RSS
RSS



 
CartesRessources - Page 2 Qeel_011Ressources - Page 2 Qeel_013RechercherMembresS'enregistrerConnexionAccueilCalendrier
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Ressources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 251
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1108/12Ressources - Page 2 Barre-10  (8/12)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces3500

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1010.10.21 11:58
Asterash l’oblige à réfléchir davantage en lui dépeignant le tableau d’une autre manière… Le combattant fige son regard sur un point fixe et fronce son attention d’un bref froncement de sourcils creusant une ride le long de son front.
Zah’a s’était donc attendu… à une bavure ? Peut-être même l’avait-il emmené avec lui dans cet unique but ; celui de torturer Lovyr et de pousser son humiliation sans avoir à se salir les mains. Il s’en disculpait totalement, il avait servi un joli discours au reste des déviants pendant que lui s’amusait avec le seigneur du Nord à moitié crevé dans son lit. Arnaud a l’impression d’avoir été complètement manipulé alors qu’il avait lui-même émis le souhait d’accompagner le Seigneur de Mara’reus à Arakkar.
Il pince ses lèvres d’inconfort et détourne le visage un instant sans savoir quoi dire, se sentant un peu idiot de ne réaliser tout ça que maintenant.

Jusqu’à présent, Lio n’avait rien engagé de vraiment hostile à son égard en dehors de quelques cauchemars et de la menace qu’il lui avait servi lorsqu’il était encore Sang Noir. Arnaud n’avait pas l’intention de nuire à Zah’a, alors sa créature n’aurait peut-être pas de raison de s’en prendre à lui ? Le sort de Caligula était sans doute justifié au vu de l’animosité que lui et Saller nourrissaient à l’égard de tous les Premier-Nés… Mais Asterash avait raison sur un point ; depuis qu’ils étaient revenus de la crypte de Mo-Reon Lio agissait de façon étrange, bien plus distant de son Maître qu’il ne l’avait jamais été. S’il devenait plus indépendant et moins cadré par la volonté de Zah’a, rester avec lui serait plutôt dangereux en effet.

“J’aurai voulu le voir tomber de mes propres yeux et être à vos côtés pendant ce moment. Je ne suis plus son Fils mais il m’obsède encore. Un peu. ” dira-t-il en tâchant de garder un peu de modération dans son propos.
Il repense honteusement à l’uniforme d’Arakkar imbibé de sang qu’il garde encore avec lui, et à cette entrave magique qu’il a récupéré en grande partie parce qu’elle avait asservi Lovyr. Des détails qu’Asterash n’avait pas besoin de connaître dans l’immédiat.

“ Zah’a a pris beaucoup de risques pour vous, ce serait insensé qu’il ne soit pas présent auprès de vous pour ce moment crucial. Il a vu ce que Lovyr vous a infligé, son témoignage aurait un poids non négligeable dans la condamnation de votre Frère… Lio peut bien attendre un peu.

Lion-Leos et Lovyr ont travaillé très étroitement ensemble lorsqu’il fallait lutter contre le Nécromant. J’ai peur que s’il venait à prendre la tête du Nord Lovyr ne soit pas complètement évincé du pouvoir… Il est doué en relations.”


Arnaud gardera le silence lorsque son Père s’occupera finalement de Vincent et lui tendra une potion qu’il n’avait encore jamais vu.
Faire oublier quelque chose ? Le déviant laissera glisser ses pupilles sur l’endormi, l’air presque compatissant et désolé. Il y en avait des tas, de choses à lui faire oublier. Alors par quoi commencer ? Il inspire profondément et range la fiole dans son sac avec une grande précaution.

“J’attendrai de voir comment il s’en sort ; si c’est trop dur pour lui j’aviserai.
Merci de l’aider vous étiez pas obligé de le faire.”


Il marquera une pause et posera un regard plus doux sur son Père.

"Vous dîtes qu'ils vous forceront à reconstruire... C'est ce que vous voulez ? Qu'est-ce que vous attendez de tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1100/0Ressources - Page 2 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1010.10.21 14:41

Ressources - Page 2 681524332Ressources - Page 2 Vincen10

Asterash écoute son fils et il semble prendre conscience d'avoir été manipulé par Zah'a. -Comment aurait-il pu en être autrement ? A moins d'une énorme erreur de négligence, de la part d'un Premier-né connaissant les règles imposées par le Père des Pères pour savoir les transgresser, et étant au fait de ce que représentait Lovyr pour ce Sang-noir...
"Si tu souhaites assister à ce procès malgré le danger qui t'y guette alors je ferais en sorte que tu sois là... mais je ne pourrais pas te cacher. Si tu étais découvert, cette faute s'ajouterait aux autres qui m'incombent."
Ce qui est ajouté -au fait que Zah'a devrait se présenter au procès- fait pincer les lèvres du Sang-pur. Asterash penche le visage sur le côté, fixant Arnaud tandis qu'il relègue Lio à un plan de priorité moindre :
"D'un point de vue extérieur, ta remarque est sensée. Mais tu ne sais pas ce qu'est Lio pour mon Frère. Et je ne suis moi-même pas en mesure de savoir pourquoi 'maintenant' il devient plus pressent ou urgent de traiter son cas que d'avancer ensemble face au procès.

C'est bien ce qui m'inquiète dans le fond...

