InvitéInvité
| Sujet: Aseth Lonhirtam 19/01/16, 04:49 pm | | Aseth Lonhirtam
Age : 28
Surnom : /
Droitier / Gaucher : Gaucher
Race : Nocturne
Classe : Assassin
Métier : Éclaireur
Alignement : Neutre Mauvais
Inventaire du personnage : Arc et munitions (16), 1 filet, 1 fouet, armure légère (veste de cuir), 10 mètres de corde, cheval de selle avec selle et harnais + 1 cape de fourrure.
Or :
Apparence physique :
Bien que son gabarit ne soit pas imposant – 1m78 pour environ 70 kilos- le port altier que l'homme adopte fait s'écarter les plus démunis de son chemin. Ainsi, le dos droit et le menton bien haut à la barbe soigneusement taillée, et malgré le fait que ses vêtements ne soient pas de toutes premières fraîcheurs, quelque chose dans sa façon d'être semble trahir ses origines aisées. Son visage à la peau plus pale que la normale et aux traits fins est encadré par des cheveux bruns mi-longs à tendance rebelle, autrefois lissés en arrière et bien disciplinés. Il semble ne rien exprimer, la majorité du temps, sinon de la lassitude, de l'ennui et peut-être une pointe de dégoût. Il faut dire que peu de choses l'amusent, à moins que votre malheur ne fasse son bonheur (et encore), aussi voir la trace d'un sourire est un phénomène rare, mais pas inexistant.De plus, cachées sous ses lèvres fines se trouve une mâchoire puissante et une dentition si caractéristique qu'elle ne pourrait être confondue avec celle d'un humain lambda. Ses yeux gris clairs ne tranchent pas avec son teint, et brillent parfois d'une lueur malsaine qui n'annonce rien de bon, en tout cas pour vous.
Caractère/Mental :
Aseth est un être calme, faisant preuve d'un grand flegme. Ainsi, et tout du moins en apparence, il semble que rien ne puisse l'atteindre. Placide, il voit avant tout le côté pratique des choses. Que vous soyez proche de lui ou non, cela n'a que peu d'importance pourvu que vous puissiez l'aider à atteindre son objectif. Et s'il faut vous piétiner un peu (beaucoup ?) pour y arriver, et bien soit. Il fait peu de cas des liens affectifs ou de sang, préférant sa propre personne au reste de l'humanité ou à tout ordre social. La seule exception à cette haine bien dissimulée sous une épaisse couche d'hypocrisie, Nitil, que le nouveau vampire s'est fait un devoir de remercier pour les dons dont il a hérité d'une rencontre infortuite. En somme, le jeune homme est égoïste, faisant preuve d'une extrême assurance, et d'une prétention toute relative. Il peut toutefois arriver, si l'on pique de trop son orgueil ou son amour propre, qu'une colère sourde et profonde émerge et s'abatte sur vous.
Dons et/ou Talents :
-Immortalité ( engage la longévité et régénère 1pt de vie par jour, s'il se nourrit régulièrement 1x/jour IG)
-Lame empoisonnée : 1x / Jour 1 action Durée : 5 rnds Peut enduire son arme de poison (à condition qu'il en ait dans son inventaire.) Il a 1D2 (1) de chance d'empoisonner son ennemi s'il le touche. La victime perdra alors l'équivalent de 2 points de vie par jour si elle ne se soigne pas (sort, potion d'anti-poison).
-Peut tenter de voler 5 fois par jour
Compétences et caractéristiques : -Classe :
Camouflage rural & urbain ; Connaissance des pièges ; Connaissance Poisons ; Déplacements silencieux (rural & urbain) ; Détections ; Escalade ; Filature ; Fouille ; Saut.
-Métier :
Combat monté ; Connaissance du monde ; déplacements silencieux (rural & urbain) ; détection des pièges ; équitation ; escalade ; fouille ; perception ; pistage ; soins des animaux.
-Race :
Perception ; Résistance physique ; Vision nocturne (18m).
Histoire :
Fils de bonne famille, vivant dans le sud des territoires humains, Aseth a grandi dans l’opulence et le luxe. Il a côtoyé les plus grands et n'a jamais manqué de rien – sinon d'un peu de véritable amour et/ou d'humanité de la part de ses géniteurs... Il a d'ailleurs vite appris de ces derniers que tous les moyens étaient bons pour servir ses intérêts. Aussi le jeune homme a-t-il mis en applications ce savoir. Sur une demoiselle d'abord, afin qu'elle influe sur son riche père, puis ensuite sur un autre riche homme, sans intermédiaire cette fois-ci. Il progressa vite dans le monde mondain, et acquis la réputation qui seyait à son rang.
Seulement, âgé de 26 ans, il sembla qu'Aseth eu les yeux plus gros que le ventre. Il approcha un jour une personne très fortunée, disposant d'une influence toute aussi grande. Mais le jeune homme ne pouvait pas savoir... Prenant l'homme à part afin de jouer du peu de pouvoir qu'il avait réellement, il se laissa surprendre par les crocs acérés du vampire. Et pensant l'humilier d'avantage, le nocturne lui fit boire son propre sang. Ainsi il pensait faire perdre à jamais à Aseth l'occasion de parader comme un paon lors des réceptions qu'il appréciait tant, d'autant que les contreparties à la transformation étaient nombreuses.
Pourtant le jeune homme s’aperçut en quelques jours des « bienfaits » qu'il pouvait en tirer également : l’immortalité tout d'abord, la force décuplée dont il pouvait faire preuve et la guérison rapide des moindres petits bobos... Aussi Aseth prit-il la décision de rejoindre le vampire originel, qui traînait toujours dans les parages. Il lui fallu faire preuve de beaucoup d'efforts pour convaincre le vampire qui commença par lui rire au nez. Accorder un tel privilège à un déviant ? Tsss... Mais devant la motivation et l'entêtement du jeune homme – et surtout à l'usure-, le premier né fini par accepter. C'est ainsi que, de nuit, tout deux partirent jusqu'aux Domaines de la Perdition, où Aseth appris plus ou moins tout ce qu'il y avait à savoir sur sa nouvelle condition. Deux ans plus tard, après une longue et intense formation en tant qu'assassin et éclaireur sous le joug de son nouveau seigneur et maître, le jeune homme s'affranchit du premier né qui l'avait amené jusqu'ici et qui n'avait, selon Aseth, plus rien de concret à lui apporter. Il parti au hasard dans les terres environnantes, ne pensant qu'à répandre un peu plus de ténèbres au sein de ce monde ignorant.
Remarque? /
Ou avez vous connu le forum? GinL
|
|