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Nous avons clarifiées les informations données aux joueurs interprêtant un métamorphe et étant soumis à la 'tranformation aléatoire'
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Vos transformations
A chaque palier votre personnage maîtrise la transformation inférieure qui le rendait alors sauvage. Sous cette forme il devient alors d'avantage maître de lui et récupère ses compétences de classe et ses caractéristiques de métier.
-ce qui est hors de porté sous une forme non maîtrisée-
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Niveau 1
■ Transformation aléatoire : simple loup.
Sur le jeu cela signifie que :
- Tout votre inventaire se retrouve momentanément par terre. L'animal que vous êtes a simplement conscience que ces 'choses' portent son odeur, donc elles sont à lui. Mais il ne pourra clairement pas en faire usage.
- Vous devenez un animal standard, sauvage
Ce qui implique que :
- vous n'êtes plus 'civilisé' -si jamais vous l'étiez-.
- vous ne pensez pas comme un être humain.
- vous ne savez pas vous exprimer, ni penser avec des mots.
- vous n'avancez qu'avec des instincts sauvages.
- vous n'êtes pas un toutou dressé.
Si vous entretenez une assez bonne relation avec vos coéquipiers, vous ne faites que 'tolérer' leurs présences.
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Attaque : 1D3 | morsure
• vos seules compétences seront : Déplacements silencieux (rural), Estimation, Perceptions, Vision nocturne (18m)
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Niveau 2 (35pts)
■ Transformation aléatoire : simple loup.
■ Maitrise du retour à la forme humaine.
Sur le jeu cela signifie que :
- Tout votre inventaire se retrouve momentanément par terre.
- Vous devenez un animal standard.
Ce qui implique que :
- vos pensées humaines sont accessibles.
- vous ne savez pas vous exprimer avec des mots.
- des instincts sauvages se préservés sous cette forme.
- vous n'êtes pas un toutou dressé.
Si vous entretenez une assez bonne relation avec vos coéquipiers vous savez vous maîtriser devant eux.
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Attaque : 1D3 | morsure
• vos compétences seront : Déplacements silencieux (rural), Estimation, Perceptions, Vision nocturne (18m)
+ Celles du métier et les caractéristiques de classe de votre personnage !
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Niveau 3 (50pts)
■ Maitrise de la transformation en loup lvl 2 depuis la forme humaine.
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■ Transformation aléatoire : Lycan.
Sur le jeu cela signifie que :
- Debout, vous faites la taille d'un homme.
- Vous êtes doué de parole, mais elle est rauque et difficile.
Vos mots sont simples et vos phrases courtes. Vous ne parlez que par nécessité.
- Une haine coule dans vos veines, vous n'êtes pas raisonnable.
- Vous ne savez pas tenir votre arme.
- Vous foncez sur le premier signe d'agression.
- Vous reconnaissez vos alliés, mais vous n'êtes pas quelqu'un de calme...
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Attaque : 1D3 | morsure ou griffure
• vos seules compétences seront : Coup puissant, Déplacements silencieux (rural), Estimation, Perceptions, Vision nocturne (18m)
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Niveau 4 (75pts)
■ Maitrise des transformations 'loup lvl2' et 'lycan' depuis la forme humaine.
-sous votre forme Lycan, rien ne change, ce si n'est une façon plus mature de raisonner-
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■ Transformation aléatoire : Animal Supérieur
Sur le jeu cela signifie que :
- Tout votre inventaire se retrouve momentanément par terre. L'animal que vous êtes a simplement conscience que ces 'choses' portent son odeur, donc elles sont à lui. Mais il ne pourra clairement pas en faire usage.
- Vous devenez un gros animal, sauvage. Type bête du Gévaudan.
Ce qui implique que :
- cette forme vous empêche de vous tenir debout.
- vous êtes un loup similaire à ceux qui servent de monture.
- vous ne pensez pas comme un être humain.
- vous ne savez pas vous exprimer, ni penser avec des mots.
- vous n'avancez qu'avec des instincts sauvages.
- personne ne peut vous monter.
- vous n'êtes pas un toutou dressé.
Si vous entretenez une assez bonne relation avec vos coéquipiers, vous ne faites que 'tolérer' leurs présences.
Spécial : Lorsque vous mordrez vos ennemis de type Humains, lancez 1D3(1) de chance d'en faire un métamorphe.
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Attaque : 1D3 | morsure (+1D3 de transmission) ou griffure
• vos seuls compétences seront : Camouflage (rural), Coup puissant, Déplacement silencieux (rural), Perception auditive, Sixième sens, Transmission, Vision nocturne (18m)
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Niveau 5(150pts)
■ Maitrise des transformations 'loup lvl2', 'lycan' et 'animal supérieur', depuis la forme humaine.
-sous votre forme Animal Supérieur vous avez 'accès à vos pensées humaines' et la possibilité pour quelqu'un de vous 'monter'-
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■ Transformation aléatoire : Lycan supérieur.
Sur le jeu cela signifie que :
- Debout, vous pouvez dépasser les deux mètres.
- Vous êtes doué de parole, mais elle est rauque et difficile.
Vos mots sont simples et vos phrases courtes. Vous ne parlez que par nécessité.
- Une haine coule dans vos veines, vous n'êtes pas raisonnable.
- Vous savez tenir une arme.
- Vous foncez sur le premier signe d'agression.
- Vous reconnaissez vos alliés, mais vous n'êtes pas quelqu'un de calme...
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Attaque : 1D4 | morsure (+1D3 de transmission) ou griffure Ou dégât de l'arme
• vos seules compétences seront : Camouflage (rural), Coup puissant, Déplacement silencieux (rural), Esquive, Perception auditive, Sixième sens, Transmission, Vision nocturne (18m)
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Niveau 6(200pts)
■ Maitrise des transformations 'loup lvl2', 'lycan', 'animal supérieur', et Lycan Supérieur depuis la forme humaine.
Sur le jeu cela signifie que :
- Debout, vous pouvez dépasser les deux mètres.
- Vous êtes doué de parole, en pleine possession de vos moyens.
- Vous savez vous tempérer, vous vous retrouvez pleinement.
- Vous savez tenir une arme.
- Vous êtes vous même.
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Attaque : 1D4 | morsure (+1D3 de transmission) ou griffure Ou dégât de l'arme
• vos seules compétences seront : Camouflage (rural), Coup puissant, Déplacement silencieux (rural), Esquive, Perception auditive, Sixième sens, Transmission, Vision nocturne (18m)Qu'ils soient esclaves où de profession itinérante, les danseurs sont là pour le plaisir des yeux. Autant féminin que masculin, ce métier requière agilité et séduction.
Partout dans le monde ils impressionnent et charment leur public afin de vivre ou de survivre. Que ce soit pour le contentement de leur tortionnaire ou la générosité de ceux qui apprécieront la performance, le danseur mêle la musique au mouvement.