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Irydae

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Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
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Carac/Sorts Carac/Sorts:
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Alignement Alignement: Loyal Bon
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MessageSujet: Irydae   Irydae 1x1emp1016/11/16, 01:49 pm
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http://delphine-b.wix.com/ginl
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Amisgal
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MessageSujet: Re: Irydae   Irydae 1x1emp1022/01/17, 07:14 pm
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Amisgal
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MessageSujet: Re: Irydae   Irydae 1x1emp1005/03/17, 10:17 pm
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Amisgal
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MessageSujet: Re: Irydae   Irydae 1x1emp1003/07/17, 07:08 pm
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Luciole
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MessageSujet: Re: Irydae   Irydae 1x1emp1031/08/19, 02:27 pm
Bonjour partenaire ! Nous venons avec des nouvelles, presque un an après la dernière fiche donnée ! Nous essayons de reprendre ce système avec le plus de régularité possible afin de ne pas sombrer dans les profondeurs de l'oublie. Voici donc :







Les News


Chers compatriotes, l'heure est venue... Les mini-évents sont désormais clôturés après presque 5 mois d’existence, laissant le temps à nos membres de se positionner quant à une potentielle guerre ouverte entre les deux parties adverses, les Daenars et les My'Trans. Quels ont été les choix adoptés par chacun de nos membres ? Pour le savoir, je vous invite à vous rendre : Ici pour suivre les choix My'Tran et Ici pour suivre les choix Daenars. Ces événements seront, sans aucun doute, les précurseurs d'un bon nombre de RP et réactions à venir ! Les Chroniques d'Irydaë entame donc le deuxième chapitre de son histoire, après presque trois ans d'existence.


Hello darkness my old friend... Comme les retraités de l'Ehpad, nos staffeux avaient besoin de sang frais ! C'est pour cela que deux nouvelles recrues sont arrivées pour les assister, il s'agit de Unakh & Khavar et Odoï & Avarga, les anomalies n'ont qu'à bien se tenir ! Vous les retrouverez au moment de vos modérations et sur les sentiers mortels d'Ekhlen, en tant que MJ. [Recrutement fermé]


Non, vous ne rêvez pas ! Une mise à jour surprise que personne n'avait vu venir, et on vous garant... attendez, on me dit à l'oreillette qu'on s'est gouré de script !

† Fashion Week : Le forum se fait une nouvelle beauté, tout le design a été revu par nos fashionistas en herbe, et le résultat est... SENSATIONNEL ! De la page d'accueil, en passant par les interfaces de jeu, l'ajout de contenu sur la carte interactive, tout y est passé. Venez découvrir les avancées graphiques de notre forum !

† Le système d'objectifs : Le système a été revu pour devenir plus attractif.

[NOTE] À partir d'aujourd'hui, le système de temporalité du forum évolue ! Auparavant, les personnages pouvaient évoluer jusqu'à 6 mois dans le futur. Dorénavant, la temporalité se basera sur les événements liés aux objectifs. Bien que vous n'ayez pas forcément connaissance de la teneur de l'événement, vous en connaîtrez la date. Tout RP rédigé après cette date-là pourrait vous conduire à commettre des incohérences, c'est pourquoi nous refuserons votre participation à l'événement si vous avez débuté des RPs après la date de celui-ci.

† Ekhlen, la refonte : Vous l'avez adoré durant ses deux semaines d'existence... Et elle est de retour (ou presque) ! Le staff travaille sur un tout nouveau système de jeu basé sur les jeux plateaux, avec l'instauration d'une boutique de consommable et d'équipement qui vous serons d'une grande utilité dans cette aventure et mécanique de jeu unique. Quels seront vos choix ? Arriverez-vous à trouver la méta qui fera de vous l'Aventurier de Ekhlen et le Héros des Vaillants ?

† Les artefacts : Le système de recherche d'artefact a été simplifié pour permettre, même aux plus novices, de pouvoir se lancer à la recherche de trésors communs, rares ou encore... Légendaires ! Alors n'attendez plus et lancez-vous dans l'inconnu.

