | | Erudit /Artisanat | | Sens /Acuïté | | Social | | Survie | |
Alignement: Neutre Strict Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | | | |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | | | | | 2 | | | | | 3 | | | | | 4 | | | | | 5 | | | | |
| Sujet: Re: A La Marmotte Verte *** 03/03/20, 09:16 am | | Herken se mur dans le silence, observant d'un œil et écoutant d'une oreille les échanges entre ses 'trois' compagnons de route... Aucun ne saurait le fond de sa pensée... l'homme n'a rien à ajouter. Son frère, en revanche, reste assit sur son séant, genoux pliés et accueillants ses bras ballants. Les yeux levés vers l'étranger il le suit jusqu'à ce qu'il les rejoigne, ne démordant pas de ce lien oculaire qu'il lui maintient et de cette attention toute particulière qu'il lui accorde. -Vieux rabougri abattu à la cité des Sable, réunion de Nécromants, philosophie un peu simpliste de l’humanité alliée contre l'ennemi commun-... Aran reprend le flambeau et s'exprime sur le sujet, lui arrachant en partie quelques idées non formulées avant de se présenter. Le regard qu'il lui a lancé, plus personnel, l'a tenu un instant immobile. Et ce n'est qu'à la fin de ses répliques qu'il se permettra de couper les échanges : "Des Nécromants qui se réunissent pour la 'ressource'..." Ses lèvres se tordent d'une grimace amère et fugace tandis que son regard s'abaisse vers la poussière au sol : "On a trouvé les lieux vides la première fois... j'm'attendais pas spécialement à retrouver l'ambiance... M'enfin de là a... on va affronter une armée d'ces tarés, c'est ça ? Ton but, à toi, c'est de trancher dans le vif ? Tu comptes foncer dans l'amas de ces corbeaux pour au pire les dissiper ?" Il soupire un instant et observe les deux hommes tour à tour : "J'ai pas bien l'choix que d'vous suivre... J'peux pas retourner en arrière je suis déjà 'engagé'. Si le destin nous a mis ensemble on peut au mieux se dire que ce n'sera pas pour rien... 'fin j'espère... Moi c'est Farken et lui c'est Herken." Présentera-t-il simplement. "Ou est le mage..." Gronde la voix du guerrier allongé sur le flanc, attirant son frère d'une torsion du buste pour l'observer d'un air un peu surpris : "C'est vrai ça... j'vais aller l'chercher..." Il se lèvera et s'éloignera en bougonnant : "Sortez un oiseau de sa cage et il se paume à la première occasion..."
...~oOo~...
|
| | | Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: A La Marmotte Verte *** 04/03/20, 07:08 pm | | André fut surpris, cela put se voir dans son léger écarquillement du regard quand le jeune homme blond lui confia qu’ils visaient de se rendre au temple de la mort à la base, ce qui faisait que leurs buts convergeaient. Ce même s’ils n’avaient pas prévus à l'origine de rencontrer du monde là-bas. Eh bien, il fallait croire que la déesse ne s’était pas tant fait discrète que cela pour qu’une telle chance soit possible ! Il se permit alors de glisser avec amusement, malgré que visiblement son premier interlocuteur abordait l'éventualité que les deux guerriers s'en aillent... « Eh bien, le destin semble me sourire décidément, à moi et aux hommes peut-être selon ce sur quoi nous sommes sur le point de tomber. » Oui, il avait dans l’idée après tout que cette réunion ne visait pas à un simple échange d’amabilité entre nécromanciens… Il imaginait de toute façon mal ces derniers avoir des buts innocents à l’heure actuel, ou n’importe quand en général. Le regard du Sudiste sembla sinon devenir acéré quand le nordiste parla de l’exuvie, comme s’il savait exactement de quoi Aran parlait. Mais il ne réagit pas tout de suite à ce que ce dernier raconta sur ses aventures personnelles, sans doute car les autres s’exprimèrent aussi, mais il glissa tout d’abord amer... « Quelle pitié, que les hommes doivent compter sur l’aide de leurs prédateurs... » Puis plus aimable et poliment à l’égard de tout ce beau monde. « Je me nomme André Aubeclair, je suis honoré de me battre prochainement à vos côtes quoiqu’il en soit. Et sachez si cela peut vous aider, que je sais bénir et guérir en plus de me battre. » Puis satisfait de voir que les autres ne se lambinaient pas, sans qu'il ait à intervenir, il se contenta juste de répondre aux questions qu’on lui posa avec une pointe de réflexion. « Il seront plusieurs sans aucun doute, mais je doute qu’ils s’attendent à notre