-

Hum. Lion-Leos, Grand Seigneur du Nord ?" Sa question n'attend pas de réponse puisqu'il ajoute dans la foulée : "Il est la forge et l'armée. Bien entendu qu'il a travaillé avec le Grand Seigneur. Mais Lion-Leos n'a jamais voulu du Pouvoir ; Lovyr a été le seul à se présenter à la Source lors du Sacre.
La Source choisi un descend parmi les volontaires. Si Lion-Leos voulait du Pouvoir aujourd'hui... Je trouverais ça étonnant.
Mais peut-être ?
Que voudrais-tu que nous fassions contre ça ? Et puis... Lion-Leos n'est pas corruptible. Il respecte les lois."
Son regard s'abaisse, entrainant son visage vers celui de Vincent.
"Nous avons encore du temps. Je vais aller prendre des nouvelles de Morgath par la Source. Reste ici avec lui et fait ce qu'il faudra en cas de besoin..."
Il tendra finalement la fiole de soin à Arnaud, le laissant décider du sort de l'humain. Si rien ne le retient, il se redirigerait vers la vasque plus loin.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 251
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1108/12Ressources - Page 2 Barre-10  (8/12)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces3500

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1012.10.21 12:44
Assister au procès… Oh oui, Arnaud en crève d’envie et suivra son Père devant les autres Sangs Purs, se rassurant en pensant à ce qu’avait dit Zah’a à Saller lorsque ce dernier lui avait expliqué qu’il n’était pas vraiment le bienvenu à Arakkar. Tu es sous ma protection, il ne t’arrivera rien… Peut-être que le Premier-Né évoquait le pouvoir de Lio et le fait qu’il serait intouchable en se planquant en son sein ? Ou alors parlait-il d’un semblant d’accord mutuel entre Sang Pur interdisant de toucher à la propriété de l’autre ou à un de ses Fils ?
A vrai dire, Arnaud espérait qu’il s’agisse du second point.
Il était le fils unique d’Asterash, celui qui représentait son retour à la raison et son désir de rédemption auprès des Siens. Il aurait probablement plus de valeur qu’un fils lambda d’une ruche de Lovyr ou d’Andraal…
Malgré ça il ne parvient pas à se débarasser totalement de l’angoisse et du stresse latent… Il sait que son ancien Père tient une collection toute particulière, et il n’a pas vraiment envie de la rejoindre si tôt. Il n’y avait plus qu’à prier pour que ce procès contre le Seigneur d’Arakkar ne vire pas en sa défaveur et qu’il ne se prenne pas un sale retour de flammes… Qui en plus d’entâcher la réputation d’Asterash risquait cruellement de mettre sa vie en jeu.

Arnaud ne connait pas suffisamment Lion-Leos pour lui donner des intentions… Et si Asterash semble se satisfaire de la loyauté de son Frère à l’égard des lois de Nitil, le déviant n’y voit rien ne vraiment arrangeant. Ça faisait un allié de moins dans le procès à venir, Asterash avait brisé bien plus de commandements que Lovyr et ne risquait pas d’avoir beaucoup de support.

Il prend une grande inspiration pour chasser une anxiété et jeter un coup d’oeil en direction de la grande Vasque qu’ils avaient quitté. Il n’empêcherait pas son Père de s’y rendre et n’a rien à lui dire de plus… Il n’y a qu’à attendre l’annonce d’Andraal… Et espérer ardemment le retour de Zah’a.

“ Je veillerai sur lui.” dira-t-il sobrement, attendant d’être seul avec l’humain pour se permettre un léger contact. Il glissera une de ses mains contre son front, comme l’avait fait son Père plus tôt, terminant son geste dans une caresse contre sa tempe. Il ne le dérangera pas plus longtemps et s’installera à côté de lui pour profiter d’un temps de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1100/0Ressources - Page 2 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1012.10.21 16:47

Ressources - Page 2 Vincen10

A cette époque, pas si lointaine, où Arnaud se cachait dans Lio pour approcher Lovyr, il n'était la propriété d'aucun Sang-pur -puisqu'il était Sang-noir-. Asterash se profilait dans sa vie comme une éventualité à saisir ; si toute fois Zah'a parvenait à le soigner et qu'il l'accepte à lui.
-
Dans ce procès à venir, Asterash n'a pas beaucoup d'alliés. Ses actes, depuis la faute de Lovyr envers lui, sont sa seule défense et sa seule lumière vers la rédemption -aux yeux de ses Frères-. Le dernier soutien à ses côtés, et à son niveau, est Zah'a ; un Sang-pur pas plus apprécié que lui, mais qui a eu la décence de ne pas engendrer de marée noire et de laisser pourrir son Domaine.
C'est pour 'ça', qu'il fallait qu'il soit à l'initiative de retrouver Mo-Reon.
C'est pour 'ça', qu'il a un Fils. Et c'est pour 'ça', qu'il accepte un Calice dans son cercle.
Tous les actes d'Arnaud -à son côté et pour son Sang-, ont déjà un poids sur le procès à venir.
-
Pourquoi Asterash voudrait-il montrer patte blanche et nouveau départ sur les voies tracées par le Père des Pères ? Parce que le monde est Ruine ? Que Lovyr le traque ? ...
-
Arnaud ne le retiendra pas, il y a un humain dont il doit s'occuper de la santé ou de la suite à ses côtés. Chassant ses angoisses pour l'avenir proche, il s'installe au flanc de Vincent et attend.
Les minutes passent, bercées par le chant de quelques oiseaux, le bruissement de l'eau... puis une heure s'écoule.
Vincent rouvrira les yeux dans une demie conscience maladive. Son sang est un poids qu'il ressent au thorax et à la gorge. Il lèvera machinalement une main au centre de son buste, la laissant reposer là avec mollesse tout en fixant le plafond nocturne.
"Il fait toujours nuit..." souffle-t-il sans vraiment poser de question.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 251
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1108/12Ressources - Page 2 Barre-10  (8/12)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces3500

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1013.10.21 13:58
Le combattant revient de loin, c’est un traître que la Perdition menaçait depuis longtemps et dont les fautes se sont enchaînées. Son départ d’Arakkar, l’enlèvement d’un prêtre de Nitil puis son meurtre aux portes d’un temple de Seri, ses mensonges auprès du Grand Seigneur du Sud et de son Frère Zah’a lorsqu’il s’était fait passer pour un émissaire de Lovyr… Puis la purification de la Source, et tout ce qui s’était produit.
Et malgré toutes ces trahisons, malgré tout cet irrespect et cette suffisance donc il avait fait preuve auprès des Sangs Purs et de leurs lois, Arnaud vouait désormais une confiance aveugle et sans faille à l’égard de celui qui l’avait sauvé.