† Les PNJs : Nous avons durci l'utilisation des PNJs. A présent, vous avez le droit à 10 PNJs (de haut rang) gratuits dès votre inscription ! Pour les criminels et autres voyous, il faudra désormais passer à la caisse pour pouvoir continuer le génocide de la Milice !

† La Médecine : Notre cher Arlslänn & Tigrïss nous a concocté une extension basée sur la médecine et plus globalement, les pratiques médicales des Daënars et Cercles de l'Aube au sein de l'univers d'Irydaë ! Une avancée considérable qui fera peut-être naître des vocations chez nos futurs arrivants et membres actifs.

† Les contrats : Une ribambelle de nouveaux contrats vient d'arriver, en espérant que vous trouviez votre bonheur...



Un petit point d'histoire...

~ Les pétales du bout du monde : Nouveau lieu d'intérêt à venir visiter ! Il existe bien des endroits étranges sur Irydaë, bien des paysages aussi enchanteurs qu’insolites, mais cette immense plaine que tout le monde cherche à oublier reste sans aucun doute l’un des endroits les plus beaux et les plus emplis d’histoire au monde. En effet, le voyageur perdu ou trop curieux découvrira en suivant le fleuve Terslü jusqu'aux abords du monde, des milliers de monolithe taillés tels des pétales par les vents violents et hasardeux du vide astral. Mais l’aventurier qui osera s’approcher d’un peu plus près découvrira que ces blocs de cristaux ne sont rien d’autres que des anomalies vieilles comme le monde, venues aux confins d’Irydaë pour se laisser emporter par leur mutation. A l’intérieur de la magilithe il est parfois encore possible de distinguer les visages des infortunés, pour la plupart sereins et apaisés. Constat surprenant mais encore jamais prouvé, certains voyageurs venus s’y recueillir jureraient que les corps prisonniers du cristal bougent au fil du temps, tandis que certains monolithes disparaissent, comme envolés.




~ L’Irydar palace : Nouveau lieu d'intérêt à venir visiter ! S’il existe bien un lieu où les gens de tous horizons peuvent espérer changer leur destin, c’est évidemment à l’Irydar Palace que les choses se passent. Comment louper un lieu aussi réputé, aussi extravagant lorsque l’ignorant du coin traverse le détroit de la mer d'Orkhig ? Niché au pied de l'imposante chaîne de montagnes daënare, l'atypique royaume du jeu n'est alors accessible que par train, voire par aéronef pour les plus fortunés. Mais ne vous sentez pas pressé, car le casino le plus fréquenté de Daënastre accueille à toute heure du jour et de la nuit les joueurs en quête de fortune. Laref Civot -propriétaire du-dit bâtiment- a été l’un des premiers à considérer la vie d’autrui comme un bien matériel, si bien que l’Irydar fauché peut faire le choix de parier son destin au jeu, et s’il le perd, d’accepter de servir à vie son adversaire (ou tout du moins, jusqu’à ce qu’il parvienne à racheter sa liberté). Beaucoup y ont vu une forme de marché aux esclaves, et Laref dut jouer des méninges pour protéger celles et ceux qui se risqueraient à de tels paris. Ainsi, c'est uniquement après signature d'un premier contrat dont toutes les clauses ont été approuvées par les hautes instances de l'U.N.E. que les deux adversaires peuvent décider, ensemble, des conséquences de la défaite.





Nos Statistiques

204 joueurs inscrits - 35 actifs
|
40 Daënars - 31 My’träns
23 Pérégrins - 8 Anomalies


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Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 6485
Race :
Métier :
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Irydae Barre1100/0Irydae Barre-10  (0/0)
Localisation Localisation:
LocalisationBlessuresBlessuresPts ArmurePts Armure
TêteTête
BusteBuste
Bras gaucheBras gauche
Bras droitBras droit
Jambe gaucheJambe gauche
Jambe droiteJambe droite
MentalMental
SangSang

Carac/Sorts Carac/Sorts:
Talents&Co Talents&Co:
Compétences:
CompétencesListesListes
AgilitéAgilité
Combat<br />/EnduranceCombat
/Endurance
Erudit<br />/ArtisanatErudit
/Artisanat
Sens<br />/AcuïtéSens
/Acuïté
SocialSocial
SurvieSurvie

