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| Rencontres aléatoires standards |
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■ Cerf d'Amethy
• Territoire : forêt d'Amethy -Voir Cartes- • PV : 6 à 12 • Attaque : 1D3 | coup de sabot, bois • Compétences : Perceptions, Camoufflage rural, Coup puissant • Dressage : possible -Voir Compétence- • Dépeçage : possible • Monture : oui Ces créatures sont plutôt rares et discrètes. Plus massives et agressives que leurs congénères 'standard' elles peuvent supporter une charge de deux cavaliers (comme n'importe quel cheval) et de frapper puissamment un adversaire sans fuir le danger.
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■ Cerf Standard
• Territoire : plaine, forêt -Voir Cartes- • PV : 6 • Attaque : 1D3 | coup de sabot, bois • Compétences : Perceptions, Camoufflage rural • Dressage : possible -Voir Compétence- • Dépeçage : possible • Monture : oui Les cerfs peuvent évoluer seuls ou en horde avec biches durant les périodes de reproduction. Il est difficile d'approcher un cerf. Ces créatures sont peureuses mais elles peuvent se montrer agressives en saison du rute.
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■ Cheval sauvage
• Territoire : plaine -Voir Cartes- • PV : 6 • Attaque : 1D3 | coup de sabot • Compétences : Perceptions • Dressage : possible -Voir Compétence- • Dépeçage : non • Monture : oui Les chevaux sauvages sont rarement seuls. Si vous arriver à en approcher un avant qu'il ne fuit, vous pourrez toujours tenter de le dresser ou de le chasser pour récupérer quelques rations de viande ?
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■ Chien sauvage
• Territoire : plaine | forêt | marais | montagne | désert -Voir Cartes- • PV : 6 • Attaque : 1D3 | morsure • Compétences : Camouflage (rural), Déplacement silencieux (rural), Perception auditive, Vision nocturne (18m) • Dressage : possible -Voir Compétence- • Dépeçage : possible -Voir Chasse- • Monture : non Solitaire ou en groupe, un chien sauvage vous attaquera probablement s'il sent que vous en voulez à sa liberté ou à sa vie. Faites preuve d'empathie et d'ingéniosité. Vous pourrez toujours tenter d'un dresser un et d'en faire un allié fidèle.
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■ Chien de Selle
• Territoire : plaine | forêt | marais | montagne | désert -Voir Cartes- • PV : 6 à 12 • Attaque : 1D4 | morsure • Compétences : Camouflage (rural), Déplacement silencieux (rural), Perception auditive, Vision nocturne (18m) • Dressage : possible -Voir Compétence- • Dépeçage : possible -Voir Chasse- • Monture : oui Plus rares que les chiens sauvages, ces animaux sont massifs et dangereux. Ils servent surtout de montures aux peaux vertes, mais si vous arrivez à en dresser un, il vous protégera autant qu'il vous transportera. Soyez vigilent dans vos tentatives...
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■ Crocodile
• Territoire : marais -Voir Cartes- • PV : 6 à 12 • Attaque : 1D4 | morsure • Compétences : Camouflage rural, Perceptions, Natation, Résistance physique • Dressage : non • Dépeçage : non • Monture : non Vous le saviez que ce n'était pas un tronc d'arbre... avouez...
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■ Félins
• Territoire : plaine | forêt | marais | montagne | désert -Voir Cartes- • PV : 6 • Attaque : 1D3 | morsure & griffe • Compétences : Camouflage (rural), Déplacement silencieux (rural), Perception auditive, Vision nocturne (18m) • Dressage : possible -Voir Compétence- • Dépeçage : possible -Voir Chasse- • Monture : non Du plus petit des félins au plus massif, ces créatures restent des prédateurs dangereux. Dressés, ils feront autant bon compagnon de chasse qu'un loup ou un chien allié à votre cause.
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■ Loup
• Territoire : plaine | forêt | marais | montagne | désert -Voir Cartes- • PV : 6 à 12 • Attaque : 1D3 | morsure • Compétences : Déplacements silencieux (rural), Estimation, Perceptions, Vision nocturne (18m) • Dressage : possible -Voir Compétence- • Dépeçage : possible -Voir Chasse- • Monture : non Parfois solitaire, n'en faites pas un cas général. Il se peut que les membres de son clan ne soient pas très loin...
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■ Ours
• Territoire : plaine | forêt | marais | montagne -Voir Cartes- • PV : 6 à 12 • Attaque : 1D3 | morsure & griffes • Compétences : Déplacements silencieux (rural), Coup puissant, Estimation, Perceptions, Vision nocturne (18m) • Dressage : possible -Voir Compétence- • Dépeçage : possible -Voir Chasse- • Monture : non Parfois solitaire, n'en faites pas un cas général. Parfois ces ours sont en famille.
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■ Rapaces
• Territoire : plaine | forêt | marais | montagne | désert -Voir Cartes- • PV : 6 • Attaque : 1D3 | bec & griffe • Compétences : Camouflage (rural), Déplacement silencieux (rural), Perception auditive, Vision nocturne (18m) • Dressage : possible -Voir Compétence- • Dépeçage : non • Monture : non Ils vous attaqueront s'ils se sentent menacés ou s'ils vous prennent pour un gibier 'facile'.
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■ Renard
• Territoire : plaine | forêt -Voir Cartes- • PV : 6 • Attaque : 1D3 | morsure • Compétences : Déplacements silencieux (rural), Estimation, Perceptions, Vision nocturne (18m) • Dressage : non • Dépeçage : possible -Voir Chasse- • Monture : non
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■ Sanglier
• Territoire : plaine | forêt | marais -Voir Cartes- • PV : 6 à 12 • Attaque : 1D3 | coup de sabot • Compétences : Coup puissant, Perceptions, Vision nocturne (18m) • Dressage : non • Dépeçage : possible -Voir Chasse- • Monture : non
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■ Scorpion
• Territoire : forêt | plaine | montagne | désert -Voir Cartes- • PV : 3 à 6 • Attaque : 1D2 | piqure • Compétences : Perceptions • Dressage : non • Dépeçage : non • Monture : non On ne peut pas toujours savoir si l'animal vous empoisonnera ou non. Un antidote peut vous sauver la vie.
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■ Serpents
• Territoire : plaine | forêt | marais | montagne | désert -Voir Cartes- • PV : 3 à 6 • Attaque : 1D2 à 1D3 | morsure • Compétences : Déplacements silencieux (rural), Perceptions • Dressage : possible -Voir Compétence- • Dépeçage : non • Monture : non Soyez prévoyant... On ne peut pas toujours savoir si l'animal vous empoisonnera ou non. Un antidote peut vous sauver la vie.
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