Asterash avait bien ses raisons d’agir comme il le faisait, et il était de son devoir de Fils de le suivre et de le soutenir dans son entreprise, quel qu’elles soient. Arnaud trouve aussi son compte dans les desseins de son Père, et c’est bien pour cela qu’il est aussi attaché à lui. Il garde un semblant de liberté de parole, de pensées et d’actes, et se trouve aujourd'hui bien heureux d’avoir pu garder cet humain auprès de lui.

Le blond reste tranquille, les bras croisés contre sa poitrine en attendant que Vincent émerge. Il ne le brusquera pas, il avait déjà été particulièrement oppressant avec lui avant qu’il ne s’endorme… Il doit être perçu comme un phare dans la nuit, comme celui à qui il peut se raccrocher malgré tout ce qui s'est effondré autour de lui en l'espace de quelques heures seulement.
Un roc, un pilier, quelqu’un dont il peut et doit dépendre.

Lorsqu’il ouvre les yeux et fait l’effort de parler, Arnaud lui accorde un sourire bienveillant et plein de compassion. Il doit jouer sur une corde sensible pour attirer sa sympathie et sait déjà à peu près sur quoi appuyer. Vincent n’a pas choisi de se retrouver ici tout comme lui n’avait pas choisi de virer déviant quelques années plus tôt. Un point commun sur lequel il pourrait tirer pour accompagner son compagnon dans l’acceptation de cette nouvelle vie et l’obliger à se rapprocher de lui.

Il se relève dans un demi-sourire, le visage marqué par un semblant de nostalgie et de tristesse silencieuse, et viendra s’installer plus près du comédien dans un silence religieux. Arnaud n’est pas un très bon acteur mais la fatigue de son comparse jouerait peut être en sa faveur.
Après quelques secondes de pause, il rive son regard sur le toit de la verrière et hausse les épaules :

“…On finit par s’y faire, je crois.” dira-t-il sobrement avant de river son attention sur le sol, finissant par balayer un voile d’ombre d’une grande inspiration.

“ J’imagine que tu n’avais jamais rien vu de pareil hein ? J’ai trouvé ça magnifique quand je suis venu ici pour la première fois.

J’ai quelque chose pour toi, ça devrait t’aider à aller un peu mieux et ça fera peut-être disparaître ces marques qui te gênent ?”
Il sortira de son sac la fiole de soins pour la lui proposer et l’inviter à se redresser pour la boire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1100/0Ressources - Page 2 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1013.10.21 14:33
Ressources - Page 2 Vincen10

Vincent garde les yeux fixent sur le dôme en verre ; il laisse transpirer la nuit éternelle qui règne sur ces terres.
Arnaud s'approche de lui, il le sent et il l’aperçoit dans le flou de sa vision. Immobile, l’œil humide sans raison formulée par ses pensées, il détachera malgré tout le regard de l'obscurité pour observe la cime de quelques étranges plantes aux troncs fibreux surmontés de houppiers.
Il répond d'une voix absente :
"J'ai traversé de grandes demeures à la Capitale... mais comme celle-ci... c'est sûr...
C'est plutôt joli."
Son attention tombe plus bas, lorsqu'Arnaud lui fait don d'une potion de soin. -... ça devrait t’aider à aller un peu mieux et ça fera peut-être disparaître ces marques qui te gênent ?...-
La fausse question et ce qu'elle pointe figent finalement le regard de Vincent dans celui du Déviant. L'humidité de ses yeux s'accroit jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tolérer de la laisser apparente -il détourne le visage en essayant de se relever-. L'humain rapprochera ses genoux de son buste pour les encercler d'un bras, tendant une main libre et aveugle pour se saisir de la fiole. Il renifle, expire lourdement entre ses lèvres et observe la potion avant de la déboucher. Après une seconde d'hésitation, retenant une levée du coude pourtant entamée, il boit le liquide... et laisse la fiole vide se pendre au bout de ses doigts.
"... et maintenant..."
Ignorant toujours le Déviant, il ajoute :
"Où est Mo-Reon ?..."

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 251
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1108/12Ressources - Page 2 Barre-10  (8/12)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces3500

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1013.10.21 20:38
A vrai dire, Arnaud n’est pas peu fier de son stratagème et de la tournure que prennent les choses. L’humain a l’air sensible au nouveau décors qui s’offre à lui, s’en émerveillant à hauteur de ce que son corps et son esprit lui permettait.
Mais la réalité retourne bien vite frapper contre son crane, et lorsqu’il se voit proposer la potion, son visage se ternit plus qu’il ne l’était déjà. Par honte probablement, Vincent se détourne, incapable de retenir ses émotions et les effusions de larmes qui le gagnaient par intermitence. Arnaud ne le jugerait en aucun cas, même s’il comprenait l’inconfort de la situation et qu’il n’accepterait pas lui- même de se montrer dans cet état devant qui que ce soit.

Il reste silencieux, lui laissant un moment de calme pour boire la fiole et reprendre un peu ses esprits. Un bon point déjà ; Vincent envisage une suite, un futur…
Ce qui lui plait moins en revanche, c’est cette obsession qu’il semble avoir à l’égard de Mo-Reon depuis qu’ils sont arrivés à Mara’reus...
Arnaud restera impassible, le visage figé d’une expression tranquille que rien ni personne ne semble pouvoir troubler. Et pourtant, tout se chahute à l’intérieur de son crâne, les questions se bousculent et quelques points flous ressurgissent… Comme cette chose qu’avait dû dire Mo-Reon à Vincent juste après l’explosion du manoir.

Le déviant respire calmement, finissant par biaiser un regard plein de douceur sur son comparse qui semble toujours aussi vide et désespéré. Il fallait espérer qu’il lui reste assez de force pour soutenir la fiole du bout des doigts et éviter qu’il ne se blesse stupidement avec les morceaux de verres.

“ Et maintenant… Et maintenant on va prendre nos marques petit à petit. La suite dépendra de l’issue du procès et de ce qui est décidé pour mon Père. Tu fais partie de notre ruche maintenant ; tu es sous notre protection en échange de quelques ‘services’ dont tu as déjà l’habitude.