Alignement Alignement: Neutre Strict
Au corps Au corps:
Au corpsArmuresArmuresObjetsObjets
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6 / tenue6 / tenue

Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Sacs/dos Sacs/dos:
Sacs/dosArmesArmesMunitionsMunitionsArmuresArmuresObjetsObjets
11
22
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MessageSujet: Re: Irydae   Irydae 1x1emp1031/08/19, 07:40 pm
Hey ! Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles !! Bon courage à vous tous et bon jeu !

...~oOo~...


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https://www.instagram.com/ginldelphine/
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Möchlog
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MessageSujet: Re: Irydae   Irydae 1x1emp1014/01/20, 03:29 pm






Bonne année !


Bonjour à tous ! Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous vous êtes engraissés pour affronter l'hiver comme il se doit ! Nous vous souhaitons évidemment une bonne année, nos meilleurs vœux et le tout meilleur pour votre forum ! De notre côté nous avons pris la ferme résolution de venir donner de nos nouvelles plus souvent. Irydaë est cependant un forum lent à l'évolution et donc on ne viendra vous faire coucou que lorsque l'on aura des choses à dire, histoire de ne pas trop souvent faire face à notre propre absence de productivité trop souvent. Mais nous aurons désormais à cœur de renforcer nos relations avec vous car vous comptez pour nous, même si nous sommes très discrets pour le montrer. Dans tous les cas, à très bientôt, on l'espère, et voici les nouvelles des Chroniques d'Irydaë ! Des bisous ! - Möchlog, administrateur.



Les News


Depuis la dernière mise à jour, le contenu attractif est plus que jamais au rendez-vous sur les Chroniques ! Une expédition à Ekhlen a en effet était lancée dans le courant Décembre, et avec elle, les tests du tout nouveau système de jeu de coopération entre participants. Actuellement en plein combat, nous n'avons pas réussi à obtenir des retours de leur part, mais une chose est certaine, ils ne sont pas prêts d'oublier cette petit croisière en territoires hostiles. Pour pouvoir suivre leur aventure (et accessoirement, découvrir le système de jeu), vous pouvez vous rendre Ici et Ici pour pouvoir contempler la superbe boutique créée pour l'occasion ! Vous y trouverez entre autres ; armures, armes, consommables et nécessaire de survie.


Irydae MKesHINIrydae 3s6B8ISIrydae TbmaKe0
Irydae SMW6b6rIrydae DighRhuIrydae XpILCkX


Note : Créatures qu'ils rencontreront dans leur expédition.



Jingle Bells ! Papy Bolgokh et Mamie Bolgathon vous ont préparé une surprise ! L’événement de Noël est toujours en cours, et ce n'est pas pour déplaire aux enfants gourmands.  

Vive le Vent d'Hier

L'événement Vive le Vent d'Hier est ouvert aux inscriptions jusqu'au 7 Décembre inclus, et autant dire que des cadeaux sont à prévoir pour les participants, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de notre secret santa exclusif ! Chaque volontaire se verra attribué au hasard le nom d'un joueur, à qui il devra offrir un présent sélectionné par ses soins. Un véritable retour en enfance pour ceux qui font rimer magie de Noël avec cadeaux à profusion !

Pour pouvoir suivre l'ouverture des cadeaux, c'est par ici.







Un petit point d'histoire...





Les Spécialités de l'Armée My'Tran :


Car oui, dans une armée, il y a des corps d'armée. Et si les mages ne sont pas familiers avec une organisation rigoureuse à la manière de leurs voisins, il n'empêche que chaque magie a une affinité avec un certain rôle dans une bataille. Durant ces dernières, les troupes my'tränes sont toujours composées d'un grand éventail de magies et de niveaux de maîtrises et ce afin de pouvoir faire preuve de la plus grande polyvalence et même d'être le plus imprévisible possible. En accord avec les principes de leurs Architectes, la majorité des mages d'un même type vont donc suivre les fonctions suivantes. Bien sûr, certains mages de Delkhii opteront pour l'offensive, par exemple, ou des mages de Zagash pour le soutien des troupes, mais prenez cette classification comme une idée générale de la composition d'un bataillon de mages.

