RSS
RSS



 
CartesKarmélith Gash'Ba Cartes11Karmélith Gash'Ba Qeel_013RechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Karmélith Gash'Ba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Karmélith Gash'Ba Empty110
MessageSujet: Karmélith Gash'Ba   Karmélith Gash'Ba 1x1emp1007/05/19, 03:31 pm



Karmélith Gash'Ba



Age : 37 ans

Surnom : L'artificier

Droitier / Gaucher : Droitière

Race : Rakshasas

Alignement : Neutre mauvais

Inventaire du personnage :
Le sac de L'érudit :
Veste de cuir
Petit sac
8 de matériaux d'alchimie
7 de plantes au hasard
2 de parchemins de sort
anneau de bois

Or : 12 po

Apparence physique : Si l'on devait comparer avec les autres Rakshasas, l'on pourrait dire que l'anatomie de Karmélith est différente du standard de son espèce. L'absence totale de pilosité est une caractéristique de la race à laquelle elle appartient lui donnant une apparence particulière. Son épiderme est plus épais que chez les autres félidés, la nature compensant la protection qu'offre le pelage. Doux au toucher contrairement à ce que l'on pourrait penser, sa peau demande une attention particulière. Des tâches sombres viennent noircir son museau, ses oreilles, sa queue, et former des gants sur ses mains et ses pattes aux griffes acérées. Ne dépassant pas le mètre cinquante, son petit gabarit lui confère une souplesse et une agilité accrue. Sa morphologie est marquée par ses différentes grossesses et son âge. Ses seins ne sont plus aussi fermes que durant son jeune âge il faut bien l'avouer. De jolies rondeurs viennent orner sa croupe et son ventre sans que cela n'atteigne ses capacités physiques. De très grandes oreilles surplombent les traits anguleux de son visage dans une harmonie un peu dérangeante. Le bleu intense de ses yeux tranche avec la dureté apparente et l'ombre de son visage, donnant l'impression de transpercer du regard tout ce qui se trouve à sa portée.

Caractère/Mental : Ce n'est pas que Karmélith est dépourvue de bons côtés, c'est seulement qu'elle les garde pour sa famille. Bonne mère et bonne préceptrice, elle est dotée d'une grande patience et sait faire preuve d'une grande adaptabilité quand il s'agit de gérer les imprévus. Ancienne enfant choyée n'ayant jamais manqué de rien, elle peut se montrer capricieuse même si ce trait de caractère tend à diminuer avec l'âge. Elle ne se plie qu'aux règles imposées par son clan et sait parfaitement ce qu'elle veut. D'un caractère fort, elle ne se laisse par marcher sur les pieds et, est d'une nature vindicative. Se salir les mains dans de troubles affaires n'est pas pour lui déplaire du moment qu'il n'est pas question d'aller crapahuter dans la nature. Elle n'est pas taillée pour cela et son côté princesse lui fait rebuter les odeurs et la crasse, d'autant plus qu'elle aime son petit confort. Son petit penchant pour les fourberies l'a conduit à préférer l'utilisation d'explosifs. En plus de pouvoir admirer ses méfaits de loin, elle est fascinée par la beauté des déflagrations et de l'ampleur des dégâts. Elle aime quand ça fait boom.

Dons et/ou Talents :

Dons :
Change forme, immunité aux maladies et télépathie

Talents :
Embuscade et Grimoire de Magie Noire (sorts : litanie de faiblesse, frayeurs, noirceurs)

Compétences et caractéristiques :

Compétences :
Acrobatie, Adresse au tir, Alchimie, Camouflage urbain, Concentration, Connaissance des pièges, Connaissance des plantes, Connaissances des poisons, Détection, Équilibre, Escalade, Filature, Fouille, Incantation statique, Saut.

Compétences de race :
Camouflage souterrain, Connaissance des Ombres, Connaissances (exploration souterraine), Imitation, Vision nocturne (18m)


Caractéristiques :
  • Intelligence

  • Dextérité


Histoire : Élevée en digne héritière des peaux nues, Karmélith a supporté tant bien que mal le carcan familial durant ses jeunes années. Son père était un adepte du culte de la main de fer dans le gant de velours, obnubilé par le prestige de sa race. Ne manquant ni d'amour ni de confort, elle préféra cependant s'enfuir lors de l'annonce de son mariage arrangé alors qu'elle venait de fêter son seizième printemps.

Cette période sombre est passée sous silence, et, reste un vague mirage, une descente dans les tréfonds, un tabou. Sa mémoire est entachée par la prise de psychotropes, certains souvenirs ont été effacés, d'autres modifiés. Suite à ce court moment d'errance, la rakshasas s'est détournée des drogues, préférant se cantonner à l'usage de tabac. Fort heureusement, avec l'accord de l'ex futur mari et celui du patriarche, Karmélith laissa ses incartades derrières elle, tout comme le sud puisqu'elle préféra se retirer chez les humains du nord contre l'avis des siens.

Si elle avait fort mal commencée, cette union se montra finalement fort solide et harmonieuse. Un peu fébrile à ses débuts mais quoi de plus normal lorsque l'on vous colle une moitié pour laquelle on ne ressent rien. Sans que la démone ne s'y prépare, et l'amour de son époux aidant, cette dernière succomba au mièvre et au dégoulinant.

Karmélith n'exerça son art d'artificier que ponctuellement lorsque l'on venait la solliciter ou pour dépanner des connaissances. Très vite, elle eut à s'occuper de ses différentes nichées tout en profitant de sa petite vie confortable. Tout cela était loin de lui déplaire, jusqu'au jour où son mari s'en revint d'une mission salement amoché. Le patriarche est aujourd'hui dans l'incapacité de subvenir aux besoins de sa famille, percuté par la fatalité du handicap. C'est donc madame qui décida de se retrousser les manches pour reprendre le flambeau.


Remarque?

Ou avez vous connu le forum?



Revenir en haut Aller en bas
Karmélith Gash'Ba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Ouvrages du Hors Sujet :: Archives-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010