Je ne te forcerai à rien, pas plus que le fera mon Père je pense. Tu apprendras à le connaître, c’est un esprit libre bien différent de tous les autres Sang Purs que tu pourras rencontrer. Quant à Mo-Reon, il est parti voir Andraal, le grand Seigneur du sud.”
Il sourit et reporte son attention sur la végétation ambiante.

“Il y a une question que j’aimerai te poser… “ commencera-t-il, laissant sa phrase en suspens quelques instants.

“Qu’est-ce que Mo-Reon t’a dit ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1100/0Ressources - Page 2 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1013.10.21 21:24
Ressources - Page 2 Vincen10

La potion de soin a fait son effet ; ce n'est pas l'anémie qui tient Vincent avachi.
Et dire qu'il s'est tranché les veines la nuit dernière...
-
Posant la fiole contre le dossier et l'assise de la banquette, il soupire légèrement tout en reposant le menton sur ses bras croisés.
Les mots d'Arnaud lui tireront un regard de côté, haussant le sourcil avant de se froncer. Chassant une idée en massant son front, il ne dit rien... jusqu'à ce que le souvenir de Mo-Reon à la Capitale ne soit remué.
Son massage appuyé glisse vers l'une de ses joues, dévisageant Arnaud d'un œil moins mort.
"Pourquoi..." Puis il hausse les épaules avant d'ajouter "Ça n'avait de l'importance que sur le moment." Son expression change instantanément, comme s'il ne pouvait plus contenir le problème ou sentait le besoin de rediriger le sujet :
"Pourquoi tu m'fais ça ?
Tu fais tout pour que je survive mais tu fais sans cesse des parallèles avec ce..." ses lèvres se scellent, rétrécissant la ligne de sa bouche d'un pincement.
"Pourquoi moi. Hein ?

Y'a plein d'hommes et de femmes, dehors, qui n'attendent qu'une chose aujourd'hui c'est d'être protégé par un royaume encore debout. Tu pourrais remplir cet espace de Calices prêts à vendre leurs âmes pour vous servir, alors pourquoi tu t'emmerde avec moi."
Il se dépliera de sa position, puis se lèvera, déliant sa silhouette dans un mouvement moins lourd et faible. Son regard observe encore cette place atypique qui les entoure avant de dire :
"Tu comprends pas..."
Pivotant vers Arnaud il le toise et ajoute :
"... et c'est pas de ta faute, tout ça est tellement précipité... Mais tu te permets de croire que tu sais et il est là le problème."
D'un pas en avant légèrement plus menaçant -et à la fois hésitant- il reprend :
"Tu sais pas c'que je suis. J'te vois bien me dépeindre comme un pauvre type de la haute qui s'croit acteur et qui s'fait débaucher par le pire groupe de théâtre, juste pour obtenir la gloire ? T'as cru que j'avais besoin de toi ? C'est toi qu'est parti !
T'es venu, t'as consommé et tu t'es barré ! Comment tu peux me comprendre.

Alors laisse-moi.
Faut que j'fasse un tour."
Dira-t-il en se détournant pour marcher.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 251
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1108/12Ressources - Page 2 Barre-10  (8/12)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces3500

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1014.10.21 10:21
Vincent a désormais l’air plus vif et éveillé, la potion a visiblement fait effet… Plus qu’escompté. Arnaud ne s’attendait pas vraiment à un soufflet de ce genre.
L’humain mollasson qu’il avait secouru avait repris du poil de la bête et était désormais bien plus piquant… Il avait le droit d’être en colère, et le déviant ne l’en blâmera pas.
Arnaud garde le silence et le laisse déverser tout son fiel sans moufter et sans bouger d’un poil.

Lorsqu’il se redresse pour se rapprocher de lui d’un air plus menaçant, il se contentera de relever un regard tranquille dans le sien, restant assis pour le laisser garder l’ascendant sur l’échange.

“C’est bon, t'as terminé ?” demandera-t-il plus froidement qu’il ne l’avait souhaité, il marquera une nouvelle pause le temps de faire retomber les émotions, appuyant son front contre ses mains pour se reprendre.
Après quelques secondes, il dégagera son visage et lèvera un oeil sur son comparse.

“Tu m’as sauvé.
Ça n’a peut être aucune valeur pour toi, ce n’était peut-être qu’une soirée comme une autre à tes yeux pour moi c’était autre chose. Tu m’as ouvert les bras quand je n’avais plus rien ni personne… Et tu n’avais pas peur de moi, tu ne me voyais pas comme un monstre."


Il inspire profondément et humecte ses lèvres, finissant par détourner son regard pour ne plus soutenir le sien.


“ J’veux pas d’esclaves, j’veux pas de calices terrifiés et contraints… J’veux un ‘égal’. Quelqu’un qui soit libre de me dire ce qu’il pense et ce qu’il veut.

T’as raison d’être en colère, mais me prête pas des intentions aussi mauvaises, tu sais très bien que c’est pas ce que je pense. Je respecte les Masques. Je respecte ce qu’ils ont construit, ce qu’ils ont créé et ceux qui les ont rejoint. Merde mais pourquoi je te jugerai pour tes choix de vie alors que j’te connais à peine ? Et puis… Ce serait un peu hypocrite de ma part nan ?”
il se relève à son tour et évite l’humain pour prendre quelques distances.

“C’est toi qui m’a encouragé à partir. Et c’est toi que j’ai voulu sauver parmi toutes celles et ceux qui pataugeaient sur scène. T’as de la valeur à mes yeux, et pas seulement pour l'odeur ton sang. “ Il pince ses lèvres et croise les bras contre sa poitrine.

“T’es pas mon prisonnier, t’es libre de faire ce que tu veux.” dira-t-il avant de s’éloigner en premier.