Delkhii : Couverture
L'avantage quand on peut faire ce qu'on veut de la terre et même de la roche en dessous, c'est que dresser des boucliers est une tâche effectuée rapidement et efficacement. Creuser des tranchées où s'abriter, dresser des mottes depuis lesquelles positionner les archers de façon optimale, se protéger d'une bombe avec un épais dôme de pierre, voilà ce à quoi s'emploient majoritairement les mages du Kharaal Gazar une fois en rang de bataille.

Dalai : Offensive
Bon là, pas grand étonnement, les mages de Zagash seront toujours en première ligne. Leur maîtrise des armes blanches, leur férocité, leur capacité à user de l'eau environnante de manière variée en font des adversaires redoutables. Ne faisant jamais un pas en arrière, c'est paradoxalement ceux qui peuvent avoir le plus besoin du soutien des mages de terre pour se protéger en cas de problèmes. Comme quoi, le hasard fait bien les choses.

Möchlog : l'arrière-garde
Attention, nulle question ici d'infirmières qui attendent qu'on leur amène les soldats blessés, bien au chaud dans des tentes, pour les soigner. Les plus humbles mages de Suhury font cela, bien sûr, mais certains sont si téméraires et doués dans l'art de soigner qu'ils vont au combat comme tous leurs compatriotes et, à défaut de jouer de la lame ou de la masse, se préoccupent de soigner tout ce qui peut l'être, afin que l'assaut mené soit le plus soutenu possible. Ils peuvent même parfois augmenter les performances des meilleurs guerriers, les rendant ainsi par plus redoutables.

Khugatsaa : la fourberie
C'est peut-être un mot un peu négatif pour traduire l'utilité essentielle de ces personnes dans une bataille et surtout avant celle-ci. Rien de plus pratique que de pouvoir rendre invisible tout une troupe de soldat, faussant ainsi les estimations des éclaireurs ennemis, rien de plus handicapant que de répandre dans la tête de ces derniers des illusions destinées à leur brouiller les sens, rien de plus terrifiant que de faire apparaître des créatures gigantesques dans leurs rangs ou encore de faire en sorte qu'à défaut de voir de l'herbe ils voient de la lave. Les mages de Khurmag sont un soutien essentiel à n'importe quelle armée qui se respecte et leur impact se ressent bien souvent à la fin de la bataille.

Süns : l'artillerie
La place de mages de feu dans une armée est très vite trouvée. Ils n'ont qu'un objectif, qu'une seule mission, bombarder les lignes ennemis, les noyer sous le feu en permanence, sans relâche, afin de ne jamais leur laisser le temps de souffler. Ils sont également les seuls à pouvoir frapper  des cibles volantes ou éloignées. C'est l'une des plus grosses force de frappe dont dispose My'trä et ils s'en servent habilement.

Amisgal : la polyvalence
L'avantage de la magie d'Amisgal c'est qu'elle permet une très grande variété de choses toutes utiles lors d'une bataille. Les plus braves s'équipent d'épées invoquées pour aller aider les combattants de Zagash en première ligne, d'autres s'unissent afin d'invoquer de puissantes tornades qui fondront sur leurs ennemis, certains vont même jusqu'à former des commandos discrets pour aller saper discrètement, avec l'aide des mages de Khurmag, des positions ennemis stratégiques.

Orshin : la logistique
Il n'y a pas à dire, pouvoir contrôler des troupeaux entiers de montures volantes, ou bien des chevaux, ou même encore des animaux gigantesques permet bien des choses. Envoyer du ravitaillement, transmettre des messages grâce aux oiseaux, déchaîner un dragon sur le champ de bataille. A la manière de leurs cousins nomades d'Amisgal, les adeptes d'Orshin peuvent déployer un grand nombre de compétences, pas spécifiquement offensives, mais tout de même essentielles.










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MessageSujet: Re: Irydae   Irydae 1x1emp10
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