présence. » Il eut même envie d’ajouter que grâce à lui il y en aurait un de moins, mais il se retînt de peu. Par contre il ne retînt pas de dire. « Je visais en effet à la base à infliger le plus de dégâts possibles à leur sinistre réunion. » Puis quand l’un s’absenta pour aller chercher un mage qui devait être avec eux, d’ajouter à l’égard d’Aran. Ce sans cacher le regard qu'il portait à l'ouvrage que ce dernier avait en main... « Ainsi vous vous intéressez à l’exuvie ? Le nécromancien que j’ai tué avait quelques ouvrages intéressants à sa disposition, dont un traitant de l’exuvie. La première enveloppe ayant « reçu » la vie de Niril. L’aîné des morts vivants en quelque sorte, le messager du « Père ». C’est bien de cela que vous parlez ? Si c’est le cas, je comprend parfaitement pourquoi ce dernier est central à la conclusion de toute cette histoire... » Il parut réfléchir alors, regardant le feu, sans doute pour digérer cette information. Compétences :- Spoiler:
Empathie, Perception, Connaissances (morts)
|
| | | Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: A La Marmotte Verte *** 27/03/20, 09:52 am | | Aran continuait d'écouter le nouveau venu tout en terminant de lire le livre. Quand André eût fini de parler, le blond reposa l'ouvrage d'un geste presque abstrait. « Nous parlons bien de la même chose, il est plaisant de rencontrer enfin quelqu'un qui est au fait de la situation. Je doute qu'il existe des dizaines de manuscrits qui traitent de ce sujet, nous avons certainement eu la même copie mais, dans le doute, vous pouvez toujours y jeter un œil. » l'invita-t-il en désignant le bouquin d'un bref geste de la tête. L'histoire devenait de plus en plus terrifiante, l'ancien voleur ne s'attendait pas à ce que les dieux furent aussi généreux avec leurs créations. L'Exuvie était la clef de tout et restait pourtant le rouage le plus mystérieux de cette affaire. Que pourraient cinq hommes contre ceux qui pouvaient se service de l'outil ultime de création ? D'ailleurs, cinq hommes ? Ils n'étaient plus que trois à présent. « Quand ton frère et le mage reviendront il serait bon d'instaurer quelques règles. Nous sommes en territoire hostile à présent, nous ignorons où se trouvent les forces de Sirgull, si ce temple n'est pas d'ores et déjà boursouflé d'immondices. Nous devons rester ensemble et ne pas nous éloigner, même si cela veut dire chier devant les autres. » En temps de crise nulles coquetteries ne sauraient être admises par le blond. S'il était pour le dialogue et la prise de décision collégiale, il était certaines choses sur lesquelles il serait intransigeant. Comme il l'avait dit à Fordred en territoire Nocturne, la mission importait plus que la vie de quelques individus, y compris la sienne, alors Aran était prêt à tout pour régler cette affaire, quitte à se montrer plus cruelle que le Premier Nécromant lui-même. Et le fait que ce mage disparaisse sans rien dire et retarde alors leur coucher commençait à le mettre en rogne. « Ces adorateurs des arcanes... source et calamité de tous nos problèmes... » marmonna-t-il pour lui-même. - Compétences utilisées:
Perception, Connaissances (histoire et religion de son espèce), Alphabétisation, Empathie
|
| | | Auteur | Message |
---|
Le NarrateurMaître du Jeu
Ouvrage personnel Pts de vie: (0/0) Localisation: Localisation | Blessures | Pts Armure | Tête | | | Buste | | | Bras gauche | | | Bras droit | | | Jambe gauche | | | Jambe droite | | | Mental | | | Sang | | |
Carac/Sorts: Talents&Co: Compétences: Compétences | Listes | Agilité | | Combat /Endurance | | Erudit /Artisanat | | Sens /Acuïté | | Social | | Survie | |
Alignement: Neutre Strict Au corps: Au corps | Armures | Objets | 1 | | | 2 | | | 3 | | | 4 | | | 5 | | | 6 / tenue | | |
Monnaies: Monnaies | Or | Arg. | Cuiv. | Pièces | | | |
Sacs/dos: Sacs/dos | Armes | Munitions | Armures | Objets | 1 | | | | | 2 | | | | | 3 | | | | | 4 | | | | | 5 | | | | |
| Sujet: Re: A La Marmotte Verte *** 01/04/20, 12:42 am | | Pour sûr, les deux Hommes ont hérité de la même 'copie' et disposent des 'mêmes' informations... -deux ouvrages pris aux mains de Nécromants ou dans des zones assez troubles pour que leurs acquisitions paraissent 'censées'-. Si ces écrits étaient si courants, le monde saurait déjà à quoi il a véritablement affaire... ce qui ne semble pas si certain.