Arnaud prendra la direction de la salle du portail, préférant monter la garde là bas pour éviter que Vincent ne se tire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1100/0Ressources - Page 2 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1014.10.21 10:57
Ressources - Page 2 Vincen10

La potion de soin agit sur le corps et sur le sang. Lorsque les plaies ouvertes sont refermées, elle restaure les fluides manquants.
-
-C'est bon, t'as terminé ?-
Vincent se retournera vers Arnaud, l'observant lui répondre tout en déliant ses mâchoires dans une expression froncée et atterrée. Avant que le Déviant ne décide de quitter la scène en premier, il dodelinera de la tête, marquant son désaccord ou une manière plus appuyée de noter qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde.
Vincent n'a pas 'sauvé' Arnaud dans l'attente d'un échange de ce genre. Un échange qui allait à l'encontre de la volonté des Masques et donc de la sienne. L'acteur reste convaincu que, si Arnaud respectait vraiment les Masques, il n'aurait pas fait ce qu'il a fait... à plusieurs niveaux.
Il le laissera donc s'éloigner et prendra une direction opposée, déambulant dans cette zone et peut-être dans une autre.
-
Le Déviant prend la direction du Portail et de sa salle circulaire. Le silence l'accompagne, le chant des oiseaux s'éloigne pour laisser sa place au bourdonnement léger des flammes prisonnières de leur carcan de verre coloré.
Il patientera là un bon moment, seul. Que pourrait-il faire d'autre que d'attendre le retour de son Père ou accueillir un potentiel visiteur ? Ou bien le retour de Zah'a ?
Il ne se passe rien.
Jusqu'à ce que le portail se mette à luire légèrement.
-
Même si Arnaud comptait se cacher, la clarté du téléporteur n'annonce jamais avec assez d'anticipation l'arrivée de visiteurs.
-

Ressources - Page 2 Mercos10

Deux silhouettes apparaissent ; un homme et une femme. Retenant son estomac d'une main, l'étrangère se voute et referme son poing devant ses lèvres.
"J't'avais dit qu'il fallait pas boire avant de partir..." Dira l'homme avant de se braquer à la vue d'une silhouette sur les marches.
"... Q..."
Machinalement, ses doigts se dirige vers le pommeau de son épée.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 251
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1108/12Ressources - Page 2 Barre-10  (8/12)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces3500

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1014.10.21 14:12
Les deux hommes ne s’échangeront rien de plus, chacun restant campé sur ses positions… Sur les marches menant au portail, Arnaud pense à la potion qu’Asterash lui a donnée et à ce qu’il adviendrait de Vincent s’il le forçait à la boire.
Il ne sait pas vraiment comment fonctionne un tel breuvage, imaginer qu’elle puisse faire oublier quelque chose de précis est plutôt dérangeant et difficile à intégrer pour lui. Un genre de magie obscure dont il se méfie puisqu’il ne comprend pas comment ça marche. Fallait-il penser à quelque chose en particulier ? Combien de choses pouvait-on faire oublier ? Combien de temps et d’événements pouvait-on faire disparaître d’une tête avec un si petit contenant ?

Il réfléchit, rumine dans son coin, pense au comédien remis sur pied qui doit sûrement le détester, au procès qui arrive et à l’absence de Zah’a…
Tout un bordel sans nom qu’il n’arrive pas à démêler et qui l’angoisse beaucoup. Il n’arrive pas à se projeter dans les heures et les journées à venir, l’attente est insupportable… et l’activation du portail derrière lui n’arrange rien.
D’un mouvement tranquille, Arnaud se retourne et tombe nez à nez avec deux individus qu’il ne connait pas... et ce n’est pas de bonne augure. Le maître des lieux est absent, il n’est donc censé y avoir personne ici… Alors que foutent-ils là ?

Le combattant adopte une posture plus droite et fière, portant lui aussi la main à sa garde dans un geste défensif qu’il espère dissuasif. Pas question d’ouvrir les hostilités sans connaître l’identité de ces deux lascars qui semblaient aussi surpris que lui.
De ce qu’il entend de leur échange, Arnaud en conclu qu’il s’agit de Nocturnes, ou qu’au moins la femme en est une. Par qui sont ils envoyés… Et dans quel but ? C'est un mystère.

Il observera les deux inconnus avec attention, cherchant sur leurs tenues une distinction particulière. De quel domaine venaient-ils… S’ils se pointaient depuis Arakkar, ça puait pour lui.

“ Nous n’attendions pas de visite ici. Le Seigneur Zah’a est absent, que voulez-vous…”

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1100/0Ressources - Page 2 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1014.10.21 14:38
Ressources - Page 2 Mercos10

Le temps de la surprise fige un instant la scène tandis que la clarté du portail disparait au pied des deux incongrus. Les hommes adoptent une posture assez dissuasive pour l'autre... retenant un conflit pour tenter de dissiper une brume sur leur identité respective.
La femme grimace et rétorque :
"On s'attendait pas non plus à c'qu'il y ai du monde."
Le brun pince l'air entre sa langue et ses dents, dirigeant vers elle un regard torve et mercuriale.
"C'est justement lui qui nous envoie. On a des choses à récupérer...

Toi t'es qui ? T'es tout seul ici ?"
Sa main reste reposée contre la garde de son arme et le duo ne fait pas un mouvement de plus.
-
Le regard observateur d'Arnaud lui dévoile les protections de cuir que porte le guerrier. Une veste, des jambières... L'homme semble être de la même stature que la sienne... Et il ne porte aucun symbole visible, tout comme sa compagne.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 251
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1108/12Ressources - Page 2 Barre-10  (8/12)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces3500

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1014.10.21 20:50
Derrière le calme apparent d’Arnaud monte une bouffée de stresse et d’inconfort. Il voit dans son vis-à-vis l’étoffe d’un bon combattant, probablement aussi coriace et violent que lui… Un duel était envisageable, un deux contre un risquait de s'achever sur une issue pas très joviale pour lui.

Sa posture ne change pas d’un pouce, les deux hommes se toisent en attendant chacun que l’autre se montre plus agressif pour montrer les dents… Le discours que lui servent les deux étrangers n’est pas bien convaincants. Zah’a les avait soit disant missionné ? Après qu’il ait évoqué son absence ? La situation pue et leur excuse est vaseuse, mais Arnaud doit réfléchir un peu plus pour ne pas commettre d’erreur. Zah’a était du genre solitaire, mais ça lui était déjà arrivé de s’entourer de n’importe qui… De deux hybrides, par exemple. D’un Sang noir par la suite… Alors ceux là ne mentaient peut-être pas ?

