| Vos références Personnages | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Vos références Personnages 15/09/16, 05:01 pm | | On avait les références personnages drôles; avec des images, des videos marrantes, alors on va lancer la référence sérieuse. Genre quel type de personnage vous font penser au vôtre ? (ou ceux des autres ?) J'vais démarrer avec Lucius pour donner le ton. Personnellement, je trouve des points communs à Lucius avec ces trois personnages de série/film : Rogue (Harry Potter) / Hannibal (Serie) / Lord Bolton (GoT) -j'ai hésité avec Lannister Père. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos références Personnages 15/09/16, 05:19 pm | | Bon allez, j'inaugure le topic moi aussi xD Voici donc les références perso' de notre cher prêtre Athelstan (Viking) / Will Graham (Hannibal) / Jon Snow (GoT) Et le bonus -peut être prémonitoire- - Spoiler:
Edwin... Et Alaric !
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos références Personnages 15/09/16, 05:48 pm | | Avez-remarqué que les inspirations d'Edwin sont des victimes des inspirations de Lucius? x)
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos références Personnages 15/09/16, 05:50 pm | | Je proteste, Votre Honneur !
C'est presque vrai pour une des quatre images, et encore ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos références Personnages 15/09/16, 05:55 pm | | Will Graham -> Victime du Docteur Lecter qui l'éventre dans une cuisine.
John Snow -> Sa famille est trahi par Lord Bolton qui fait les fait assassiner.
Reek -> Bon est-ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer là? |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos références Personnages 15/09/16, 05:57 pm | | Will Graham et Mr Lecter --> quasiment dépendant l'un de l'autre
John Snow --> ...Bon, d'accord.
Reek -->....C'est par Lord Bolton d'abord... c'est.. c'est son bâtard... |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos références Personnages 15/09/16, 06:01 pm | | Will Graham&Docteur Lecter -> Lecter est le seul qui blesse réellement Graham. Will essaie à plusieurs reprises de le s'attaquer à lui sans succès.
Reek -> Ramsay est envoyé par Lord Bolton pour prendre Winterfelle. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos références Personnages 15/09/16, 06:04 pm | | Will/Lecter --> Peut-être, mais Graham est sans doute ce qu'il a de plus précieux ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos références Personnages 15/09/16, 06:35 pm | | - La plume a écrit:
- Avez-remarqué que les inspirations d'Edwin sont des victimes des inspirations de Lucius?x)
... Pourquoi j'arrive pas à m'arrêter de rire! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos références Personnages 15/09/16, 09:19 pm | | Pour ma part Frater a été bien inspiré par:Clint Eastwood (Grant Torino), Roland de Gilead (La Tour Sombre de Stephen King) et Rorschach (Watchmen) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos références Personnages 15/09/16, 09:22 pm | | putain mec tes images me piquent les yeuuuuux -compétence tortuuuuuure |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos références Personnages 30/09/20, 09:19 pm | | En ce qui concerne Tazoura, je me suis clairement inspiré de Princesse Mononoké et Alita. Non, je ne suis pas expert Anime & Manga. D'ailleurs, l'inspi vient du film Alita, et non de Gunnm pour ceux qui connaissent. Alita : Princesse Mononoké (voilà pourquoi Tazoura voudrait un chien de selle) : Côté philosophie du personnage, je pense m'inspirer de (très) loin des 'Claymore' (ou pas selon le fil du jeu) : |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos références Personnages 28/04/22, 08:19 am | | Bon, j'en avais déjà parlé dans le discord mais je vais partager ici les trois persos qui m'ont inspiré pour Isaac : Sandor Clegane (GoT) / Geralt de Riv (The Witcher) / Guts (Berserk) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos références Personnages 18/05/22, 08:54 pm | | Vous avez eu les références d'Isaac. Voici celles de Melvin : Batman (The Batman) / Drizzt Do'Urden (La Légende de Drizzt) / Geralt de Riv (The Witcher)
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos références Personnages 18/05/22, 09:30 pm | | Ryo Narushima (Shamo) - Verse (Tyranny) - Gally (Gunnm) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vos références Personnages 20/07/23, 01:59 pm | | J'avais donné mes références pour Aldwyn & Melvin. Il ne manquait que ceux de Vincent ! Je me suis inspiré de personnages peu recommandables. Aemond Targaryen (HoTD) / Daemond Targaryen (HoTD) / Jarlaxle (Royaumes oubliés) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vos références Personnages | | |
|
| |
|