Quel dirigeant, quelle population, sait ce qui se traine entre les monts acérés, dans les tréfonds labyrinthiques du monde ? Quelles choses informes et monstrueuses le Premier Nécromant va-t-il appeler pour mettre à bat toute cette vie grouillante et désobéissante ? Eux, ils semblent le savoir désormais.
Et si leurs âmes mortelles étaient trop frêles pour les affronter... Cette conclusion est l'issue d'une voie trop étriquée, trop unique pour les imaginer continuer... Car le résultat serait alors la mort sans espoir de dévier un quelconque flux à l’appétit insatiable. Ils ne seraient alors que deux galets mollement lancés dans un courant tempétueux ? Emportant dans le sens inverse les menues vaguelettes provoquées par leurs entrées...
Les deux hommes échangent sans que le guerrier ne participe. Herken reste là, couché, attentif sans y paraitre... Jusqu'à ce que ne soit évoqué le sujet de la 'dispersion du groupe'.
"Je vais aller les cherch..." Coupé dans cet élan qui le relève par le retour de Farken, le blond s'immobilise. Son frère revient au camp le souffle court mais contenu au mieux, l'échine voûté,e le déplacement silencieux jusqu'à ce que la clarté du feu ne le révèle.
"... y'a... y'a trois goules... " murmure-t-il horrifié avant de dévisager chaque protagoniste. "Elles nous ont flairé..." Herken empoigne plus fermement son épée. "Ou est le Mage..." Farken détend légèrement sa nuque en esquissant une négation de la tête. "Préparez-vous."
Dans le silence brumeux qui entoure le creux dans la roche, des borborygmes lointains raisonnent.
...~oOo~...
|
| | | Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: A La Marmotte Verte *** 01/04/20, 12:11 pm | | « C’est en effet la même copie de ce que je vois. J’en conclus que nous disposons donc des mêmes informations à ce sujet. » Dit-il avec une réflexion latente après avoir légèrement consulté l’ouvrage en possession du jeune blond. Il se demandait alors dans quoi il venait de s’embarquer sans le savoir, une trace légère d’excitation traînait alors dans son regard, comme si c’était la « grande » chasse qui pourrait apporter la gloire à n’importe quel exorciste. Et une de « peur » aussi, car il était bien conscient que s’ils se retrouvaient en effet face à l’exuvie, leurs chances de survie étaient faibles. « Une telle discipline ne fera en effet pas de mal. » Ne manqua t-il pas sinon d’ajouter tout à fait d’accord pour soutenir les paroles par la suite de son interlocuteur visiblement privilégié de la soirée lorsque celui-ci décréta qu’ils feraient mieux dorénavant de ne plus trop se séparer. Ce avec un assentiment qui pouvait trahir pour quelqu’un au regard exercé qu’il se demandait au passage pourquoi ça n’avait pas déjà été fait, mais était sans doute trop polit ou aimable pour le dire. Quoiqu’il en soit, il se disait qu’ils feraient mieux de toute façon d’être cinq que quatre contre l’exuvie, lui qui ne pouvait maintenant sortir cette idée à la fois angoissante et exaltante de sa tête à la pensée d’un tel affrontement s’il devait avoir lieu. Quoique, cela finit par sortir quand au moment où le guerrier se préparer à aller chercher son frère, pour se rendre compte… Que celui-ci revenait en disant que des goules arrivaient et en sous entendant que le mage, n'était plus… Pauvre homme pensa André qui se releva et alors qu’il était dorénavant vigilant sur les alentours, prit en main une imposante hache. Bien plus fait pour fendre des troncs de chair et des crânes visiblement que pour couper du bois. Sa possible angoisse au sujet de l’exuvie avait eut l’air alors de disparaître pour laisser place à un certain calme, celui de l’homme qui était en terrain connu. Quoique, la façon dont il semblait empoigner le long manche de sa hache et serrer la mâchoire, était étrangement rageuse pour quelqu’un ayant l’air aussi calme que lui, comme s’il s’apprêtait à éclater de rage… « Faîtes attention à leur morsure, si elles vous mordent, il est très probable que vous tombiez malade. » Glissa t-il d'ailleurs d’un air concentré pour prévenir ses alliés de ce fait. Alliés qu’il scruta légèrement, même si moins que les alentours, pour voir si ces derniers semblaient prêt mentalement à affronter des morts. L’avantage de cet imprévu au moins, c’est qu’il pourrait observer leur courage à ce sujet, mais aussi leur efficacité au combat... Compétences :- Spoiler:
Identification des Morts, Connaissances (Morts), Perception, Empathie
|
| | | Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: A La Marmotte Verte *** | | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|