“Arnaud.” dira-t-il sans donner davantage de détails sur son identité, finissant par retirer la main de sa garde pour croiser ses mains derrière son dos et toiser les deux nouveaux arrivants d’un air plus détendu.

“ Je ne vous laisserai pas passer tant que vous ne me direz pas d’où vous venez et qui vous êtes. Vous devez être très proche du Seigneur Zah’a pour être à ses côtés dans un moment si… Particulier.

J'espère qu'il n'a pas oublié que son Frère compte sur lui plus que jamais.”


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1100/0Ressources - Page 2 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1014.10.21 23:46
Ressources - Page 2 Mercos10

Arnaud se présente -sobrement-, laissant le guerrier pencher légèrement le visage sur le côté tout en prenant appui sur l'une de ses jambes.
"Arnaud ?"
La femme tique à son tour et pince l’œil d'un air incrédule.
"Tu crois qu'on sait pas ? Laisse-nous passer, autrement Zah'a sera mis au courant et t'en entendras parler. On est pressé alors pousse-toi."
Elle se dégage du portail tout en lui 'ordonnant' de faire de la place.
-
Arnaud renifle du sang Humain sous ces chairs en mouvement. Quant à la jeune femme, si elle affiche une stature guerrière elle ne porte qu'un gilet, un arc et une dague.
-
L'homme la suit, pressant à passer devant elle sans lâcher l'étranger des yeux...
"Tu devrais te rasseoir..."
CàC entre chaque protagoniste

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 251
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1108/12Ressources - Page 2 Barre-10  (8/12)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces3500

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1015.10.21 18:10
Actuellement, Arnaud est dans un très mauvais état d’esprit, préoccupé par beaucoup de choses… Vincent l’emmerde, le procès l’inquiète, l’absence de Zah’a l’insupporte, le cas Mo-Reon reste un mystère et risque de péter d’une seconde à l’autre… Et il est là, à faire le pet devant deux pauvres humains aux sales manières.
S’ils avaient l’habitude de côtoyer des Nocturnes, leur respect de la hiérarchie était vraiment ridicule. On ne parle pas comme ça à un déviant, et on répond à ses questions… Ce détail -pas des moindres- le conforte dans l’idées que ces deux cons n’ont rien à faire là et qu’ils se moquent de lui.
Même s’il n’est pas chez lui il est le plus à même de garder les lieux et de les protéger. Jouer les chiens de garde et les molosses, ça c’est quelque chose qu’il sait faire... Et il préfère être accusé d’un excès de prudence que de négligence.

Le Combattant reste tranquille et garde une mine neutre lorsque les deux s’avancent et passent à son flanc. Quand l’homme sera finalement à son niveau, il dégainera ses armes et lancera les hostilités.

Action 1 : Dégaine son épée en main droite et sa dague en main gauche

Action 2 : Attaque l’homme (épée)

Tentative : 1D10
Raté anticipé : 1D2
Dégats : 1D4 (+1 force accrue, +1 Coups Puissants)
Dés de zone : 2Dzone (tête)

Action 3 : Attaque l’homme (dague) -raté-

Tentative : 1D10
Raté anticipé : 1D2
Dégats : 1D2 (+1 force accrue, +1 Coups Puissants)
Dés de zone : 2Dzone

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1100/0Ressources - Page 2 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1015.10.21 18:10
Le membre 'Arnaud Everna' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
Ressources - Page 2 4995819d10 Ressources - Page 2 5212884d10

--------------------------------

#2 '1D2' :
Ressources - Page 2 1950902d2 Ressources - Page 2 1950902d2

--------------------------------

#3 '1D4' :
Ressources - Page 2 4703864d4

--------------------------------

#4 '1D2' :
Ressources - Page 2 4595321d2

--------------------------------

#5 'Zone d'attaque' :
Ressources - Page 2 942572326 Ressources - Page 2 391820148 Ressources - Page 2 614274724 Ressources - Page 2 688218977
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1100/0Ressources - Page 2 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1015.10.21 18:57
Ressources - Page 2 Mercos10

Arnaud ne laissera pas les deux étrangers franchir le socle de cet escalier. Lorsque l'Humain fait preuve d'insubordination à l'égare de ce qu'il est -un Déviant- il dégaine et frappe.
-
Si Arnaud a eu besoin d'un sens pour détecter que ces deux opportuns sont des humains, alors il est probable qu'eux-même ne sachent pas ce qu'il est censé être ? Ce serait une erreur de croire qu'un simple mortel sache faire la différence -si rapidement- entre un frère de sang et un Nocturne.
Et si Arnaud se trompait.
Après tout... Zah'a n'a pas de Fils et... il avait une humaine à son service.
-
Mais ces deux mortels ont peut-être vite passé le ton sur lequel ce 'guerrier' parle de leur Seigneur Zah'a.
S'ils font preuve d'insubordination devant le 'rang' de Arnaud, le Déviant n'est pas mieux loti en matière de respect envers un Sang-pur.
-J'espère qu'il n'a pas oublié que son Frère compte sur lui plus que jamais.-
Ce ton condescendant ne serait pas pour le servir devant de véritable serviteur du Sang ?
Peut-être...
... Mais Arnaud a surement parlé le plus naturellement du monde ?
-
Quoi qu'il en soit, le guerrier se prend une méchante attaque en plein visage. La lame d'Arnaud ne le rate pas, tranchant profondément dans une longue saignée particulièrement odorante et abondante...
Ce qui ne manquera pas de faire réagir les deux Hommes d'armes.
----
Guerrier
Action 1
dégaine son épée

Action 2
Attaque Arnaud -R 2 T
Tentative : 1D10 (+1 arme de prédilection)
Dégâts : 1D4 (+1 coup puissant)
Zone : 2D

----
Guerrière
Action 1
dégaine sa dague

Action 2
Attaque Arnaud -R 2 BG-
Tentative : 1D10
Raté anticipé : 1D3
Dégâts : 1D2+1
Zone : 1D

Action 3
Défend son allié -esquive- -raté
Tentative : 1D10
Raté anticipé : 1D3
Dégât interceptés : 1D3
Réussite/Raté anticipé : 1D2
Zone : 1D
----

La lame de l'étranger rend sa zone d'attaque à Arnaud... Même si la plaie est bien moins profonde, elle l'entaille au visage. Quant à la jeune femme qui l'accompagne, elle visera le bras nu qui porte la dague...

