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Les Réincarnés


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Les Réincarnés

Smiley facee réincarné est une âme particulière. L’énergie de son vivant n'a été réinitialisée qu'en partie. Jusqu'alors, personne ne sait pourquoi l'esprit est revenu dans cet état.

Contrairement aux âmes errantes qui s'accrochent à la terre, les esprits de réincarnés font le voyage dans un sens puis dans l'autre. Les flux ne sont pas purs. Ils n'ont été qu'en partie lavés de leurs histoires et curieusement ce qu'il en reste n'est pas bien joli.
Les traumatismes et les peurs hantent ces âmes qui cherchent désespérément à se sustenter d'émotions familières, à se retrouver un 'navire'...

Que ce soit par la chair, le végétal ou l'inanimé -d'objet ou de métaux transformés- l'énergie se fait une place et dévorera tout ce qui la touche.
Dans la bouche des spécialistes, on peut entendre parler d'arbre hanté, d'objet consacré dénaturé, de maison hantée...
Si vous êtes confrontés à un réincarné, priez pour qu'un exorciste vous trouve rapidement.

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Alignement : Mauvais.
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Talent : Lame Empoisonnée
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Lame empoisonnée
Edition du Talent Lame Empoisonnée, qui ne mentionnait pas le nombre de projectiles possiblement enduits au cours d'une session.

Lame empoisonnée : 1x/jrIG/5rnds - 1 action pour enduire
Permet d'enduire son arme de poison :
- poison transformé disponible en inventaire (baume ou lotion -selon)
- le poison à 1d2 (2) chance d'être transmis en cas d'attaque réussie, sinon la transmission ne peut pas être faite.
└ lancer le dé des effets du poison (s'il en a plusieurs - voir craft en connaissance des Plantes et Poisons)
• Projectile. 10 projectiles peuvent être enduits. Un projectile enduit est à usage unique.
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Un poison avalé ou enduit (lotion, plante naturel, baume) aura un effet immédiat. Si le poison a plusieurs effets possible, lancer le Dé correspondant au nombre d'effets. Durée : n

Craft & troque -MàJ- Amélioration

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Intro

■ Ce sujet regroupe tous les tableaux de :
matériaux utiles aux Crafts;
exemple : la compétence 'Alchimie' permet de crafter des Bombes
objets 'moins utiles';
ceux qui rapportent des sou-sou ! Bijoux, arme d'apparat, par exemple. Essentiels à l'apparence mais plus souvent revendus par des pilleurs ou autres aventuriers en mal d'argent → trouvez en fin de sujet un texte sur la gravure sur arme.
augmentation des armes;
par le sertissage de gemme particulière ? Les gemmes sont rares et chères, mais sachez que vos armes ne sont pas toujours fixent sur leurs dégâts - il existe même des forgerons sachant créer des lames et des armures en métaux rare...

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Une recherche rapide d'équipements ?
Les autres sujets :
Équipements standards / Équipements exotiques / Outils / Éclairage / Vêtements & Accessoires / Nourritures & Boissons & Fumer / Potions & Parchemins / Médecines & Plantes / Livres / Cartes / Véhicules & Montures / Explications des objets

Voir dans ce sujet : chercher une échoppe/taverne/auberge

• Les prix de ces tableaux sont révélés en rp
• Ces prix sont des prix de bases, vous pouvez les estimer + ou - chers. Soyez commerçants et aidez les petits nouveaux à choisir leur matériel.
• Prix d'achat et de vente établis ci-dessous pour le joueur.
PO = pièces d'or
PA = pièce d'argent
PC = pièce de cuivre
• Estimation de base : nourriture ~1-2pa, objets du quotidien ~1-5 po, armes/armures ~10+ po

• La disponibilité des objets est à prendre en compte selon la qualité de l'échoppe. Une échoppe ne proposant que du 'très courant', ne rachètera pas des objets 'courants' à un pj(puisqu'il n'en vend pas...)

1 pièce d'or = 10 pièces d'argent
1 pièce d'argent = 20 sous de cuivre
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