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1100/0Ressources - Page 2 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1015.10.21 18:57
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
Ressources - Page 2 4995819d10

--------------------------------

#2 '1D4' :
Ressources - Page 2 3798611d4

--------------------------------

#3 'Zone d'attaque' :
Ressources - Page 2 391820148 Ressources - Page 2 391820148

--------------------------------

#4 '1D10' :
Ressources - Page 2 4024276d10

--------------------------------

#5 '1D3' :
Ressources - Page 2 242217743

--------------------------------

#6 '1D2' :
Ressources - Page 2 1950902d2

--------------------------------

#7 'Zone d'attaque' :
Ressources - Page 2 776527423

--------------------------------

#8 '1D10' :
Ressources - Page 2 1645223d10

--------------------------------

#9 '1D3' :
Ressources - Page 2 242217743 Ressources - Page 2 242217743

--------------------------------

#10 '1D2' :
Ressources - Page 2 4595321d2

--------------------------------

#11 'Zone d'attaque' :
Ressources - Page 2 267417965
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 251
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1108/12Ressources - Page 2 Barre-10  (8/12)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces3500

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1017.10.21 11:55
Le premier coup d’épée d’Arnaud déchire une bonne partie du visage du guerrier ; il n’en est pas peu fier mais se gardera bien de le montrer, trop concentré sur cet affrontement qui pourrait vite tourner en sa défaveur… L’homme, qui est du même gabarit que lui, ne perdra pas une seconde pour dégainer à son tour et lui rendre sa courtoisie d’une attaque bien placée.

Arnaud ronfle de douleur, c’était ce qui lui manquait pour éclater complètement. L’odeur du sang de cet humain et les tiraillements de sa propre peau l’enferment dans un état second, une frénésie sanguinaire qui lui a plutôt rendu de bons services jusqu’à présent.


Son champs de vision se rétrécit pour se focaliser exclusivement sur le combat ; il ne voit plus que ce sale type et sa copine qui prendrait bientôt elle aussi la mandale de sa vie.
Chacun son tour !

Le nocturne s’élance une seconde fois, laissant toute la colère et la frustration se déverser sur son ennemi dans une vague de violence et de rage. Il faudrait quand même éviter de les tuer...


Action 1 : Attaque l’homme (épée)
Tentative : 1D10 (+1 rage)
Dégats : 1D4 (+1 force accrue, +1 Coups Puissants, +1 Rage)
Dés de zone : 2Dzone (bras)

Action 2 : Attaque l’homme (dague)
Tentative : 1D10(+1)
Dégats : 1D2 (+1 force accrue, +1 Coups Puissants, +1 Rage)
Dés de zone : 2Dzone


Action 3 : Attaque l’homme (épée)
Tentative : 1D10 (+1 rage)
Dégats : 1D4 (+1 force accrue, +1 Coups Puissants, +1 Rage)
Dés de zone : 2Dzone


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 2578
Race : Fondateur
Métier : /
Classe : /

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1100/0Ressources - Page 2 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Loyal Bon
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces///

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1017.10.21 11:55
Le membre 'Arnaud Everna' a effectué l'action suivante : Dés du destin


#1 '1D10' :
Ressources - Page 2 6875855d10 Ressources - Page 2 3899351d10 Ressources - Page 2 1645223d10

--------------------------------

#2 '1D4' :
Ressources - Page 2 4703864d4 Ressources - Page 2 3798611d4

--------------------------------

#3 '1D2' :
Ressources - Page 2 1950902d2

--------------------------------

#4 'Zone d'attaque' :
Ressources - Page 2 942572326 Ressources - Page 2 614274724 Ressources - Page 2 688218977 Ressources - Page 2 267417965 Ressources - Page 2 381018822 Ressources - Page 2 968882269
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1100/0Ressources - Page 2 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1017.10.21 18:50
Ressources - Page 2 Mercos10

Arnaud est fier de ne pas se faire abattre. Sa prise de risque semble jouer en sa faveur ; il prend les devants, rend les coups au double... et l'homme qui l'affronte s'effondre.
-
Devant le spectacle de l'échec si soudain de son partenaire, la jeune femme relève les yeux du corps inerte... et prend ses jambes à son cou.
----
Guerrière
Action 1
Remonte vers le portail

Action 2
Remonte vers le portail / se téléporte
----

La lumière englouti la jeune femme à l’instant où elle pose le pied sur le cercle de pierre et de cristaux sertis, laissant en arrière un coéquipier à moitié crevé, le bras profondément entaillé -comme sa joue- sous son armure de cuir détruite.

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 251
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1108/12Ressources - Page 2 Barre-10  (8/12)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces3500

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1017.10.21 20:16
Ces deux-là ne faisaient clairement pas le poids contre lui… Arnaud est déchainé et son malheureux adversaire s’effondrera presque instantanément au second coup qu’il lui inflige, tailladant bien méchamment son bras cette fois-ci.
A vrai dire, le combattant s’attendait à un peu plus de combativité de sa part et se laissera surprendre par l’inconscience de son adversaire, le dévisageant d’un oeil circonspect avant de relever son attention sur la fuyarde.

Il n’avait aucun moyen de savoir où elle partait… Mais peut-être reviendrait-elle avec Zah’a, ce qui permettrait de lever le moindre doute sur leurs volontés ? Ou alors… Peut-être reviendrait-elle avec du renfort ?

“Ptite conne.”

Arnaud a un peu de mal à se concentrer, l’adrénaline est à son plus gros pique et il ne parvient pas à rassembler clairement ses esprits. Il ne range pas ses armes et commence à tourner en rond, faisant les quatre cent pas dans la salle du portail pour essayer d’évacuer le trop plein d’énergie et ne pas se refroidir en prévision d’un nouvel affrontement ?

Il respire lourdement, haletant comme un animal en cage, tout de même un peu frustré par l’issue du combat et la rapidité affligeante avec laquelle il avait défait ce gars… Et d’ailleurs… Est-ce qu’il était toujours vivant ?
Le déviant finira par se rapprocher de lui pour essayer de voir s’il respirait toujours, et pour éviter le moindre risque il accrochera ses mains d’une paire de menottes.

“Parfaaait…” commente-t-il entre deux râles avant de partir se cacher derrière quelques plantes. D’un geste négligent, il essuie sa joue d’un revers de la main pour faire un état des lieux de sa gueule et de la blessure qu’il s’était mangé. Boarf, rien de plus que des picotements !
Une chance pour lui que ce salopard n’ait pas abîmé une partie des vêtements qu’il venait d’enfiler, et qu’il n’ait pas besoin non plus de souiller un bassin de son sang une nouvelle fois.

Tout s’était rudement bien passé… Un signe du destin ? Peut-être ? Cette soirée avait finalement son lot de bonnes choses... Et cette interlude lui avait complètement fait oublier son dernier échange avec Vincent.

Spoiler:
 

-Rage de berserker 4rounds-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1100/0Ressources - Page 2 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1017.10.21 20:46

Ressources - Page 2 Karl10

La Rage Berserker de Arnaud venait tout juste de s'exprimer.
C'est comme s'il s'était trouvé devant une longue table de festin et qu'il avait tout englouti avant même de commencer à se sentir plein...
Il fait sa ronde comme un lion déchainé, frustré de la finalité si rapide de ce combat et de la fuite d'un des deux assaillants.
-
Un peu calmé, il se dirige vers l'escalier contre lequel le guerrier git mollement ; le sang coulant abondement de son visage et de son bras. Arnaud le menotte après avoir constaté une faible respiration... Puis il se retire comme un charognard, un peu mal planqué derrière quelques plantes et coussins laissés là à titre de décoration et de conforts.
Ses blessures ne sont pas bien graves...
... et donc il patiente.
Dans le silence.
Mais rien ne se passe.
-
Est-ce que Zah'a allait reparaitre, là ? Si toutefois il ne pouvait pas se déplacer et avait bien missionné deux Humains, allait-il jouer les grands frères et laisser ce qui le retenait pour se lancer de lui-même dans l'action ?
Lio... peut-être ?
Un autre groupe, plus conséquent ?

...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Messages : 251
Race : Nocturne - Sang-noir
Métier : ~mercenaire
Classe : ~guerrier

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1108/12Ressources - Page 2 Barre-10  (8/12)
Alignement Alignement: Loyal Mauvais
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces3500

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1017.10.21 23:05
Après quelques instants de pause et de calme, Arnaud sent une partie de son énergie retombée… S’il ne veut pas être trop frustré par la situation, il doit trouver de quoi s’occuper l’esprit.
Il inspire profondément, gardant l’air emprisonné dans sa poitrine quelques secondes avant de tout relâcher pour essayer de se tranquilliser. Il rangera ses armes docilement et retournera auprès du corps inerte de son ancien adversaire pour l’observer un instant. Attendre des renforts ne servirait à rien. Il perdait son temps à rester ici alors que ce gars là pourrait probablement lui en apprendre plus sur la raison de sa présence ici.

Ni une ni deux, le déviant s’empare du corps du guerrier pour le trainer jusqu’à une pièce plus isolée. La salle des bains était plutôt sûre… Il y serait loin de la Vasque de Sang et du portail.
S’il ne se réveillait pas pendant le transport, Arnaud essaierait de le faire revenir à lui en le secouant brutalement.

“Hey !”

Ce n’était peut-être pas la meilleure des solutions pour un homme dans cet état. Alors pour éviter de l’achever et s’il n’était toujours pas réveillé, il enfoncera un doigt dans la plaie de son bras pour relancer la douleur et espérer qu’elle lui fasse reprendre conscience. Ce serait peut-être plus efficace ?

“Allez réveille toi ! C'est pas le moment de dormir... ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Le Narrateur
Messages : 3436
Race : toutes
Métier : tous
Classe : MJ

Ouvrage personnel
Pts de vie Pts de vie:
Ressources - Page 2 Barre1100/0Ressources - Page 2 Barre-10  (0/0)
Alignement Alignement: Neutre Strict
Monnaies Monnaies:
MonnaiesOrOrArg.Arg.Cuiv.Cuiv.
PiècesPièces

Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp1017.10.21 23:36

Ressources - Page 2 Karl10

Arnaud transportera le guerrier inconscient... C'est une lourde tache, mais il s'y tiendra. Ensemble, ils traversent le couloir, descendent une flopée de marches et s'avancent jusqu'au bain laiteux et fumant de la grande salle.
Le sang coule de ses plaies et pique le sol de gouttelettes irrégulières. La moitié de son visage devient floue.
-
Lorsqu'il le pose sur les dalles immaculées, l'Humain est toujours inconscient.
-
La douleur qu'on lui inflige le tirera de son rêve noir ; arrachant une toux sanguinolente qui stagnait jusque là dans son nez, papillonnant d'un regard coloré par les dégoulinures de l'hémorragie qui lui pourfend une partie de la face.
-
Une fois le sang expulsé, tendu par l'effort, l'homme se relâche contre le sol et soupire en tenant les yeux fermés.
"Han merde..."
Il tousse à nouveau et se met à rire, levant ses mains jointes vers son visage pour le plonger dans l'ombre.
-
La salle du bain est plutôt silencieuse. L'écho des voix se répercute doucement dans l'immensité et les reflets opaques du bassin.
-
Le sang... Si Arnaud peut encore se tenir il n'a pas mangé depuis la veille. Il pourrait céder à la tentation... seulement s'il le veut.


...~oOo~...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delphine-b.wix.com/ginl
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Ressources - Page 2 Empty110
MessageSujet: Re: Ressources   Ressources - Page 2 1x1emp10
Revenir en haut Aller en bas
Ressources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galgals :: Les Nocturnes du Sud :: Les Montagnes Brumeuses :: Les Domaines Endormis-
Design : GinL - Codage : Leah
Jeu depuis 2010